-Recommence.
Mark était bouche bée en voyant Jackson mettre en charpie son travail.
-Je me suis trompé où ?
Jackson ne répondit pas en se tournant vers l'écran de son ordinateur, Mark n'arrivait toujours pas à fermer la bouche, outré, il avait fourni un effort incroyable dans ce document !
-Jackson !
Il avait enjambé la distance qui le séparait du bureau puis poser ses paumes de main dessus :
-Explique moi où j'ai eu faux !
Jackson releva vers lui un regard qui voulait tout dire « Je ne piperai pas le moindre mot ». Mark gonfla les joues en rangeant les bouts de son document cruellement déchiqueter :
-Très bien ! Je vais recommencer !
Il partit en boursoufflant et claqua la porte derrière lui. Jackson haussa les sourcils en roulant légèrement des yeux avant de se reconcentrer sur son ordinateur.
-Oulala Mark on voit de la fumée sortir de tes oreilles !
Mark s'assit rageusement sur sa chaise en se rapprochant du bureau s'il ne se colla pas à lui par excès de colère. Yugyeom sourit en posant sa joue sur sa main :
-Je vois que tu viens d'expérimenter le travail chez Jackson
-Je ne comprend pas bordel ! Regarde ce qu'il en a fait !
Mark montrait les bouts de papier laminés à Yugyeom outré, celui-ci rit doucement :
-Epate le sinon t'es pas sorti de l'affaire
-C'est mon style d'écriture qui ne le plait pas ?
Yugyeom haussa les épaules en remettant son casque sur ses oreilles.
-Ou peut être je dois me renseigner sur le passé de la société...
Yugyeom cherchait la musique qu'il avait envie d'écouter ne répondant pas.
-Yugyeom ! Dis-moi toi qui travaille chez lui !
L'interpellé releva le regard vers lui en tapotant l'oreille de son casque de l'index avant de lui mimer qu'il ne l'entend plus. Mark ouvrit la bouche, choqué alors que Yugyeom lui souriait poliment, adorablement, reprenant son travail.
Il soupira en se laissant choir sur sa chaise, la faisant grincer, s'il voulait rendre un bon travail, il devait calmer sa colère et apparemment personne n'était en mesure de lui donner d'explications, il devrait avancer à l'aveuglette.
Le téléphone fixe sonna, il se pencha dessus, et décrocha :
-Oui ?
-Quand tu finis d'écrire viens me voir.
Mark ne put empêcher un sourire de se tracer sur ses lèvres, finalement, Jackson voulait juste lui faire expérimenter le dur labeur que subissait les stagiaires, au fond, c'était toujours Jackson.
Il s'exécuta alors, essayant d'employer le style demandé et d'exploiter toutes les informations collectées.
-Passable.
Mark voulut tiquer devant l'air désintéressé de Jackson qui posa vulgairement le document sur le bureau mais se força à sourire poliment. Jackson rencontra son regard, il lui sourit en coin.
Mark connaissait ce sourire, il s'approcha de lui :
-J'ai cru comprendre que tu voulais me voir...
-Effectivement...
Mark glissa sa main sur le dossier de sa chaise. Jackson se pencha sous son bureau sous le regard perplexe de Mark, il en extirpa une pile de documents de différentes tailles et épaisseurs :
VOUS LISEZ
Mark Tuan [1]
FanfictionJe séduisais pour l'argent... Il séduisait pour le plaisir... On s'amusait bien, lui et moi... ...jusqu'à ce que les sentiments s'emmêlent. (couverture par: @JeuneIGOTSauvage )