chapitre 10

1.4K 119 5
                                    


Bonsoir à tous je tenais à vous présentez mes plus plate excuses pour ce gros retard je serai plus régulière à présent compte tenu du  confinement ....bref vous êtes au courant de la situation actuellement dans le monde, de ce  virus qui ne cesse de nous mettre à terre de ce fait la peur s'installe dans nos coeurs j'aimerais vous rappelez une chose Jésus christ à vaincu le monde pour nous et aucune maladie n'est au dessus de lui c'est pour cela je vous invite à prier pour vos familles votre entourage et pour les nations Dieu est notre solution à tous et n'oublier pas de respecter les règles d'hygiène s'il-vous-plaît restons chez nous pour aider le corps médical rappelez-vous que c'est nous qui faisons circulé le virus de se fait respectons le confinement....sur ce je vous souhaite une très belle lecture tout on espérons que cela vous plaise....



Stone se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit.

- encore ce maudits cauchemar murmura la jeune femme en touchant de sa main tremblante son front sur lequel perlait des sueurs froide.

Cela faisait plusieurs années que la jeune femme faisait le même cauchemar , Rien avait changé ; s'était le même visage la même scène qu'elle revoyait chaque nuit.

se réveiller brutalement était devenu pour la jeune femme un rituel sans oublie l'angoisse qu'elle ressentait à tout moment ,
Cette peur qui l'a nouait  dangereusement l'estomac tout en se propageant à la vitesse de la lumière tel un virus dans tout son corps frôlant  brutalement  son âme perçant avec une main de maître ce semblant d'armure qu'elle portait sur son visage.

Aussitôt la pièce se remplit de pleure  rompant ainsi le calme troublant de la nuit .

- laissez je vais m'en occuper retourner dormir la jeune femme s'arrêta brusquement au son de cette voix rauque elle aurait juré qu'il dormait il y'a une minute.

Nick se leva du lit et se dirigea dans la chambre d'howard stone lui emboîterent le pas. elle resta en retrait près de la porte, un sourire distrait  aux lèvres tout en regardant Nick pester dans sa barbe en se  débattant avec la couche du nourrisson. Elle aurait dût lui proposer son aide... mais Nick GRACIA était un gros goujat il ne pourrait apprécier son aide si elle le lui proposait gentillement pensa t-elle.  Stone décida de ne pas bouger le petit doigt à moins qu'il le lui demande.

Nick avait enfin pus défaire la couche d'howard....Mais lorsqu'il  voulu la lui retirer une giclée d'urine l'atteignit en plein visage. Howard regardait son oncle tout en gazouillant et en frappant joyeusement entre ses petites mains.

- Stonnnnne appela Nick

Le jeune homme se retourna doucement pour faire face à la jeune femme  qui essayait de retenir tant bien que mal son rire.

- je vous défend de rire fit NICK le regard lançant des éclairs

- mais...

- interdiction de...Hélas Stone remplissait déjà la pièce de son beau rire cristallin .

- je suis....désolée fit elle sans pour autant s'arrêter de rire

Nick la regarda d'un air faussement sévère puis  éclata de rire à son tour.

- je vous l'accorde cela est  drôle fini t- il par dire une fois qu'ils se soient calmés fit il tout en scrutant intensément la jeune femme.

- euh...je..vais m'en occuper dit Stone en se raglan la gorge tout en se dirigeant vers la table à langer.

L'homme sourit pour toute réponse puis sorti de la pièce.

Stone resta plus de deux heures avec Howard non pas parce que le petit avait besoin d'elle ,en réalité il s'était endormi aussitôt que sa couche fut changé mais parce qu'elle craignait de trouver Nick  dans le lit .

Si stone s'était couchait tôt s'était pour éviter de ressentir cette peur qui l'a broyée l'esprit, celle là même  qu'elle ressentait lorsqu'un homme était trop près d'elle. La jeune femme n'avait aucune envie de rejoindre l'homme .

- et si je dormais ici pensa t-elle.

- hum non c'est une mauvaise idée ces sièges ne sont pas confortables et il n'y a pas de moquette dans cette pièce pour que je puisse dormir dessus  marmonna t-elle désespérément.

Résigner elle quitta la chambre du nourrisson pour se rentre dans celle qui était à présent la sienne elle se faufila  sans un bruit dans le lit .

- je me demandais quant est-ce vous allez vous décidez, je m'apprêtais à venir vous cherchez.

Stone sursauta de peur.

- je....euh...je...

- taisez-vous et dormez il se fait tard coupa l'homme tout en voulant atteindre l'interrupteur.

- non s'écria Stone paniqué....s'il-vous-plaît n'éteignez pas les lumières  laissez les allumées le regard suppliant. .....

Après une minute qui parut long à Stone l'homme fini par lui répondre

- d'accord fit NICK ....dormez à présent....

                                                         *
                                                    *       *

- Avez-vous  bien dormi ?

Le coeur de la jeune femme rata un battement au son de cette voix rauque aux intonations sensueles. Stone releva la tête timidement aussitôt  son regard rencontra celui de l'homme. Il y avait quelque chose de changer en lui Stone ne savait  quoi mais elle en était convaincue il ne l'a regardait plus avec arrogance ni mépris à la place il y'avait un éclat mystérieux que la jeune femme ne put discerner qui brillait à présent  dans ses beaux yeux.

- euh...oui...et vous?

- j'ai pas pus me payer ce luxe malheureusement fit NICK en se servant une tasse de café. L'homme prit une gorgée de son café brûlant puis tira une chaise par la suite et s'assit en face de la jeune femme qui s'appliquait à donner le biberon à leurs neveu .

- pouvez-vous fermez l'oeil dans un lit pleins de rose sachant que les roses ont des épines Stone? Reprit l'homme tout en la scrutant durement.

- euh....je suis perdue... pouvez-vous s'il-vous-plaît être plus explicite?

- êtes vous perdus?...ou faite vous semblant de l'être fit NICK en la devisageant un sourire ironique aux lèvres

Stone s'empourpra violemment.

- je....

- ne cherchez pas à comprendre chica fit NICK d'un ton ferme mais calme cela ne vaut pas la peine de vous cassez les méninges.

L'homme vida sa tasse de café puis la jeta dans le levier, il lança un dernier coup d'oeil à la jeune femme un sourire moqueur aux lèvres puis s'en alla hors de la pièce.

Stone regardait avec appréhension la jolie robe couleur  mauve que nani avait posé sur son lit quelques heures avant.
La jeune femme  ne comprenait pas l'invitation de Nick, pire encore elle  ne savait pas comment l'interprèté d'autant plus qu'il lui avait clairement fait  savoir qu'elle avait un corps similaires à celui d'un jeune homme pas besoin de faire des longue étude pour deviner qu'elle n'était pas son type de femme ....sachant cela Stone s'avait pertinemment  que l'homme serait très embarrassé de se montrer en sa compagnie à moins que l'homme avait pour intention de l'humilier.

- non....Cela ne pouvait pas être cela songea la jeune femme...

Stone jeta un coup d'oeil sur son téléphone

- oh non s'écria la jeune femme  dans 5 minutes il sera 22h et nana lui avait informé que Nick passerai la prendre à 22h 00 stone  se leva à la vitesse de l'éclair puis s'en ferma  sous la douche....

UN VOLCAN DE GLACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant