Bonsoir je tenais à vous présentez des excuses pour mon retard l'école me prends beaucoup de temps du coup c'est un peu difficile pour moi d'écrire mais je vais m'arrangée à rectifier le tir. Bonne lecture.
Stone n'avait guère plus trouvé le sommeil cette nuit. son esprit était comparable à un lac de tourments. c'est comme ci, la jeune femme avait perdu toute capacité de réfléchir; elle avait beau essayer de penser à autre chose hélas tout ses efforts étaient vains on n'aurait dit que son cerveau était incapable de faire fi et de sortir cet homme mal honnêtement beau aux allures d'homme de caverne de son esprit. Nick GRACIA revenait sans relâche l'a hanter. stone avait l'horrible sentiment d'être prise dans un tsunami de piège précisément celui tendu par cet individu dont l'arrogance était aussi mortelle qu'un poison; Elle ne pouvait ni céder à l'horrible chantage ni perde la garde de son neveu et ci elle demandait de l'aide à maître king ? Non elle ne le pouvait pas Howard était à présent sous sa responsabilité et elle ne voulait pas ennuyer le viel homme avec ses problèmes et tenter de le faire aura pour conséquence d'ouvrir des vielles blessures. Stone se maudissait d'avoir eu cette pensée on aurait dit qu'elle n'avait pas comprit la leçon que la vie l'avait si bien apprise .
Demander de l'aide pour stone , aux hommes en général etait pour elle une douloureuse torture cela n'aurait que pour but de la noyer dans son triste passé, passé qui avait fait d'elle sa propre hombre .
Et puis Stone n'avait plus jamais demandé de l'aide à qui que ce soit depuis cet horrible épisode de sa vie qui avait réussi à l'a plongée dans un tourbillon de souffrance ardente et des ténèbres mêlés. La jeune femme était prise dans une mer de tourments elle avait l'impression que sa vie partait de mal en pie, à pas de géant. et elle, était spectatrice de ce désastre.
La jeune fille regarda à la va vite sa montre il était presque midi constata t-elle, et elle n'avait encore rien mit sous la dent tel un somnambule elle se leva de son lit attrapa le couffin dans lequel gazouillait le petit garçon et quitta la pièce.
*
* *- bingo
Nick GRACIA releva les yeux de la masse de documents qui s'était accumuler sur son bureau durant son voyage à l'étranger. riche Gordon son ami, son seul ami d'ailleurs venait de faire son entrer dans son bureau.
- c'est quoi ces manières ne sais tu pas frappé à la porte gronda Nick en s'enfonçant dans son fauteuil le regard glacial.
- et toi arrête de tout le temps grondé comme un ours .
Un rictus amère se forma sur les lèvres de Nick , Si riche n'était pas son ami d'enfance il l'aurais déjà envoyé à l'hôpital depuis des années.
- que fais tu là? fit il d'un air lassé.
- te rappelle tu de ce que tu m'as demandés de faire hier soir ?
- bien sûr...as tu trouvé quelque chose?
- et bah au début , j'avais du mal j'ai passé une bonne partie de la matinée à fouiller par-ci par-là mais en vain; c'est comme ci elle n'avait jamais existée j'étais presque sur le point de tout laisser tomber quand un vieux journal a attiré mon attention sur lequel était mentionné un accident de voiture qui avait causé la mort d'un couple le nom de la jeune fille était écrit en gros caractère j'ai supposé qu'il s'agissait de ses parents alors j'ai entrepris de le lire d'où j'ai eu à apprendre que Stone LAND se trouvait dans la voiture avec ses parents ce jour là, malheureusement pour elle c'est parents sont mort sur les lieus du drame elle a été conduite à l'hôpital dans un état pitoyable, la jeune femme a fait 1 mois dans le coma à sa sortie elle est allée vivre chez sa tante qui a perdu la vie quelques temps après. sa cousine a pris soin d'elle jusqu'à ses 18 ans et qu'elle décide de s'en aller loin et puis là plus rien c'est le vide total c'est comme ci elle a vécu caché pendant tout ce temps jusqu'à ce qu'elle revienne cette semaine en Australie.
Durant tout le récit de son ami NICK resta silencieux le visage impassible ne laissant aucune émotions transpercées la parois de son regard de glace qui contrastait joliment d'une manière assassine avec son visage diablement séduisant gravé dans du mabre.
Apprendre qu'elle avait perdu ses parents à un si jeune âge et qu'elle avait failli perde la vie elle aussi, réveillait en lui une once de compassion qui se mua peu à peu en culpabilité ; Nick se sentait coupable d'avoir était aussi odieux avec la jeune femme à présent . agacé par le cours que prenaient ses pensées et de ce sentiment qu'elle avait fait naître en lui l'homme ferma son point en proie à une rage assourdissante , s'il s'entendait il l'aurais couverte des fleurs tout de suite pour qu'elle lui pardonne. son regard s'assombrit aussitôt qu'il eu cette pensée pas question cette jeune femme était d'une insolence sans bornes et il s'est promit le lui faire payé et c'est ce qu'il fera, et s'etait pour cette raison qu'il avait fait appel au service de son viel ami pas question de se laisser attendrir par ce qu'il venait d'apprendre.
Mais il y'avait une chose qui l'intriguait : s'etait la partie manquante sur la vie de la jeune femme aussi bizarre soit il l'homme savait que c'est cette partie qui était la pièce la plus importante du puzzle de la vie de Stone LAND et il se promit la trouver.Nick se leva de son siège manquant de renversé au passage son fauteuil il prit le document que son avocat lui avait remit quelques heures plus tôt avant de se précipiter d'un pied ferme vers la sortie.
- où vas tu ainsi ? Cria riche qui se tenait à présent à l'entrée du couloir que Nick avait emprunté .
- terminer ce que j'ai eu à commencer mon ami répondu l'homme de sa voix rauque aux intonations froide sans un regard en arrière....
VOUS LISEZ
UN VOLCAN DE GLACE
RomanceQuand Stone LAND apprend le décès de sa cousine qu'elle avait perdu de vue depuis 4 ans elle retourne immédiatement en Australie grande fut sa surprise lorsqu'elle apprend que celle-ci était depuis peu mère d'un petit garçon de 4 mois et qu'elle lu...