« LAISSE MOI PUTAIN ! LAISSE MOI !"
La jeune femme repoussa violemment son fiancé. Elle se dirigea vers la cuisine, il fallait qu'elle trouve quelque chose... Vite... Elle devait évacuer la douleur. C'était insupportable !
Sa longue chevelure disparue dans l'angle mort, il la suivait aussi vite qu'il le pouvait. Elle s'était déjà emparée d'une lame.
« NE T'APPROCHES PAS ! »
Le couteau pointé dans sa direction, il s'avança lentement vers elle. À tâtons, il savait gérer cela. C'était de moins en moins souvent, mais les crises étaient plus puissantes chaque années !
« Pose ça... Je t'en prie.
_Je vais te planter... N'avance pas !
_Arrête... »
La jeune blonde tremblait des pieds à la tête, mais sa détermination était effrayamment réaliste. Avant qu'elle n'ait pu diriger la lame tranchante dans le creux de sa gorge, le garçon se jeta sur elle pour intervenir. Ses doigts saignaient, mais le couteau avait pu être jeté au loin. Il l'a serrait fort contre lui, elle était si fragile.
« Léa...Arrête... S'il te plaît... »
Christian se surprit à avoir les larmes aux yeux. Sa protégée lui glissait entre les doigts, comme si tout son corps s'éparpillait en minuscule morceaux. Des parties qui ne se recollaient plus. Léa Châtel était sa raison de vivre, mais elle n'était plus la même. Il aurait tant aimé lui rendre une vie plus paisible.
« Je t'aime. »
Les larmes se firent moindres, il desserra son étreinte à mesure qu'il voyait sa demoiselle s'endormir. Oui il l'aimait... Et ceci pour l'éternité.
☥
« Seto...avais-je murmuré. »
Yûgi avait allumé la faible ampoule laissant apparaître cet homme étrange. Il était grand, il était châtain, il avait les yeux bleus. Seto avait un visage pointu, ses cheveux dans un brushing parfait lui recouvrait le front, il était cerné, soucieux, mais quelque chose brillait dans ses yeux.
Il fit un pas brusquement vers moi. Dans un réflexe je ne pus m'empêcher de tressaillir, il sentait l'alcool, respirait fort... Mon geste le fit réagir instantanément. Il recula.
« Seto Kaiba je présume. Corrigeant mes propos. Enchantée. »
La main tendue je sentis son malaise. Les japonais ne se serrent pas les mains en général, et je ne savais quoi penser quand il se mit à interroger du regard le jeune Yûgi.
« Elle... Léa-chan ne se souvient pas Kaiba, expliqua-t-il contrarié. »
Je reconnus cette déception dans son regard. Je devais sûrement le connaître bien plus que tous les autres. Seto Kaiba me regardait comme si je n'étais qu'une étrangère désormais, un souvenir qui ne voulait plus de lui. Ma relation avec cet homme me semblait étrange, proche... Qui étais-tu ?
VOUS LISEZ
Au Delà du Temps 𝐓.𝟐 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢ
Paranormal¬ YGO ADD [TOME 2/2] ¬ Alors que le passé semblait bien loin derrière elle, le monde de Yu-Gi-Oh ressurgit à la gorge de Léa sans crier gare ! Ils ne sont plus des ados, ils ont vécus pour au final se retrouver. Plongés bien des millénaires dans l...