Je recule légèrement étant surprise de voir le garçon en face de moi. L'intérieur de sa main crépite encore..
Je me redresse et d'un sourire apeurée, je salue le garçon.- Salut.. M..moi c'est (t/p).. Euh.. Enchantée ! Dit-je dans un rire nerveux.
Si je me souviens bien, il se nomme 《Katsuki bakugo》 à force d'entendre son prénom sortir de la bouche du professeur.. ça m'est resté en tête.
Katsuki : Je m'en fou de tes présentation. HEY TOI ! Oui toi le nerd !
Dans un sourire limite maléfique Katsuki me poussa sur le côté ce qui me fait tomber sur les fesses dans l'herbe, puis en redressant ma tête, je remarque qu'il avait attrapé le col d'Izuku avant de reprendre la parole de sa voix grave et menaçante. Ce qui me fait frissonner..
Izuku : Lâche..m..moi Kacchan.. on peut discuter tranqu..illeme..nt ahah..
Katsuki : Ferme là. Tu resteras toujours cette petite merde qui traînera derrière moi. Je sais pas comment tes arriver jusqu'ici mais tu va le regretter.
Katsuki relâche Izuku assez violemment sur le sol comme il l'avait fait avec moi mais rapidement, je me relève en serrant les poings et en le fixant.
- C'est pas très sympa ce que tu dis va falloir vite te calmer ! Izuku n'est pas méchant alors qu'est-ce qui te prend de faire ça ! Dit-je en haussant la voix.
Katsuki se retourna vers moi et je sais pas si il hésitait clairement à me décapiter après m'avoir tué..ou non mais quand il s'approcha de moi, instinctivement je restais sur place.. en faite j'étais figé de peur.
Katsuki : Qu'es que ta la nouvelle, tu veux que je te règle ton compte. Si tu le crois si fort ce maudit Nerd, on verras à l'entraînement du professeur et on verra qui sera dernier et même virer d'après ce qu'il a dit.
Il se mit à rire avant de me bousculer avec son épaule et passer à côté de moi tout en rigolant "joyeusement" c'est mot, puis une fois qu'il était assez loin je me retourne pour aider izuku à se relever. Je frotte son dos et ses cheveux avant de soupirer longuement.
- Il verras ce qu'il l'attend ! Tch.
....《Va falloir faire attention à ne pas utiliser mon alter également.. rahhhh. Il m'énerve fortement !!》Izuku : Merci pour ton aide..mais il ne fallait pas, j'ai bien crus qu'il allait te faire du mal.. Il est tellement imprévisible.. Mais bref.. tu n'a rien ?
Je rassuraie Izuku que j'était toujours en pleine forme et lui aussi, on passait ce midi à discuter et manger.. avant que la bête sauvage vienne nous embêter et déranger notre petit moment de tranquillité.
▪Après la pause du midi.▪
Aizawa : Bon, tout le monde est présent, commençons car j'ai pas de temps à perdre. Dit-il sur un ton monotone.
L'après-midi se résume en une grande liste d'activités pour tester nos alters et nos capacités.
-Lancer de balle
-Course
-Agilité
-Souplesse
Et j'en passe, à la fin de tout cela, la moitié de la classe était par terre à reprendre un souffle correct après ce dur travail. L'une des filles nommé Ochaco, me tend une bouteille d'eau pour boire.
VOUS LISEZ
[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?
Fanfiction[Bakugo X Reader] 🌿Une histoire assez basique, tu es une nouvelle élève au lycée Yuei, Tu te nomme (t/p). Tu viens d'emménager pas loin de cette grande ville et ton histoire va commencer par là ! Tu ne seras pas au bout de tes surprise, car tu cac...