La chaleur avait élu domicile fixe ce jour là sur la ville de Sydney
La jeune femme faisait des vas et viens dans le couloir de son hôtel tout en fredonnant une berceuse pour le petit garçon qui se trouvait entre ses bras.
Avec des gestes pleins de douceurs Stone LAND essayait de bercer le petit howard qui n'avait de cesse de pleurer. Elle avait tout fait pour le calmer mais rien n'avait marché au contraire ses pleures redoublèrent de plus bel on aurait dit que tout ce qu'elle tentait contribuer à rendre ses cris plus aiguë.
- Avez vous songer à lui retirer son vêtement?
Stone LAND se figea sous le son de cette voix, cette voix aussi autoritaire que glacial qui n'avait cessé de résonner dans sa tête tout au long de cette journée lui causant aussi bien qu'une migraine , qu'une rage étouffante ne pouvait qu'appartenir à cet individu grossier à la personne de Nick GRACIA .
Nick se tenait debout derrière la jeune femme attendant avec impatience que cette dernière se retourne et c'est ce qu'elle fit .
L'homme s'employa à la dévisager sans vergogne de la tête au pied. sa chevelure de feu était retenu dans un chignon désordonné ses grands yeux noirs parsemés de cils d'une longueur saisissante donnait envie d'y s'y noyer des petites tâches de rousseurs habillaient allègrement son petit nez de trompette et sa petite bouche pulpeuse d'un rose pure appelait au baisé. Le point de beauté qui ornait sa lèvre inférieure renforcer la beauté pure de son visage de porcelaine.
Tout comme à leur premiere rencontres la jeune femme était vêtu à la garçonnet. Elle était habillait d'un horrible t-shirt trois fois plus grand qu'elle on aurait dit que c'est le vêtement qui l'a portait au lieu du contraire son jeans bleue ample délavé tendait presqu'au blanc.
Nick avait l'impression qu'elle s'acharnait à se rendre peu désirable et à passer inaperçu aux yeux de tous plus précisément de la gent masculine . Mais avec un visage comme le sien s'était peine perdue , même qu'il pouvait aisément deviner que sous ses horribles vêtements d'homme se cachait un corps de déesse à faire damer un saint
- Non...que faite vous ici?
La voix douce de la jeune femme suffit pour le faire sortir de sa contemplation .
- qu'attendez vous pour le lui enlever ne voyez vous pas que ce pauvre bébé meurt de chaud?
Stone entreprit de mauvaise grâce de retirer à Howard son vêtement ce dernier arrêta de pleurer l'instant d'après.
- merci fit la jeune femme entre les dents.
- je vous en prie.
- vous n'avez toujours pas répondu à ma question Mr GRACIA ?
- Et si nous descendions au restaurant de votre hôtel pour en discuter? Proposa Nick ...
*
* *Cela faisait trois bonnes minutes qu'il se trouvait assis face à elle et n'avait émit aucun son, l'homme se contentait de la fixer intensément comme s'il voulu pénétrer son âme.
Stone Rougit violemment sous la caresse du regard, néanmoins elle continua à soutenir son regard.
- pouvez vous cessez s'il-vous-plaît votre jeu sordide? Lâcha la jeune femme froidement
- c'est vous qui avez commencé je n'ai fait que me prêté à votre jeu "amita" fit NICK d'une voix rauque, un sourire en coin.
- espèce.....
- moins fort "nina" nous sommes sur haute surveillance fit l'homme en montrant la gérante d'hôtel qui les observé du coin de l'oeil.
- n'êtes vous pas censez être là que demain qu'êtes vous venu faire aujourd'hui?
- m'assurer qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à mon petit neveu .
- vous? insinuer vous que j'aurais pu faire du mal à Howard ? interrogea Stone rouge de colère.
- maintenant que vous le dite.....fit l'homme l'aire songeur.
- je...
La jeune femme s'arrêta brusquement quant elle remarqua le sourire moqueur qui ornait à présent la bouche de l'homme .
Nick GRACIA se moquait d'elle .
- comment Dieu à pu donnez un si beau visage à une personne aussi détestable que vous......
Stone se tue aussitôt que ces mots franchirent la barrière de sa bouche avec la désagréable impression d'avoir trop parler
- ainsi vous me trouvez séduisant ?
- vous savez quoi allez au diable.
Nick éclata de rire, l'homme n'aurait jamais pu imaginé que sa prochaine rencontres avec Stone LAND s'aurait très amusante il devrait l'admettre la jeune femme avait un sacré tempérament et lui, aimé ça.
Stone n'était pas de cet avis depuis le depuis de leur tête à tête elle avait l'impression que l'homme se jouait d'elle, elle décida de mettre fin à cette humiliation.
Aussitôt elle se leva et prit le couffin dans lequel s'agitait Howard
- mais où allez vous comme ça ? Questionna Nick surpris par la réaction de cette dernière.
- je...
- reprenez place tout de suite fit l'homme agacé.
- et si je refusais.
- je suis sûr que vous n'aimeriez pas me voir en colère
Mieux vaillait ne pas réveillé l'ours qui dors pensa Stone elle reprit place sans oublié de montrer son mécontentement.
- alors? fit elle froidement.
Sans mot dire l'homme sorti un document de son attaché-case et le déposa sur la table .
Stone s'en saisi, cela lui rappelait le document que maître king lui avait remit Quelle n'avait pas encore eu l'occasion de feuilleter elle devrait vraiment trouvé du temps pour le faire mais pour l'heure elle devrait lire ce qu'elle avait entre la mains.
Une colère assourdissante consuma son l'intérieur aussitôt qu'elle ouvrit le document. Il s'agissait d'un contrat de mariage alors là Stone n'en revenait pas, elle avait l'impression de nager dans une mer pleinne de requins.
- jamais je signerai ce là .
- on n'êtes vous sur ?...je ne vous donne pas le choix" chica" soit vous le signer soit je vous retire la garde d'howard je n'ai qu'un coup de fil à passer pour cela.
Le cerveau de Stone fonctionnait à toute vitesse en cet instant s'était comme ci toute la souffrance de la terre s'était réfugié en elle formant ainsi une avalanche de douleurs.
Aussitôt tout s'assombrit autour d'elle et elle ferma les yeux brièvement pour essayer de calmer sa respiration qui s'était accélérer . peu à peu, elle se calma.
-vous avez fini votre numéro? Questionna l'homme après que celle ci ne ce soit calmé....maintenant signez ordonna Nick en lui tendant un stylo en or sans la moindre compassion pour la peine qui se lisait dans les beaux yeux de Stone.
La jeune femme regarda le stylo deux bonne minutes avant de le prendre, résigner elle posa sa signature sur le document.
L'homme le saisi et le signa à son tour.
Ça y'est pensa t-elle tristement elle était à présent liée à cet homme désagréable,une fois de plus elle s'était encore mise à genoux devant un homme.
Humilié jusqu'aux os, meurtri dans son âme Stone LAND s'empêchait d'éclater en sanglots et de rage mêlés devant celui qui était devenu son mari , et de surcroît pleurer n'était pas une option pour elle encore moins lui montrer à quel point ce là l'avait affecté ainsi lui donné une occasion pour rire d'elle ....
VOUS LISEZ
UN VOLCAN DE GLACE
Lãng mạnQuand Stone LAND apprend le décès de sa cousine qu'elle avait perdu de vue depuis 4 ans elle retourne immédiatement en Australie grande fut sa surprise lorsqu'elle apprend que celle-ci était depuis peu mère d'un petit garçon de 4 mois et qu'elle lu...