Chapitre 11

466 30 3
                                    


Finalement, je décide quand même de l’appeler pour le prévenir de mon arrivée. Au bout de seulement deux sonneries, j’entends la voix de son répondeur. Il a dû refuser l’appel. Je recommence mais cette fois-ci j’ai directement son répondeur. Il a éteint son téléphone. Alors, j’envoie un message à Manu, je sais qu’il ne doit pas être très loin de lui. « Prends soin de Josh, j’arrive au plus vite. »

J’espère que Corentin ne lui a rien dit. Josh sera encore plus énervé s’il l’apprend par quelqu’un d’autre que moi. Je me mets en route le plus vite possible pour aller retrouver l’amour de ma vie avant qu’il ne soit trop tard.

J’arrive à Leipzig en plein milieu de la nuit et je suis épuisé. J’ai roulé pendant tellement de temps que j’en ai mal partout. Je m’allonge à l’arrière de ma voiture pour dormir un peu avant d’aller rejoindre Josh. Il faut que je sois en forme pour lui.

Je suis réveillé par la lumière du soleil. Je me remet en route et rejoins l’endroit où séjourne l’équipe. Mais quand j’arrive dans la chambre de Josh, elle est vide. Je décide d’aller voir dans celle de Manu. Quand j’entre à l’intérieur, il me salue faiblement. Je sais qu’il m’en veut beaucoup. Josh est comme son petit frère et il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal.

« On est courant, Julian. Corentin nous a tout raconté. »

J’aurais dû arriver plus vite, je n’aurais pas dû m’arrêter pour dormir. Je vais perdre Josh à cause de ces conneries. Je pensais qu’il m’en voulait de ne pas répondre à ses appels, je ne savais pas qu’il était déjà au courant de tout.

« Il n’est pas avec toi ? Où il est ? »

Manu se contente de hausser les épaules. Il n’a pas l’air de vouloir m’aider. Quand je ressors de sa chambre, je tombe sur Corentin. Il propose de m’aider à trouver Josh. Il me dit de chercher dans le bâtiment, et lui s’occupe de l’extérieur.

Une quinzaine de minutes plus tard, Corentin revient vers moi en criant mon prénom. Je vois sur son visage qu’il a l’air inquiet.

« Il s’est enfui ! Je suis désolé, je lui ai dit que tu le cherchais et il est parti en courant.
- Il est parti où ?
- Je ne sais pas. Il a prit sa voiture, je n’ai pas eu le temps de le suivre. »

Je fais un signe de tête à Corentin avant de rejoindre ma voiture. Il faut vraiment que je retrouve Josh. Il faut que je le retrouve très vite. Il est encore plus énervé que ce que je pensais, et j’ai peur qu’il ait un accident.

Malheureusement, je ne sais pas où chercher. Je fais un tour de la ville, mais aucune trace de Josh. Je sais qu’il n’est pas rentré chez lui, parce qu’il sait que je le retrouverais facilement. Je décide alors de retourner à mon point de départ. Peut-être que Manu saura où il est.

Forever (Julian Draxler x Joshua Kimmich) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant