chapitre 9

1.7K 149 16
                                    

Bonjour je vous présente mes excuses pour ce grand retard l'année 2019 a été très compliqué pour moi....bref bonne fête de nouvel an et bonne lecture à vous en espérant que ce chapitre vous plaise .

Apres le départ de l'homme , La jeune femme n'avait guère bouger de l'endroit ou  elle se  tenait. Elle mourait d'envie de lui faire ravaler son arrogance à la con.

Si elle s'étendait, elle l'aurait déjà castré depuis leur première rencontres... 
il n'était  pas trop tard elle pouvait encore le faire songea t-elle  en se dirigeant vers le grand lit en rondin avec l'intention de dormir un peu hélas Quelques minutes après qu'elle eu fermée ses beaux yeux la pièce se remplit de pleure de bébé.

- oh mon Dieu howard fit elle en bondissant du lit tout en parcourant la pièce de ses grands yeux noirs.

La jeune femme aperçus une porte qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent elle l'ouvrit et vu une chambre peint en bleu blanc avec des affaires de bébé; au milieu se trouvait un berceau fait en bois ancien dans lequel pleurait Howard elle avança et le prit dans ses bras le déposant par la suite sur la table à langer pour vérifier sa couche,elle était sèche alors il devrait avoir faim pensa t-elle.

Stone fouilla dans les sacs du petit que Nick avait placé dans un coin de la chambre à la recherche d'un biberon et d'une boîte de lait une fois qu'elle trouva le nécessaire pour la nutrition du petit elle le plaça dans son couffin et sorti de la chambre pour se rendre à la cuisine.

Tout en préparant le biberon la jeune femme  fredonna une berceuse pour le petit qui criait à tue tête .

- vous êtes la esposa du maître ?

Stone se retourna sous le son de cette voix féminine, une femme âgée se tenait près de la porte un sourire au lèvre  . Elle était vêtu d'un tailleur gris très  strict et ses cheveux grisonnant était attaché en un chignon impeccable.

- euh...oui ...

- vous êtes très belle Dueña je suis nani la gouvernante du maître   fit la dame en avançant vers Stone

- euh...merci dit elle mal à l'aise

- laissez moi vous aidez mon enfant dit nani sans cessé de sourire

- non j'ai ....

- il n'y a pas de non qui tienne  donnez moi ce biberon je vais le chauffé pour vous pendant ce temps vous allez essayé de calmer  ce petit diable.

Stone sourie face à la bienveillance de nani

- merci dit elle en prenant Howard dans ses bras qui se calma en reconnaissant l'odeur de sa tante.

    
                                                               *
                                                           *      *
- elle est ici?

- oui fit NICK entre les dents

Les lèvres de riche se tirerent en un sourire

- je veux l'a voir.

Nick regarda de travers son meilleur ami , Ce dernier éclata de rire .

- je veux juste voir à quoi elle ressemble.

- ne t'approche pas d'elle  riche .

- et pourquoi pas ? 

Un rictus amère se forma sur la bouche de l'homme. 

- parce que je te l'interdit lâcha t-il froidement.

- mais...je

- elle est ma femme cracha t-il durement

- pardon? Fit riche le visage teinté de stupéfaction

- tu m'as bien compris riche répondu Nick agacé

- mais comment?...je ne comprend pas...je veux une explication

- tout ce que tu avais à savoir je te l'ai dit riche je n'ai pas les comptes à te rendre  la discussion est close .

- mais...

- elle est close j'ai dis gronda l'homme le visage déformé par la colère.

- d'accord....d'accord....euh  pas la peine de te mettre dans cet état...eh bah je te laisse tranquille pour aujourd'hui... j'ai un rendez-vous dans 15 minutes de toute les façons dit-il en sortant du bureau presqu'en courant.

Nick resta figer sur son fauteuil, fixant durement la porte par laquelle son ami venait de sortir, l'homme savait trop bien de quel rendez-vous ce dernier faisait allusion.

Riche Gordon  était comment dire un homme à femmes, collectionnant avec aisance les coups d'un soir , les relations à long terme n'était guère sa tasse de thé.  En dépit de ce qu'il avait bien pu dire il devrait se l'avouer: Stone LAND était d'une beauté à couper le souffle et il était hors de question que son ami l'ajoute à  son tableau de chasse.

Il était presque minuit, lorsque Nick sorti de son bureau . La maison était faiblement éclairée c'est à peine si l'homme pouvait voir ou il mettait les pieds. Nick se dirigea vers son bar extérieur  avec l'intention de prendre un verre d'alcool avant d'aller se coucher.... mais il changea d'avis à la dernière minute et monta dans sa chambre à coucher.

L'homme se tenait au beau milieu de la pièce fixant avec facination la jeune femme qui dormait à point fermé dans son lit. Son visage était l'exemple même de la perfection pensa t-il avant d'aller se changer et revenir par la suite s'allonger à ses côtés.

L'homme n'arrivait guère à dormir avec cette tentation à ses côtés  , s'il s'entendait il l'aurais réveiller et l'aurais fait l'amour toute la nuit . Nick  laissa s'échapper de sa bouche un chapelet d'injures en espagnol dès qu'il eu cette pensée.

  l'homme  se rappela s'être promit de  faire payer à la jeune femme son insolence... mais des l'instant ou il avait franchi la porte de cette chambre il avait perdu toute  cette envie.  son visage d'ange lui avait fait comprendre qu'il avait rendu les armes avant même qu'il eu songé de se battre et voilà qu'il pensait qu'à une chose; lui faire l'amour . Nick avait l'impression de s'être fait prendre dans son propre piège et cela il venait de le comprendre à l'instant ou il s'était mis à sourire comme un parfait imbécile  devant cette jeune femme à la  beauté juvénile .....

UN VOLCAN DE GLACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant