chapitre 11

2.4K 166 27
                                    

La voiture s'arrêta brusquement ,Stone leva ses beaux yeux noir de ses mains entrelacées.

Nick était déjà descendu du véhicule il lui tenait la portière d'une main et lui tendait l'autre pour l'aider à sortir du véhicule.  la jeune femme s'en saisit timidement .

Stone regardait le grand palace luxueux  fait en verre qui se dressait tel un monument  devant elle avec facination ,on aurait dit qu'il s'agissait d'une oeuvre de la reine de glace ....

- allant fit NICK en glissant sa main sous le dos nu de la jeune femme pour la faire avancer .

Une centaine de frissons la saisi aussitôt

- Avez - vous froid? S'inquiéta l'homme

- euh....non

L'homme la scruta plus d'une minute, prise de panique la jeune femme jouait nerveusement  avec ses doigts puis sans mot dire, il l'a guida à l'intérieur du bâtiment.

L'intérieur était encore plus beau que l'extérieur. la jeune femme avait l'impression de se trouvait dans un comte de fée, mais le mauvais. en effet elle ne se sentait pas à son aise; pour elle s'était un deuxième monde dont elle était l'intruise la salle était bondée de jolies femmes arborant des toilettes sophistiquées sublimés par des robes de soirée aussi spectaculaire les unes que les autres.

Elle n'aurai jamais crut, même dans ses rêves les plus fous qu'elle assisterait un jour à un gala de charité ,quand Nick était venu la chercher puis l'avait annoncé sur le chemin qu'ils se rendaient à un gala Stone voulu prendre la poudre d'escampette ,elle avait tellement supplié  Nick pour que celui-ci  la ramène à la maison hélas  homme avait fermement refusé ,ses supplications avaient juste reçues à le mettre hors de lui et cette colère se lisait encore dans son regard....

- Nick ?

Stone porta son attention sur la jeune femme qui se tenait à présent  devant eux un sourire aguicheur sur les lèvres , la jeune femme était vêtu d'une robe qui moulait à la limite de l'indécence son corps de mannequin et dont le décolleté laissait entrevoir la naissance de ses seins ses beaux cheveux blancs était retenu à un chignon élégant cette jeune dame était l'exemple  même de la séduction pensa Stone agacé.

- qu'elle surprise s'exclama l'inconnu de sa voix haut perchée donnant par la même occasion une migraine à la jeune femme.

- eh bien le bonsoir à toi  Nicole fit NICK de sa voix lasse

- je ne  m'attendais pas à te voir ici ce soir.

- et pourtant je suis là fit il d'un air agacé

- oui tu es là fit elle mieulleusement tu ne me présente pas ton amie dit-elle en toisant hautainement Stone tout en arborant un sourire haineux .

Stone jusqu'à présent silencieuse décida d'intervenir

- sa femme...Stone GRACIA  fit la jeune femme  un sourire faussement aimable sur les lèvres

- pardon s'éxclama Nicole le regard ébahis partant de Stone à Nick .....vous....

-oh Nick  que faite vous debout coupa un  homme  qui venait de les rejoindre  nous sommes sur la même table....

Le nouveau venu se tourna vers Stone un sourire pervers   au lèvre

- laissez moi deviner....vous êtes celle qui a réussit  à lui mettre le grappin dessus dit- il sans se départir de son sourire Marck Warren poursuivit il en lui tendant sa grosse main .

Stone la regardait tremblante elle sentait la panique monté en elle .....La jeune femme ferma les yeux tout en essayant de calmer son rythme cardiaque qui s'était accélérer

Nick exerça une petite pression au niveau de son dos on voyant qu'elle avait les yeux fermés.

Stone les ouvrit sans pour autant serez là main de l'homme , Nick s'en saisi tout en affichant un sourire impassible  à l'encontre de Warren.

- alors cette table ou est elle questionna t-il ? Impatienté.....

                                                    *
                                               *        *

La soirée battait son plein Nick observait du  coin de l'oeil la jeune femme qui tenait une discution très  animée avec la femme de l'un de ses collaborateurs elle s'était enfin détendu  Nick se souvenait encore avoir failli avaler sa langue lorsqu'il avait aperçu la jeune femme descendre maladroitement les marches de sa villa, la robe qu'il avait choisi pour elle l'allait à la perfection on aurait dit qu'elle avait été dessinée spécialement pour elle...Elle épousait esquissement son corps de femme le décolleté qui se trouvait à l'arrière  laissait entrevoir sa jolie peaux velouté qu'elle avait prit le soin de cacher avec sa chevelure de feu qui tombaient en cascade sur ses jolies fesses elle ne portait aucun maquillage  comme toutes ces femmes présente dans cette pièce mais elle était de loin la plus belle femme de la soirée sa beauté naturellement sauvage faisait se retourné tout les hommes dans cette salle même accompagné....
Aussitôt que l'homme eu cette pensée une violente jalousie le saisit ....

- Nick appela Nicole de sa voix sucré

- oui fi-il agacé

- je racontais à toute la tablée comment tu avais sauter dans le lac pour repêcher ma chaussures pendant nos vacances scolaire alors qu'il faisait un froid de canard dit-elle un sourire séducteur au lèvre tout en lui lançant des regards aguicheur.

- je doute fort que les autres ont envie de savoir à quel point je pouvais être  stupide à l'époque lâcha t-il d'un ton cinglant.

La jeune femme ricana dans sa main tout en rougissant de honte
Mais cela ne l'arrêta pas dans son jeux de séduction

- tu es tellement drôle le sais-tu dit elle  sans arrêté de ricaner

- il n'y a rien de drôle fit il d'un ton acide qui  contrastait dangereusement  avec son visage impassible.

plus personne n'osaient parler tout les regards était braqué sur Nicole

La jeune femme toussota gêné

-  vois tu ? c'est ce que je disais tu es super drôle bref viens on va danser .

Nick la toisa durement avant de se lever et aller vers Stone.

- peut être une autre fois vois tu j'ai jurer ne danser qu'avec la plus belle femme de la soirée fit il en enveloppant Stone d'un regard remplit de douceur et de possessivité mêlés  m'accorderais-tu cette danse querida?  poursuivit il .

Les regards étaient à présent dirigeaient vers Stone

- mes chaussures me font souffrir dit elle gêné tout en rougissant joliment.

Nick s'abaissa et les lui retirèrent.

- maintenant tu peux fit il un sourire charmeur aux lèvres.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN VOLCAN DE GLACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant