Le coup de sifflet final retentit. Le PSG vient de s’imposer 4-0 sur la pelouse du stade Louis II. Même si cette victoire n’est une surprise pour personne, les joueurs semblent heureux. C’est leur treizième victoire d’affilée en championnat.
Je décide d’attendre un peu avant d’appeler Julian. Il m’a appelé hier après la défaite du Bayern, et on se voit demain avec la DM, mais j’ai vraiment envie de le féliciter pour son match. Il me manque terriblement. Je pense qu’il doit être un peu déçu que son but ait été refusé. J’étais tellement heureux de le voir marquer ! Je sais qu’il manque un peu de confiance en lui parfois, mais il mérite sa place de titulaire.
Une demi-heure après la fin du match, je me décide enfin à l’appeler. Il ne décroche pas. Peut-être qu’il n’est pas encore sorti du stade. Ou qu’il est encore avec ses coéquipiers. Je sais que Julian n’est pas encore prêt à assumer notre relation devant tout le monde. Pour la plupart des joueurs du PSG, nous sommes seulement des coéquipiers. Je crois que seul Presnel est au courant, parce que c’est son meilleur ami là-bas. Les autres ne savent même pas qu’il est gay.
Quelques minutes plus tard, je tente à nouveau de le joindre. Mais il ne répond toujours pas. Je commence légèrement à m’inquiéter. J’appelle Thilo pour en savoir plus :
« Salut Thilo, tu sais où est Julian ? Je l’appelle mais il décroche pas.
- Désolé Josh, je suis parti avant lui, je sais pas où il est. »Je remercie Thilo et le félicite pour sa victoire avant de raccrocher. Je décide d’aller me coucher. Je verrais Julian demain, de toute façon.
Je n’arrive pas à dormir. Il est maintenant 2 heures du matin et je n’arrête pas de penser à Julian, à ce qu’il est en train de faire. Il ne m’a toujours pas rappelé. J’hésite a lui envoyer un message mais j’ai peur de l’énerver si j’insiste trop. Il faut vraiment que j’arrive à trouver le sommeil, je ne vais pas survivre à l’entraînement demain sinon.
Au bout d’une heure supplémentaire à tourner dans mon lit, je finis enfin par m’endormir. Je suis réveillé moins d’une heure plus tard, par la sonnerie de mon téléphone. C’est un message de Julian : « Désolé, on se voit demain Josh ». Désolé ? Pourquoi il s’excuse et pourquoi son message me paraît si froid ? Je crois que je ne vais pas réussir à me rendormir. Je commence à imaginer plein de choses. Je suis persuadé qu’au final, il est simplement sorti avec ses coéquipiers pour fêter leur victoire. Mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le pire. J’ai confiance en Julian, je sais qu’il me dirait s’il se passait quoi que ce soit de grave. J’espère qu’il ne s’est pas battu, qu’il n’est pas à l’hôpital où je ne sais quoi d’autre. Je devrais lui répondre... Seulement, je ne sais pas quoi dire.
Il est 6 heures du matin, je n’ai pas réussi à me rendormir. Alors, je décide de me lever, et de m’occuper pour essayer de penser à autre chose. Je me prépare un bon petit déjeuner et m’installe devant la télé.
Une heure plus tard, je décide d’aller prendre une douche. En sortant, j’envoie un message à Julian. Un message très court, mais explicite : ❤️.
Je m’habille et décide de rejoindre Manu. Je sais que c’est un lève-tôt lui aussi. Quand j’arrive chez lui, je le serre fort dans mes bras. Il semble inquiet pour moi.
« Qu’est-ce qu’il se passe, Josh ?
- J’ai pas réussi à dormir cette nuit. J’ai appelé Julian hier soir, mais il répondait pas. Et il m’a envoyé un message à 4 heures et demi, juste pour me dire qu’il était désolé, sans explication. J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave.
- Tu t’inquiètes toujours beaucoup trop pour rien ! Il était sûrement avec ses coéquipiers et il ne voulait pas qu’ils se doutent de quelque chose.
- Je comprend pas pourquoi il ne veut pas leur dire qu’on est ensemble. Il a honte de moi, je pense... J’ai trop peur de le perdre, Manu ! Je crois que je pourrais pas vivre sans lui.
- Dis pas ça, Julian t’aime plus que tout, tu le sais. Mais il lui faut sûrement plus de temps que toi pour accepter son homosexualité et l’assumer devant les autres.
- Et s’il ne l’accepte jamais ? Et s’il retourne avec Lena parce que c’est plus simple d’être avec une femme ?
- Josh, je suis sûr que Julian ne fera jamais une chose pareille ! »Je me blottit de nouveau dans ses bras. Je comprend pourquoi Manu est capitaine, il sait très bien parler aux gens. J’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. Je lui chuchote un faible « merci » et il me serre fort contre lui en guise de réponse.
Il m’entraîne jusque dans sa chambre, et me prête son lit pour que je puisse finir ma nuit. Il reste à côté de moi, et me caresse les cheveux jusqu’à ce que je m’endorme.
« Josh... Josh... JOSH ! Réveille toi, c’était qu’un cauchemar. Calme toi, tout va bien.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Tu criais dans ton sommeil, tu as dû faire un mauvais rêve.
- J’ai rêvé qu’un des joueurs russes s’en prenait à Julian. Je veux pas qu’on lui fasse de mal...
- Pleure pas, Julian va bien. On va aller le retrouver, d’ailleurs. On devrait commencer à se préparer. »Je hoche la tête avant de me lever. Manu va prendre une douche et je l’attend au salon. Il me rejoint une vingtaine de minutes plus tard et nous partons.
VOUS LISEZ
Forever (Julian Draxler x Joshua Kimmich)
FanficJulian et Joshua sont en couple et très amoureux. Mais quand Julian ne donne plus de nouvelles à son amoureux et ne se rend pas au rassemblement de la Mannschaft, Joshua commence à vraiment s'inquiéter... Que s'est-il passé ?