.20.

158 24 26
                                    

-Yay c'est trop beau !

Carla plaqua ses mains contre la vitre du magasin en regardant un collier en coquillage, la vendeuse lui sourit poliment.

-Je reviens !

Elle se précipita dans le magasin pour se procurer le bijou, cinq minutes plus tard, elle l'ajustait sur son chemisier vert-eau demi-manches, qui ressortait la pâleur de ses petits bras fins.

-Hum~ ça sent bon !

Jackson ricana en tirant Mark vers l'origine de l'odeur :

-C'est des churros, tu y as déjà goûté ?

Mark fit non de la tête en fixant les churros, Jackson sourit, il demanda au vendeur une bonne quantité de churros au sucre et d'autres trempés dans du chocolat au lait.

Mark les bouffa littéralement, ne pouvant s'arrêter alors qu'ils arpentaient les rues étroites de la ville, enrichies de plusieurs escaliers ici et là à cause des reliefs montagneux de cette dernière.

-Oh oh ! Il y'a des sources chaudes à Jeju ! Leur eau est bonne pour la peau elle la purifie et tout ! On y va Jackson !

Shana parlait en sautillant, fixant l'écran de son téléphone, Jackson soupira faussement exaspéré et se tourna vers le reste du groupe :

-Vous en pensez quoi ?

Il ne reçut qu'une réponse positive de Mark qui avait la bouche encore pleine de churros, les joues salies de sucre ; Bambam et Carla étaient occupés à faire du lèche-vitrine alors que Jinyoung essayait de prendre des photographies des lieux et que Yugyeom dialoguait avec un petit garçon.

-Tu devrais prendre cet angle

Jinyoung n'eut pas le temps de bouger que les mains de Jaebum se posèrent sur les siennes, les dirigeant vers l'angle dont il parlait, il avait le torse collé à son dos, la bouche à son oreille :

-Voilà...parfait...

Contrairement aux craintes de Jinyoung, il ne fit rien de plus, se décala de lui en souriant et se tourna vers Jackson :

-Ouais pourquoi pas

-Ah enfin une réponse ! Merci les autres hein !

Aucun ne le calcula, Jinyoung fixait étrangement Jaebum, il était persuadé qu'il n'allait pas s'arrêter dans un geste aussi innocent, et pourtant...

Cet homme était vraiment une énigme.

-Ha...chaud~

Mark se laissa lentement glisser dans la bassine en fermant les yeux, il avait considérablement rougi dès qu'il mit le pied dans cette eau brûlante, il a déjà été dans des bains publics mais c'était complètement différent ici, Jackson lui semblait habitué à ce genre d'endroits, il discutait avec Jaebum accroupit à côté d'eux. A défaut de place, chaque bassine ne pouvait comprendre que trois personnes, Bambam voulut s'ajouter au petit couple mais Jinyoung le devança, tentant d'échapper au duo qui le collait depuis ce matin.

Donc ce fut Jinyoung qui tint compagnie au couple, mais les cris de Jaebum et Yugyeom a à peine deux mètres d'eux leur parvenaient contrairement à leur vue car la brume laissait à peine percevoir leurs silhouettes.

-C'est ridicule retire ton soutien-gorge !

-Va te faire voir Shana, remets ça tout de suite !

Carla lui jeta son vêtement à la tête en se cachant le corps avec son autre main. Shana soupira agacée et lui tira le bras vers la bassine avant de la jeter dedans, elle cria de douleur, elle qui était parfaitement sèche venait de plonger de tout son corps dans une eau qui avoisine les 65°

Mark Tuan [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant