Pourquoi maman ne se réveille pas ? Son amie, ma tante Lorie comme je l'appelle me fait sortir de la chambre. Elle a appelé des gens mais je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi. Personne ne veut rien me dire. Une des voisines m'amène un verre d'eau et me dit d'être forte. Pourquoi je devrais être forte. Aujourd'hui c'est mon anniversaire maman est sortie ce matin me disant qu'elle avait une surprise pour moi. Je m'en souviens encore.
10 heures plus tôt
Je me lève de mon lit et maman n'est pas là. Je commence à avoir peur et je l'appelle. Personne ne répond. J'ai très peur. Je marche vers la cuisine et quelqu'un me saute dessus et couvre mes yeux.
- Non Non lâchez moi !
- Ma princesse veut que je la lâche.
- Maman. Dis-je en la serrant dans mes bras.
- Joyeux anniversaire à la plus belle petite fille du monde entier.
- Seulement ?!
- Quoi ce n'est pas assez ?!
Je secoue la tête. Elle me lâche puis reviens quelque instant après avec un beau gâteau. Elle me place sur une chaise et se met à me chanter un joyeux anniversaire. Je lui fait un bisou avant de faire mon vœu. Celui de ne jamais être séparée de maman. Elle m'aide à couper le gâteau.
- Ce premier bout est pour maman. Dis-je en mettant le gâteau dans sa bouche.
- Et celui-ci est pour ma princesse.
- Je t'aime maman !
-Tu sais maman va aller dans une boutique pour t'acheter plein de chose parce que aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse.
- Non maman pourquoi beaucoup dépenser alors qu'on peut garder l'argent.
- Oh ma fille deviens intelligente. Dis moi encore quel âge tu as aujourd'hui.
- Six ans.
Elle me serre fort dans ses bras prend son sac avant de se diriger vers la sortie. Je cours vers elle pour lui dire au revoir.
- Maman je t'aime fort.
- Moi aussi je t'aime fort. Mais pourquoi être triste je reviens dans quelques heures.
Je la vois s'éloigner avant de fermer la porte. Elle est bien revenue quelques heures plus tard mais avec tante Lorie. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Ma tante l'a amenée jusqu'à la chambre avant d'appeler un docteur. Je regarde devant l'entrée de la maison et trouve des sacs avec des jouets et autres choses à manger. Je les amène à la cuisine. Maman n'a jamais acheté autant de choses.
Quelqu'un sonne et je vais ouvrir. C'est un ami de maman et il est médecin. Je l'amène dans la chambre de maman et regarde ce qu'il fait. Tante Lorie me fait sortir de la chambre m'interdisant d'y entrer à nouveau.
C'est ainsi que les voisines sont venues prendre soin de moi. Tante Lorie et le docteur sont sortis de la chambre. Elle avait les larmes aux yeux. Elle m'a ensuite demandée d'aller voir ma mère.
- Maman tu as mal ?Je lui demande en venant m'asseoir près d'elle.
- Je n'ai plus mal lorsque je te vois.
VOUS LISEZ
Dark Desire (PAUSE)
RandomLa vie est comme une partie d'échecs. Soit tu gagnes Soit tu meurs. KC. Attention cette histoire est une fiction. Aucun plagiat ne saura toléré. Sublime cover réalisée par 8hhh03