Mark grogna en se redressant, décoiffé, les yeux bouffis, il tâta à l'aveuglette le chevet et réussit sans grande difficulté à éteindre le réveil.
Pour des raisons inconnues, son directeur était venu s'excuser à lui, prêt à se mettre à genoux pour cela.
Mark sortit de ses draps en s'étirant, il était encore tout engourdi, son bassin le tirait légèrement, il avait toujours pensé que le faire dans une voiture était inconfortable, il avait vu juste.
Après c'être calmé, il voulait remercier Jackson, la seule façon avec laquelle il pouvait le faire était la coucherie, résultat il l'avait chauffé dans la voiture et Jackson qui n'aimait pas jouer n'avait pas perdu son temps...
Mark se doucha hâtivement et en profita pour se raser le visage, il remarqua un nouveau suçon prenant naissance sous sa clavicule, il sourit en l'effleurant de ses doigts, Jackson ne pouvait vraiment pas s'empêcher de marquer son passage.
-Mark ??
Il sursauta sur le coup et s'empressa de passer son peignoir par-dessus ses épaules pour aller ouvrir la porte à Jinyoung :
-Oui ?
-Oh mon dieu tu t'es réveillé à l'heure !
-Je commence mon stage aujourd'hui
-Attends, rassure-moi, tu ne vas pas mettre le jean délavé et le sweat sur ta chaise ?
-Heu...
-Ahah non, non ! Tu vas travailler dans une des sociétés les plus riches du continent, tu dois être un minimum présentable !
-Mais
-Non, va manger, si je ne trouve rien je te prête des vêtements
Mark n'avait pas le moral à se prendre la tête, surtout avec Jinyoung, il soupira en souriant faiblement et piocha un boxer de ses tiroirs en sortant de sa chambre, laissant son ami s'occuper de sa garde-robe.
-Tu es sûr que c'est la seule que tu as ?
-Mais si je te le dis !
-ça ne va pas Mark, tu dois acheter des chemises
Jinyoung dit cela en ajustant le col de la chemise immaculée que portait Mark, il recula d'un pas avant de s'écrier :
-Bon sang t'es tout maigrichon, ça se voit trop avec ça !
Mark haussa les épaules en se regardant dans le miroir, la chemise n'était pas collante, elle était droite et ses manches longues cachaient généreusement ses petits poignets.
-ça te va bien ça va
Mark acquiesça en se relookant, et bien malgré les efforts de Jinyoung, il avait porté ses vieilles converses blanches fétiches salies par l'usure, malheureusement ce dernier ne se laissa pas faire et obligea Mark à se maquiller et se parfumer mais aussi lui rappela-t-il les règles à suivre alors qu'il le conduisait au fameux quartier Lujiazui, le quartier des affaires.
Il resta posté devant la porte vitrée luisante de propreté, les bras le long du corps, le cœur battant avant d'inspirer un bon coup et d'avancer d'un pas, les portes s'ouvrirent par automatisme et il pénétra à l'enceinte du gigantesque bâtiment.
Il s'avança au secrétariat, le même bureau que la dernière fois, une fois devant le bureau, il se frotta nerveusement les mains contre le tissu de son pantalon bleu marine.
La femme de la dernière fois était dans son poste, assise sur sa chaise de bureau.
Carla, assise en tailleur sur sa chaise cherchait frénétiquement en marmonnant dans la pile de dossiers à sa gauche, elle portait une jupe portefeuille courte d'un bleu nuit, ressortant considérablement la pâleur de sa peau, ses petites jambes fines couvertes d'une simple mousseline transparente donnaient envie de pencher la tête légèrement pour voir ce qui se cachait sous le tissu crêpe qui cachait à peine la moitié de ses cuisses dans cette position. Son pull en coton blanc était assez bouffant en vue de son extrémité enfouie dans la jupe, ses manches venaient cacher la moitié de ses petites mains alors qu'elle fouillait dans les documents.
VOUS LISEZ
Mark Tuan [1]
ספרות חובביםJe séduisais pour l'argent... Il séduisait pour le plaisir... On s'amusait bien, lui et moi... ...jusqu'à ce que les sentiments s'emmêlent. (couverture par: @JeuneIGOTSauvage )