Chaque chose en ce monde possède un contraire.
L'eau et le feu, la terre et le ciel, le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres, les hommes et les femmes... Il existe tant d'exemples et de possibilités. Mais, aucune de ces choses ne peut subsister sans sa moitié.
La nature des hommes est ainsi faite et c'est pourquoi, dans le monde dans lequel je vis, dès lors qu'un enfant atteint l'âge de huit ans il passe nombres de test afin de déterminer si son âme est pure ou corrompue. Il est ensuite envoyé dans un lieu adapté à son âme pour y grandir, y être instruit tout en préservant la nature primaire de son âme. Et c'est uniquement arrivé à l'âge de dix-huit ans que l'enfant sera libéré et pourra vivre sa vie comme il l'entend. Mais entre les huit et dix-huit ans, il n'y aucun contact avec sa famille... Tout ça dans l'unique but d'être sûre que l'enfant préserve son âme si elle est différente de celle des siens. Quel monde cruel...
Pourtant, mes amis et moi sommes différents. Nous sommes tout à la fois. Notre âme est complète, à la fois pure et corrompue.
Dans mon cas, ma particularité a bien vite été découverte par mes parents qui se sont empressé de fuir le village où nous vivions. Nous avons longtemps erré sans but. Ils n'avaient pour seul objectif que ma protection et c'est ainsi que l'on rejoignit les rangs de la résistance.
La résistance qui, à l'instar de la société, partageait l'idéal commun d'un monde où les enfants ne seraient pas élevés dans une seule catégorie, les laissant faire leurs choix et grandir dans un monde qui les laissera évoluer pleinement. C'est en ces lieux que j'y ai rencontré d'autres enfants, comme moi.
Grâce à notre particularité, nous sommes devenus le symbole de la résistance et nous aidons aujourd'hui celle-ci à accomplir son idéal qui est maintenant le nôtre. Nous avons bon espoir qu'un jour les enfants pourront vivre pleinement leur enfance aux côtés de leurs parents sans modèle de vertu ou de vice à suivre comme c'est encore le cas aujourd'hui.
Uni comme un jeu de carte, ensemble dans la bataille. Telle est notre devise, et voici notre pacte :
Nous, cartes, jurons de nous battre sans relâche pour la liberté de tous.
Nous, cartes, jurons d'utiliser les pouvoir conféré par notre âmes complète pour servir et protéger ceux dans le besoin.
Nous, cartes, jurons de consacrer notre vie à cette noble cause jusqu'à notre dernier souffle.
Nous, cartes, sommes le symbole de la résistance qui brandit fièrement le blason de la liberté.
Et nous, cartes, jurons de ne jamais déshonoré ce blason.
Qui sommes-nous réellement ? Nous ne sommes qu'un simple jeu de carte et voici notre bataille.
VOUS LISEZ
Bataille de cartes
ParanormalCette histoire n'est pas que mon histoire. C'est l'histoire d'un jeu, un jeu de carte. C'est notre histoire, notre bataille. Et c'est pour vous que nous nous battons. C'est vous que JE me bats. Qui suis-je ? Je ne suis personne d'important. Simpleme...