~DIE~

22 2 0
                                    

Lana

Je range le bureau de monsieur Newman. Je suis venue très tôt et j'ai même apporté des fleurs pour donner plus de vie à son bureau . Aujourd'hui, je n'ai pas cours,donc j'en profite. La secrétaire m'interrompt en me prévenant que mon patron est encore chez lui et qu'il m'y attend. Bizarre, il ne m'a pas prévenu. Je respire un bon coup. Comme je le craignais, je vais peut-être me retrouver nez à nez avec Michaël.

Je me prends donc un autre taxi pour aller chez lui. En arrivant, je me rends compte que sa maison est immense. Je ne suis même pas encore à l'intérieur. Je me dirige vers le gardien qui me demande de patienter une minute. Il doit être en train de parler à son patron de mon arrivée

- Vous pouvez entrer mademoiselle.

J'entre et j'aperçois  le magnifique jardin et la superbe piscine qu'il possède. Je ne sais pas si j'aimerais un jour avoir une maison pareille. Je ne crois pas que je m'y j'ajouterais. Une vrai maison de riche. Elle est tellement classe et je ne suis encore qu'à l'entrée du salon. Elle peut contenir toute une famille entière vue sa taille. Il faut que je m'arrête, je suis ridicule.

Je me retourne et je me retrouve nez à nez avec une dame qui descend des escaliers. Son allure distinguée et son air parfait me laissent deviner qu'elle est l'épouse de monsieur Newman.

- Bonjour madame.

- Pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites de si bonne heure chez moi ?

- Je suis Lana Jones l'assistante de monsieur.

- Attendez vous vous appelez Jones.

Je hoche la tête et elle reprend en disant.

- C'est juste que j'ai l'habitude que ce soit le nom des sales garces. Vous êtes donc la jeune qui a fait virer mon fils de cette maison.

- Je ne vois pas de…

Lana. La voix de mon patron nous coupe et il s'approche tout de suite de nous.

- S'il te plaît Veronica pas de bon matin. Mademoiselle Jones allons-y.

Je ne vais pas me faire prier. Cette femme pourrait me tuer juste avec le regard. Je vois maintenant de qui tient sa fille. Elles sont identiques dans cette famille à ce que je vois. Pourquoi me faire venir chez lui ? On aurait pu se retrouver au bureau. Est-ce qu'il a vraiment virer son fils de chez lui par ma faute ? Je ne voulais pas  que ce qui c'est passé entre nous se sache. Amanda a du tout lui raconter.

Nous montons dans sa voiture et il se met à parcourir sa tablette.

- Monsieur ?!

- Un problème Lana ?

- Votre épouse a dit que vous avez chassé votre fils par ma faute mais ce n'était pas nécessaire. Je ne sais pas ce que mademoiselle Vaughn vous a dit mais c'était un malentendu.

- Écoute, mon fils est assez grand pour vivre encore chez son père et s'il veut revenir il n'aura qu'à te présenter ses excuses. Nous avons une réunion importante c'est la seule chose importante.

Le ton de mon patron est très ferme. Discuter de ça avec lui ne servirait à rien. Il a déjà pris sa décision. Pourtant j'ai du mal à croire que son fils me présente des excuses, un jour. Je ne voudrais pas éloigner un fils de son père.

Nous arrivons à l'hôtel Santa Fe, il a une réunion avec un certain russe Nikolaj Petrokajoj, et je dois y assister. C'est tout de même dommage je ne parle pas un mot russe. J'espère que je ne vais pas être ridicule.

Dark Desire (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant