Mon téléphone sonne une nouvelle fois. Manu me le tend : c’est Julian. Je rejette l’appel et éteins mon téléphone. Je ne suis pas encore prêt à lui parler. J’ai des images de Neymar et lui en train de baiser qui tournent en boucle dans ma tête. Je ne laisserai plus jamais Julian me toucher. Pas après qu’il ait posé ses mains sur l’autre Brésilien. D’ailleurs, je ne laisserais plus jamais personne me toucher. Je ne tomberai plus jamais amoureux.
Plusieurs questions me trottent dans la tête : depuis combien de temps ils couchent ensemble ? Depuis combien de temps ils sont amoureux ? Et surtout, est-ce que Julian m’aime ? Est-ce qu’il m’a déjà aimé ? Ou est-ce que j’étais seulement une distraction lorsqu’il était loin de son véritable amour ?
Je me sens tellement stupide d’avoir pu penser qu’un homme aussi merveilleux que Julian pouvait tomber amoureux de moi. Julian aime les hommes, et moi je suis un gamin. Comment j’ai pu être aussi bête ?
J’ai envie de mourir. A quoi bon rester en vie alors que je viens de perdre ma seule raison de vivre. Julian a brisé mon cœur, et l’a piétiné. Je me sens totalement vide, maintenant.
Manu se détache légèrement de moi et sors son téléphone. Il me montre l’écran : c’est un message de Julian. « Prends soin de Josh, j’arrive au plus vite. »
Je panique. J’ai du mal à trouver mon souffle. Je ne veux pas voir Julian. Plus jamais ! Manu me relève légèrement, et m’allonge sur le lit. Il remonte mon t-shirt et pose sa main sur mon ventre. Et bizarrement ma respiration redevient normale. Manu est vraiment parfait. Je n’aurais pas pu avoir un ami meilleur que lui. Je ferme les yeux et pense seulement à la main de Manu sur mon ventre. Quand il la retire, je proteste en lui attrapant le bras.
« Je suis là, je reste avec toi. »
Ces quelques mots me font beaucoup de bien. Je n’oublie pas Julian mais j’essaye de me concentrer sur la main de Manu. J’entends que Corentin quitte la pièce. Je regarde Manu, qui a les yeux rivés sur sa main.
« Reste avec moi. Je t’en supplie. Juste toi et moi.
- Julian va arriver...
- Non Manu, juste toi et moi ! Je veux pas le voir. »Je sais que s’il décide de me laisser seul, je serais capable de faire une connerie. Mais plus j’y pense, plus cette solution me paraît la plus appropriée. Je ne peux pas continuer à vivre sans lui. Il aura été l’amour de ma vie, tant pis si pour lui je n’ai été qu’un passe temps. Si je ne suis plus là, il sera heureux avec Neymar ou n’importe quel gamin assez stupide pour croire qu’il peut faire tomber amoureux Julian Draxler.
Tout le monde disait que Julian et Neymar ne s’entendait pas dit tout. A mon avis, ils ont fait semblant pour ne pas que l’on se doute qu’ils avaient une relation. Je comprend mieux pourquoi Julian ne voulait pas dire aux joueurs du PSG qu’il était avec moi. Il avait son vrai petit ami là-bas.
Je finis par m’endormir, la main de Manu toujours posée sur mon ventre.
Quand je me réveille, Manu n’est plus dans mon lit. Je commence à paniquer. Je prend mon coussin et le serre fort contre moi. Quelques minutes plus tard, je décide de sortir prendre l’air. Je ne croise personne et quand je sors enfin du bâtiment, je comprend pourquoi. Il fait encore nuit, ce qui veut dire qu’il doit être encore très tôt.
Je m’avance vers le terrain d’entraînement, et me dirige directement vers les cages. Corentin me rejoint quelques instants plus tard.
« Julian est arrivé, il te cherche. »
Sans prendre le temps de réfléchir, je me lève et pars en courant. Je prends ma voiture et roule sans vraiment savoir où je vais. Il faut un endroit calme, où personne ne pourra me reconnaître et où Julian ne pourra pas me trouver.
Je pense que je roule depuis maintenant 2 heures et je ne sais toujours pas où je vais. Je décide de m’arrêter sur une aire d’autoroute pour acheter quelques bonbons ou des gâteaux. Finalement, c’est autre chose qui attire mon regard.
VOUS LISEZ
Forever (Julian Draxler x Joshua Kimmich)
FanficJulian et Joshua sont en couple et très amoureux. Mais quand Julian ne donne plus de nouvelles à son amoureux et ne se rend pas au rassemblement de la Mannschaft, Joshua commence à vraiment s'inquiéter... Que s'est-il passé ?