La belle Lamborghini Gallardo faisait tâche, elle n'appartenait pas au panorama de la vieille ville chinoise où elle se trouvait, elle était engloutie dans un silence de mort, si ce n'est le bruit d'embrassade à sa droite qui le tronchait...
Mark réussit enfin à détacher ses lèvres de celles de Jackson et ouvrit à la hâte la porte de ses mains tremblantes, il ne croyait pas que de simples baisers pouvaient le faire trembler d'excitation.
Trembler d'excitation...Quand est-ce que ça lui est arrivé la dernière fois ?
Jackson ne lui laissa pas le temps de penser plus qu'il fendit sur ses bouts de chair de nouveau, le plaquant contre le mur du vestibule, fermant la porte d'un geste de pied nonchalant. Mark en gémit de surprise et d'excitation, ce torse imposant qu'il contemplait de loin était maintenant pressé contre celui frêle qui était sien.
Il balada ses mains sur le polo blanc de Jackson attendant que ce dernier retire son jean pour le prendre brutalement contre le mur.
Rien qu'à cette pensée il sentit son estomac se nouer, appréhendant cette douleur cuisante de se sentir déchirer, pourtant quand il sentit les mains baladeuses de son vis-à-vis venir caresser sa peau par-dessus son hoddie, il en frémit gravement, misérablement.
Des caresses, il n'en recevait pas, cette sensation chatouillant son bas ventre était encore nouvelle pour son corps, pourtant il sentit son corps s'embraser davantage, les mains rigides de Jackson sur sa peau laiteuse à elles seules allaient le faire perdre pied.
Ces mêmes mains vinrent caresser ses cuisses en lui intimant de les écarter, écrasant son corps contre le sien. Mark était tellement à l'ouest face à ces sensations qu'il découvrait comme un misérable pauvre puceau qu'il s'exécuta, il obéissait aveuglement à Jackson.
Un gémissement s'échappa de ses lèvres pour venir s'échouer sur les lèvres en même temps que le grognement de ce dernier sur les siennes ; l'entrechoque de leurs bassins les avait électrisés.
Jackson abandonna ses caresses pour venir empoigner ses cuisses fines entre ses mains musclées, faisant heurter non sans douceur le dos de Mark contre le mur, pourtant ce dernier n'en fit rien, trop absorbé par sa découverte de la cavité buccale de Jackson.
D'ailleurs, il fut contraint d'arrêter rapidement quand Jackson entreprit de demander d'une voix deux fois plus rauque que d'habitude, témoignant de son excitation :
-Ta chambre
Mark lui répondit entre deux baisers :
-Au fond du couloir...A gauche
Et c'est ainsi qu'il le souleva, Mark enroulant par automatisme ses jambes autour de son bassin, se frottant instinctivement contre lui. Une fois dans la salle Jackson referma la porte du même geste nonchalant de son pied, posant Mark sur le lit.
Mark se hissa au centre du lit en se frottant aux draps alors que Jackson s'approchait de lui à quatre pattes, il dévora ses lèvres sans retenue une énième fois alors qu'il le débarrassait de son pantalon.
Mark en rougit bêtement, c'était la première fois qu'on le déshabillait, il se sentait naitre une décence sans pareil et timidement, osa passer lentement ses mains tremblantes, froides, sous le polo de Jackson.
Celui-ci abandonna ses lèvres enflées et rougies par leur échange pour les perdre dans son cou blême qui ne demandait que ça. Un gémissement s'échappa d'entre les lèvres de Mark qui en rougit, trouvant ses gémissements pires que des cris de corbeaux.
Il sentit soudainement les mains de Jackson se poser sur les siennes, il sursauta, se disant qu'il ne devait pas le toucher mais fut surpris en voyant ce dernier diriger ses mains plus haut.
VOUS LISEZ
Mark Tuan [1]
FanfictionJe séduisais pour l'argent... Il séduisait pour le plaisir... On s'amusait bien, lui et moi... ...jusqu'à ce que les sentiments s'emmêlent. (couverture par: @JeuneIGOTSauvage )