chapitre 8

2K 182 17
                                    

Assise sur le siège passager, le regard en proie  à une colère assassine qui menaçait de se transformer en lave et de consumer aussi bien progressivement que dangereusement  son corps tout entier. Stone LAND ne faisait aucunement attention au paysage qui défilait devant elle, son regard teinté de colere et de facination mêlées était posé sur le volant de la voiture plus précisément sur les bras puissant de l'homme. La jeune femme était admirative face à la dextérité que faisait preuve Nick GRACIA  au volant de sa voiture de sport marque Ferrari.

Après un trajet qui parue interminable à Stone , Nick GRACIA passa enfin les haute grille d'une villa magnifique . L'homme arrêta la voiture tout juste au devant des marches de la somptueuse maison. sans plus tarder, il quitta son siège conducteur et sorti du véhicule , prit les affaires de la jeune femme et du nourrisson qui se trouvaient dans le coffre.

Stone n'avait pas bouger de son siège son coeur tambourinait sauvagement dans sa poitrine comme si il voulait en sortir. la jeune femme était presque sur que Nick pouvait l'entendre.

-  vous comptez passer nuit ici fit il d'une voix pleine de malice

La jeune femme porta son regard sur Nick qui tenait la portière d'une main et de l'autre le couffin dans lequel s'était endormi le nourrisson. Sans mot dire elle descendit du véhicule et monta les quelques marches de sa démarche traînante tout  juste derrière Nick

- nos affaires s'éxclama t-elle soudainement

- elles sont déjà à l'intérieur maintenant pressé vos pas je n'ai pas que cela à faire chica .

- la politesse vous connaissez retorqua t-elle agacé par ses manières bourru .

Nick sourit pour toute réponse et rentra dans la villa.

Stone se figea devant l'entrée que Nick GRACIA avait emprunté , elle prit une profonde inspiration avant d'entrée dans la demeure de l'homme qui sera là sienne et celle d'howard  durant c'est cinq  (5) prochains mois.

Stone se retrouva dans un magnifique  hall. Dans un coin, se trouvait une petite table en bois ancien sur lequel était placé un téléphone fixe et un joli pot de fleure, les murs étaient peint en blanc et les deux escaliers dorés accentuaient la beauté des lieux, sur les murs étaient accroché deux tableaux dont l'un représentait  un paysage et l'autre une jolie femme . Stone s'approcha sur celui sur lequel était représenté la femme, elle était  debout près d'un lac et  était de dos. En dessous du tableau, en petite caractère, il était marqué YG . Cela devrait sans doute être les initiales du peindre pensa la jeune femme. 

- Si vous voulez connaître les lieux suivez moi je vais vous faire une visite guidée

Stone sursauta au son de cette voix peu chaleureuse . L'homme se tenait bien droit en haut des escaliers.

- où est  Howard  questionna Stone en arrivant à sa hauteur.

- Dans sa chambre fit il sèchement suivez moi je vais vous faire...

- non je veux le voir

- vous allez le voir après venez maintenant fit il d'une voix qui n'admettait aucune réplique .

La jeune femme le suivi sans mot dire il y'avait deux couloirs devant eux et l'homme emprunta celui de gauche et  l'entraîna dans un grand salon. si la beauté du hall l'avait laissé sans voix la vu de ce salon royalement beau à l'architecture moderne lui coupa le souffle. la moquette beige qui ornait le Sol épousait fabuleusement la couleur noir des fauteuils en cuir qui soulignait la sombre élégance qui caractérisait la pièce , la cheminée en pierre qui ornait la pièce ajoutait un charme particulier à la salle .
Après le salon il l'entraîna dans une vaste salle à manger pour ensuite atterrir dans une cuisine moderne entièrement équipée en granit miele et ensuite monta un autre étage.

- voici la bibliothèque.

l'homme s'effaça pour la laisser entrée la jeune fille était fasciné par tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent elle avait l'impression de se trouver dans un château.

- les chambres sont au troisième étape mais avant que je vous y emmene je vais d'abord vous montrer l'extérieur fit il en sortant de la bibliothèque Stone le suivait  de près ils descendirent au premier étage et prirent le deuxième couloir qui les menèrent dans une terrasse intérieur l'homme disparu derrière une porte.

Stone se demanda s'il fallait le suivre ou pas? , la jeune fille hésita un petit instant  avant de se lancer. Stone se trouva à présent à l'extérieur. Ses yeux avait revêtus un éclat brillant à la vue du jolie tableau qui se peignait devant elle. une zone de divertissement couverte et idyllique proche de la piscine carrelée en mosaïque était baignée de soleil le bar et la douche extérieure qui se trouvait à sa droite menaient à une plage privée.

- vous avez une maison magnifique fit elle

L'homme ne dit rien 

- euh...pouvez-vous s'il-vous-plaît  me montrer ma chambre j'aimerais me reposer dit elle d'une voix mal assurée   .

- bien sûr fit NICK d'un ton légé.

Ils firent demi tour et montèrent au troisième étage il avait plusieurs portes de gauche à droite ils langerent un long couloir jusqu'àu fond Nick ouvrit la dernière porte à droite.

- voici votre chambre dit homme

Stone pénétra dans la suite qui était à présent sa chambre d'après les dirent de l'homme. la chambre était peint en noir et blanc un grand lit en rondin était placé au milieu de la pièce,  même les draps était noir et blanc les fauteuils gris il y 'avait une moquette noir au sol cette pièce manquait de couleur et de chaleur pensa t-elle.

la jeune femme parcouru de ses beau yeux noirs la chambre avec une certaine appréhension .

- c'est la votre n'est-ce pas ?

- comment l'avez vous deviner fit NICK un sourire en coin

- il est hors de question que je dorme dans la même chambre que vous S'écria t-elle.

- et pourquoi donc vous êtes mon épouse par conséquent nous devrions partager la même chambre et le même lit dit il le regard plein de sous entendu.

- j'ai accepté d'être votre femme uniquement sur papier monsieur GRACIA

- appelez moi Nick....et puis vous aurez mieux fait de lire le contrat avant de le signer vous êtes ma femme au sens propre du thème  c'est ce que stipule notre contrat de mariage.

- vous m'avez piégé dit elle ivre de rage si vous pensez assouvir vos désirs sexuels avec moi alors là vous vous trompez  royalement , jamais je ne vous laisserai faire à moins que vous me prenez de force...vous me répugnez. 

- et qui vous dit que j'aimerais vous avoir dans mon lit je ne suis pas aussi désespéré que cela  pour vouloir de vous... vous n'avez même pas une once de beauté en vous. permettez moi de vous dire Stone que vous avez le visage le plus banal qui m'ai permis de voir sur cette terre et votre corps est similaire à celui d'un jeune homme lâcha t-il sombrement  avant de sortir de la pièce sombre de colère , laissant la jeune femme ivre de confusion et de honte mêlées au beau milieu de la suite ........

UN VOLCAN DE GLACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant