Précédemment,
C'était donc ça, mais comment elle a pu capter que j'avais ensorcelé Sofyane?
Bon l'important c'est que j'en sors vivante d'ici.Lilya - « Amirah... »
Moi - « Laisse moi putain. »
Elle me fait chier celle-là, Amirah Amirah vomis mon prénom gueh !
Elle ferme sa gueule et sors sûrement pour prévenir mes parents.
______________
Mes parents débarquent me demandant ce qui m'est arrivé. Hum comment vous dire retour de flamme?
Maman - « Ya Rabbi comme j'ai eu peur quand Lilya m'a appelé »
Moi - « les médecins m'ont dit plus de peur que de mal t'en fais pas. »
Papa - « t'as appelé ton mari? »
Moi - « Lilya là sûrement fait »
Lilya - « J'ai oublié attends »
Trop conne cette meuf.
👑 Sofyane 👑
Mon téléphone sonne je vois un numéro inconnu du coup je décroche quand même c'est sans doute un client qui a eu mon numéro personnel, en faite pas du tout c'était la cousine de Amirah qui me disait qu'elle était à l'hôpital. Qu'est-ce qu'elle a encore fait. Je me lève m'habille en jogging gris nike et fonce à l'hôpital indiqué.
Chambre de Amirah, Hôpital St Clous
J'arrive dans sa chambre j'ai hésité avant de passer le pas, je sais pas y'avait comme un truc qui m'empêchait de rentrer, j'avais plus envie de la voir d'un coup. Mais bon je me force et j'entre. Je scrute la chambre du regard il y avait sa mère et son père et sa cousine, Lilya je crois.
Son père - « Mon fils comment tu vas »
Moi - « Bien Alhamdoulilah et vous? »
Son père - « je vais bien aussi, prends place »
Il me laisse me mettre au auprès d'Amirah, j'ai voulu me baissé pour lui embrasser le front mais je sais pas je l'ai pas fais un truc m'a repoussé comme une force vous voyez? Je voulais plus la voir du dégoût. Je comprenez plus rien car il y a un jour j'étais folle d'elle et là je veux plus la voir mon coeur fais n'importe quoi et puis je la voyais pas aussi belle qu'avant, je la voyais affreuse.
Moi - « tu vas mieux ? »
Amirah - « oui chéri »
Elle me prend la main puis me la serre fort.
Ses parents sont partis et je suis resté auprès d'elle. J'avais pas envie mais il fallait que je fasse mon devoir de mari. J'étais pensif, je pensais à Maya. Elle est parti je ne sais où aujourd'hui sans me dire au revoir, c'est pas dans ses habitudes.Amirah - « Merci d'être arrivé aussi vite. »
Moi - « Normal je laisse pas ma femme sur un lit d'hôpital »
Elle sourit puis s'endort, elle est belle quand elle dort. Mais à quoi je joue y'a deux minutes je pouvais pas me la voir et là je la trouve belle? Je décide d'appeler Maya mais elle répond pas.
VOUS LISEZ
Lui et Moi? Qui l'aurait cru !
General FictionHey, moi c'est Maya.. Découvrez mon histoire 🤧