Je remonte dans ma chambre en gardant ces interrogations dans mon esprit. Je n'ai jamais voulu voir mon père parce qu'il est clair que je le déteste. Mais je ne sais pas, je crois que le voir me ferait du bien. Je pourrais enfin lui dire tout ce que je pense de lui. Ma tante ne me dira jamais où il se trouve, et les voisins n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi. Je ferais peut-être mieux d'oublier cet homme comme elle me le dit. Je n'ai jamais eu besoin de lui et je ne le veux pas dans ma vie. S'il m'a abandonnée une fois, pourquoi après tant d'années cela changerait ? Je me glisse sous les draps en espérant une bonne fois pour toute, tourner la page de cette histoire.
***
- Est-ce que le rendez-vous avec Collins est toujours d'actualité ?
- Oui monsieur. De plus, il vous a envoyé un mail sur le prochain projet. Lui dis-je en lui donnant sa tablette.
Il la regarde une seconde avant de dire :
- Ok. Je crois que c'est bon pour aujourd'hui.
Je prends mon sac m'apprêtant à sortir lorsque mon patron me stoppe.
- Tu n'oublies pour ce soir. James viendra te chercher à huit heures du soir.
Je hoche la tête. Ai-je vraiment le choix ? Étant l'assistante de monsieur Newman, celui-ci a décidé de m'inviter à une soirée qu'il organise dans sa maison. Tous les employés y sont conviés mais j'aurais préféré ne pas y aller.
De faite, il y'aura l'épouse de mon patron. L'on ne s'est rencontré une seule fois mais c'était assez pour me faire comprendre qu'elle ne me supporte pas. Je me dirige maintenant dans le bureau d' Amanda. Elle a gentiment proposé de m'aider à me préparer, puisque je n'ai aucun vêtement convenable pour ce soir. J'aurais bien voulu demander à Paige de m'aider si elle n'était occupée ces derniers temps.
J'entre dans le bureau d'Amanda et elle est toujours collée à son laptop. Elle n'a pas l'air de remarquer ma présence. Je m'assieds donc en attendant.
- Désolée ma belle. Déclare-t-elle en détachant enfin son regard de son ordinateur.
- Ne t'en fais pas tant que tu termines rapidement.
- Ok ! Encore une minute et on y va.
Elle a enfin fini par se lever de sa chaise en prenant ses affaires. On peut y aller. Nous prenons un taxi qui nous amène directement dans son appartement. Il n'est pas très loin du bureau donc le trajet n'a pas été très long. Nous y entrons et je le trouve très mignon. Il n'est pas très grand, mais elle a au moins son petit chez elle. Tout est bien rangé et ça ne m'étonne pas. J'aperçois sur ses murs des tableaux d'art. Je ne savais pas qu'elle aimait l'art. Ça nous fait un point en commun.
- J'adore le chez toi. La complimentai-je
- Heureuse que ça te plaise.
Elle m'amène dans sa chambre et ouvre directement sa garde-robe.
- Ok on a pas de temps. Me prévient-elle. Il nous faut te trouver quelque chose de classe mais qui n'en fait pas trop.
J'adore son enthousiasme elle réussit à me redonner confiance.
***
VOUS LISEZ
Dark Desire (PAUSE)
RandomLa vie est comme une partie d'échecs. Soit tu gagnes Soit tu meurs. KC. Attention cette histoire est une fiction. Aucun plagiat ne saura toléré. Sublime cover réalisée par 8hhh03