Presque tous les joueurs sont arrivés à Leipzig, mais je ne vois Julian nulle part. Je me dirige vers Thilo et Timo qui sont en grande conversation.
« Julian n’est pas venu avec toi ?
- Il a eu des problèmes personnels, il nous rejoindra sûrement plus tard. »Je remercie Thilo de sa réponse et part m’isoler dans un coin. Julian a des problèmes personnels et il ne m’en a pas parlé. J’avais finalement raison de m’inquiéter ! Je prend Manu à part, et lui explique la situation.
« Ne t’inquiète pas, Josh. C’est sûrement rien ! Je n’en sais pas plus que toi mais tu te fais du mal pour rien à t’inquiéter comme ça.
- Julian ne manquerait pas le rassemblement si ce n’était pas grave ! Manu, il faut que je sache ce qu’il se passe. »Je m’éloigne de Manu, je ne peux empêcher une larme de couler et je ne veux pas qu’il le voit. Je suis beaucoup trop attaché à Julian. C’est mon premier amour, mais je sais aussi que c’est l’homme de ma vie. Je sais qu’on restera ensemble jusqu’à notre mort et sûrement même après. Et je ne supporte pas de rester là sans rien faire, sans savoir où il est ni pourquoi il ne vient pas.
Je l’appelle une nouvelle fois. Il ne décroche pas. Et s’il cherchait à m’éviter ? Et si c’était à cause de moi qu’il était absent ? Et s’il voulait rompre avec moi ? Je ne crois pas que je pourrais m’en remettre.
Mats s’approche de moi, et me demande si je vais bien. Je lui affirme que tout va bien, mais je sais qu’il ne me croit pas. Pourtant, il se contente de hocher la tête avant de me laisser de nouveau seul.
C’est maintenant au tour de Kevin de venir prendre de mes nouvelles. Je sais que Julian et lui s’étaient beaucoup rapprochés au PSG, mais je ne crois pas qu’il soit au courant qu’on est ensemble. Je lui demande quand même d’appeler Julian pour moi, j’ai besoin de savoir s’il va bien.
Julian décroche, et j’ai l’impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. J’ai la confirmation qu’il cherche à m’éviter. Je suis tellement blessé que je n’arrive même pas à écouter leur conversation. C’est Kevin qui me sort de mes pensées.
« Josh ? Tu m’écoutes ?
- Oui. Pardon.
- Tu es rassuré ? Julian va bien.
- Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
- Que le match hier l’a épuisé, et qu’il a besoin de se reposer. »Je ne crois pas à son excuse. J’ai regardé son match, il n’a même pas joué les 90 minutes. Et puis, leur équipe dominait largement, ce n’était pas vraiment le match le plus fatiguant. Je sais qu’il y a une autre raison à son absence, mais il ne veut pas nous la dire. Et ça m’énerve légèrement. Et ça m’angoisse aussi. Kevin pose sa main sur mon épaule, et je le repousse violemment. Tous les regards se tournent vers nous.
Je rougis, avant de m’enfuir en courant. Je ne veux pas avoir à m’expliquer. Personne ne peut comprendre à quel point je suis mal. Seuls Toni et Manu sont au courant pour notre couple, mais Toni n’est pas là et Manu à autre chose à faire que s’occuper de moi.
Julian ne veut pas répondre à mes appels, alors je vais appeler Presnel. Il est forcément au courant. Ça me fait mal de les voir aussi proches en temps normal, même si je sais que Presnel a une copine, mais aujourd’hui cette très forte amitié va sûrement m’être utile.
« Presnel, c’est Kimmich, le coéquipier de Julian à la DM. Tu te souviens de moi ?
- L’amoureux secret de Julian ? Bien sûr que je me souviens de toi ! Comment tu vas ? »J’avais oublié que Presnel était au courant de notre relation. Je sais que Julian lui fait une confiance aveugle.
« J’ai aucune nouvelle de Julian. Il ne veut pas me parler. Tu sais ce qu’il s’est passé ?
- Je l’ai pas revu depuis la fin du match hier soir. Je suis parti à Clairefontaine ce matin. Je pense qu’il ne devrait pas tarder à vous rejoindre.
- Non, il ne viendra pas. Il dit qu’il a des problèmes personnels, mais quand Kevin l’a appelé, il a seulement dit qu’il était fatigué. Je sais que tu es au courant, je m’inquiète beaucoup pour lui.
- Je ne savais pas, je te jure. Mais je peux essayer de me renseigner, si tu veux.
- Merci Presnel.
- Au fait, ton français s’est vraiment amélioré ! Félicitations !
- C’est grâce à Coco et à Julian aussi, un peu.
- Ah, les fameux cours de langues avec Julian... »Je rigole légèrement à sa blague. Je sais pourquoi Julian est ami avec lui, il est vraiment drôle. Il me promet de mener son enquête et de me tenir au courant. Je le remercie avant de raccrocher.
Je suis quand même étonné qu’il ne sache pas où est Julian, et pourquoi il a disparu comme ça. J’ai presque envie d’aller à Paris, le retrouver. Mais peut-être qu’il est parti ailleurs. Chez sa famille, chez son amant... Il commence vraiment à me faire perdre la tête.
VOUS LISEZ
Forever (Julian Draxler x Joshua Kimmich)
FanficJulian et Joshua sont en couple et très amoureux. Mais quand Julian ne donne plus de nouvelles à son amoureux et ne se rend pas au rassemblement de la Mannschaft, Joshua commence à vraiment s'inquiéter... Que s'est-il passé ?