~WIN~

33 1 0
                                    

Victor

Je suis gêné tandis que Jennifer continue de m'embrasser. Quand Lana sort je la repousse enfin. Elle se met en colère.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? 

- Comment ça tu la défends, me dit-elle en attrapant ma veste.

Je retire ses mains de moi en cherchant une excuse.

- Non, elle n'a rien fait, on discutait juste.

- Arrêtons de parler d'elle, je suis venue ici pour autre chose.

Elle s'assied sur le bureau et fait glisser sa robe. Elle me fait ensuite signe d'approcher. A quoi est-ce qu'elle joue ? Ici c'est l'entreprise de mon patron, son père. Je sais qu'elle est ma fiancée mais ce n'est pas le lieu encore moins le moment. Si quelqu'un nous attrape je serais mal à l'aise. Je me mens peut-être à moi-même.

Pour être honnête ce qui me préoccupe réellement c'est ce que Lana va penser. Je ne lui ai pas dit que j'étais fiancé. Est-ce que cela va impacter sur ma relation avec elle ? Pourquoi je n'arrête pas de penser à cette fille ? Je me reconcentre maintenant sur Jennifer assise en sous-vêtements sur mon bureau.  Je me décide à m'approcher de Jennifer et je la laisse retirer ma chemise.

Je plaque soudainement mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas ce qui me prend mais elle me fait perdre le contrôle. Tandis que nos langues s'entremêlent et jouent ensemble. Je dégrafe son soutien pour prendre un de ses seins en pleine bouche. Je le suce, le mordille caressant l'autre sein avec ma main. Elle s'empare de mon autre main pour la placer entre son entrejambe. Elle utilise ma main pour caresser son intimité.

Je reprends ensuite mes esprits et je me stoppe. Je la lâche enfin et m'éloigne d'elle.

- Bon sang qu'est ce qui t'arrive Victor ?

- Je ne …enfin …Jennifer nous sommes dans mon lieu de travail. Je te rappelle plus tard.

Elle fronce les sourcils et prend son sac. Elle s'approche ensuite de moi et m'attrape la mâchoire.

- Écoute moi bien, mon chéri, si tu essaies de te moquer de moi, je ferais en sorte de détruire ton job.

Elle m'embrasse et s'en va.

Je ferme la porte et m'assied en cognant ma tête contre le siège. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ferme les yeux et le visage de Lana se dessine dans mon esprit. Il faut que je lui parle. Elle doit s'imaginer les pires horreurs à mon sujet.

Lana

Je touche encore mon bras en retournant travailler. Ça me fait vraiment mal. J'espère ne plus jamais avoir à faire à ce malade. La pauvre fille de monsieur Newman. Elle n'est pas très amicale mais personne ne mérite un homme qui nous trompe. Si elle pouvait savoir quel genre personne est ce Victor. Il entre tout à coup dans la pièce où je me trouve.

- Sortez !

- Attends,  Lana je peux…

- J'AI DIS SORTEZ ! Le coupé-je en me mettant à hurler.

Une main étrange l'arrête alors qu'il essaie de s'approcher de moi. Monsieur Michaël Newman. Je ne l'ai pas entendu entrer.

- Alors Victor ma soeur ne te suffit pas. C'est un mauvais jeu auquel tu joues.

Il fait signe à Victor de sortir qui s'exécute en lui lançant un regard noir. Il exquise ensuite un sourire en se rendant compte qu'il est maintenant seul avec moi. Je ne suis pas rassurée, je ne sais pas si je préfère sa présence. Je ne sais pas vraiment comment je fais mais je n'attire que les mauvais hommes.

Dark Desire (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant