Nick GRACIA sourit intérieurement face à la stupéfaction qui s'était peint sur le visage de la jeune femme.
- sortez sinon...
- je sais vous allez criez mais dites moi un peu mademoiselle quelle différence faite vous avec ce que vous êtes entrain de faire en cet instant et ce que vous menacez de faire ? Personnellement je ne vois aucune différence depuis que je suis rentré dans cette pièce vous avez de cesse de crier comme une hystérique je m'interroge maintenant fit NICK d'une voix théâtrale ne vous êtes vous pas échappé d'un asile de fou ? Interrogea t-il d'un ton moqueur.
- Dit celui qui occupait la chambre voisine à la mienne.
Nick serra son point violemment pour avaler l'insulte que venait de lui faire cette bonne femme. s'il s'entendait, il aurait déjà jeter par la fenêtre; néanmoins il se contentait de sourire avec arrogance.
- je vois que mademoiselle à du répondant....piquant...alors là très piquant...bref quelle est votre réponse ?
Stone éclata de rire le visage sérieux de son visiteur l'arrêta aussitôt dans son fou rire .
- ma réponse ?
- oui votre réponse a propos de ma demande en mariage ?
Mon Dieu cet homme ne souffrait il pas de démence? Comment pouvait il lui demandé de l'épouser alors qu'elle ne le connaissait même pas .
-vous appelez ça une demande en mariage vous?
- vous auriez aimez que je vous cueille la lune avant et que je vous en apporte comme preuve de mon amour fit il ironiquement.
-non pas tu tout et puis inutile de s'attarder ma réponse est non alors merci d'être passé vous pouvez retourner chez vous. fit elle en n'ouvrant la porte .
L'homme fit un pas vers la jeune femme.
- je crois que je me suis mal fait comprendre je ne vous donne pas le choix mademoiselle de force ou de gré vous serez mon épouse .
- je vous demande pardon ?
- vous m'avez bien comprise.
Si cette situation l'avait amusé quelques minutes auparavant ce là n'était plus le cas Stone se sentait gagner par la peur à présent .
- vous êtes fous fit elle le menton tremblant
Nick se contenta d'esquisser un sourire
- c'est votre enfant interrogea t- il en pointant du doigt le petit Howard qui dormait sagement dans son couffin que jusqu'ici leur échange avait guère réussi à troubler son paisible sommeil.
- oui.....répondit elle machinalement
L'homme l'a fixa intensément comme si il voulait pénétrer son âme
- menteuse lâcha t-il
- mais comment osé vous s'indigna Stone votre attitude frise l'insolence monsieur GRACIA fit elle emproit à une colère vive.
- aussitôt des grands moyens retorqua l'homme pince-sans-rire...vous savez aussi bien que moi que cet enfant n'est pas le votre c'est celui de votre cousine et vous saviez qui je suis mademoiselle LAND si vous refusez ma demande en mariage je vous promet de vous retirer la garde d'Howard.
Les paroles de l'homme lui fit froid dans le dos. comment savait il que Howard n'était pas son enfant? et qui était il? Pourquoi avait il dit qu'elle le connaissait alors que non?
- Mais je... ne... vous connais pas balbutia stone .
Nick toisa Stone avec dureté en remarquant la peur qui s'était réfugié dans les grands yeux noirs son expression s'adoucit, était elle sincère ou jouée t-elle la comédie ? Si elle jouée la comédie eh bah elle devrait être bonne comédienne parce que tout portait à croire à cet instant qu'elle était complètement perdue.
- vous êtes toute pâle mademoiselle asseyez vous fit NICK
- ne me dites pas quoi faire comment ne le serai-je pas quand vous sortez de nul part et menacer de me retirer la garde d'howard fit elle en faisant des vas et viens dans la minuscule pièce
- ce là ne tiens qu'à vous d'empêcher ce là.
- mais pourquoi tenez vous tant à m'épouser ?
- écoutez Stone votre cousine avait eu une aventure avec mon frère Rick malheureusement ce dernier est mort quelque moi avant son accouchement c'est moi qui est pris soin de Lisie est de Howard....
- l'avocat de Lisie ne m'a point parler de vous pourquoi n'avoir pas pris Howard quand sa mère est morte pourquoi voulez vous me l'arracher maintenant ? Et ce là n'explique pas pourquoi vous vouliez me prendre pour femme.
- vous l'arracher vous êtes drôle mademoiselle LAND nous savons tout les deux que Howard n'est qu'un poids pour vous et vous devriez vous estimez chanceuse qu'un homme de mon ampleur veule de vous
Stone se massa la tempe pour faire disparaître cette horrible migraine qui était sur le point de lui rendre folle. Il est vrai qu'elle ne voulait pas prendre Howard au début mais les deux jours qu'elle avait passé avec lui avait suffit pour qu'elle s'attache à lui ce petit être avait réussi à prendre son coeur et à réveiller son instinct maternelle;et Comment pouvait elle s'estimer chanceuse à l'idée d'avoir pour époux cet homme méprisable au allures de goujat dont l'arrogance avait été marqué au fer rouge sur son corps diablement sculpté? lui il appelait ce là de la chance? peut être d'autres femmes donneraient leurs âmes au diable pour l'avoir pour mari, Stone n'était pas de cette catégorie , quelle corvée ce là serai-je pour elle.
- c'est faux murmura t-elle avec colère .
- cessez votre comédie fit NICK entre les dents.....je ne crois guère à votre attachement pour ce gamin je sais ce qui vous motive lâcha t-il.
- et qu'est ce qui me motive?
Nick la toisa avec mépris cette conversation avait trop durée à son goût et il comptait bien y mettre un terme en ayant le dernier mot bien sûr .
- je ne suis pas là pour répondre à vos questions stupide mademoiselle fit il d'un ton calme mais glacial je suis sûr et certain que vous ignorez pas que je suis un homme très puissant j'ai des moyens pour vous poursuive en justice est obtenir la garde du petit et je sais très bien que vous avez pas un sous pour vous payez les services d'un avocat mais vous pouvez toujours éviter tout ça en devenant ma femme juste pour 5 mois après c'est 5 mois passé vous serez libre de repartir en Amérique avec Howard bien sûr je m'assurerai que vous manquez de rien je vous laisse la journée de demain pour réfléchir je reviendrai le jour suivant avec les papiers du mariage si vous êtes d'accord vous n'aurez qu'à signer dans le cas contraire nous nous reverrons dans un tribunal surtout n'essayez pas de vous en fuir je vous retrouverai même en enfer fit il avant de s'en aller sans un regard en arrière pour la jeune femme......
VOUS LISEZ
UN VOLCAN DE GLACE
RomanceQuand Stone LAND apprend le décès de sa cousine qu'elle avait perdu de vue depuis 4 ans elle retourne immédiatement en Australie grande fut sa surprise lorsqu'elle apprend que celle-ci était depuis peu mère d'un petit garçon de 4 mois et qu'elle lu...