.18.

209 23 57
                                    

Tout le monde s'en réjouit, à part Mark, englouti dans ce brouhaha de joie et d'impatience, quand leurs regards se posèrent sur lui, il ricana en feignant l'excitation du mieux qu'il pouvait. Une fois qu'ils se furent calmés et les estomacs pleins, un problème se posa ; la vaisselle.

Alors Jackson prétendit avoir trouver la solution et s'enfuit à la cuisine chercher des pailles, tout le monde le regardait perplexe alors qu'il nous brondissait ses pailles qui semblaient avoir la même taille :

-On va tirer à la courte paille, celui qui a la plus courte paille débarrassera la table et fera la vaisselle

Ils acquiescèrent et chacun tira une paille, Yugyeom sortit sa lèvre inférieure, le visage dépité, il se leva sous les rires de Jaebum alors que tout le monde s'en alla, impatient de faire leurs valises.

Yugyeom débarrassa la table avec des mouvements pleins de lassitude, sans grand entrain, ignorant les moqueries de son ainé qui le tapait de plus en plus sur le système, mais il se devait de l'avouer, si c'était lui à sa place, il se serait bien marré à son tour.

Il marmonna en enfilant les gants en caoutchouc avant de commencer à chantonner, il s'était dit de commencer par les ustensiles de cuisine avant de s'attaquer aux couverts du petit déjeuner. Il fut surpris de voir une pile de plats se poser à sa gauche.

Yugyeom releva le regard et découvrit à sa plus grande surprise Jinyoung qui dit simplement :

-J'ai débarrassé la table.

Il partit, sans lui laisser la moindre chance d'en placer une, Yugyeom le suivit du regard en cherchant à articuler :

-M...merci !

Jinyoung lui faisait dos, il releva la main signifiant un « de rien » ou un « bienvenue » ou un « avec plaisir » on ne pouvait vraiment le définir, mais c'était une réponse à son merci, puis disparut dans le couloir.

Yugyeom sourit affectueusement en se remettant à sa tâche, chantonnant d'un air plus enjoué.

~

Mark soupira en tirant sur le zip de sa valise, il râla en jurant et se mit à se battre avec sa valise, lui donnant des coups de poing, son ami vint à la rescousse en l'attrapant par la taille, Mark ne s'arrêta pas en donnant des coups de pied à la pauvre valise.

-Mark bon sang calme toi !

Il soupira en se laissant poser au sol, Jinyoung retira le petit bout de tissu qui coinçait le zip et ferma sans contrainte la valise :

-Voilà, il n'y avait pas à se battre avec !

-Mark s'assit sur son lit en se passant les mains sur le visage :

-Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris

-Mec t'es tendu comme un string, pourquoi tu stresses autant ?

Mark soupira.

Si seulement tu savais Jinyoung, si seulement tu savais...

Pourquoi a-t-il fallu que Jackson veule t y aller un mois avant !

-Je vois...

Mark sursauta en relevant le regard vers Jinyoung, son ami lui sourit en lui jetant sa veste :

-Va le rejoindre, lors du voyage on sera tous là, il n'y aura pas vraiment d'intimité.

Mark acquiesça vaguement alors que Jinyoung lui souriait en ouvrant la porte de sa chambre.

-Tu me chasses de chez moi

-Effectivement, va voir ton mec

-Et toi ? Tu vas rester seul

Mark Tuan [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant