Christopher
Le chauffeur me ramène chez moi et je n'ai vraiment pas la tête à me disputer. Mon fils a fait un scandale en apprenant que ni Lana ni Victor ne sont renvoyés. Et, le connaissant, il a déjà tout raconté à sa mère. Dire que tout allait bien ces derniers temps. Je ne sais vraiment pas si c'est la meilleure décision de laisser Victor continuer à travailler à l'entreprise.
C'est un bon employé, je le lui concède mais ce qui a fait à ma fille, jamais je ne le lui pardonnerai. Ce que je crains le plus, c'est sa réaction. Jennifer est ma princesse et je me suis toujours promis de ne laisser aucun homme faire du mal à mes filles. Je savais que tout était précipité entre eux mais vu qu'elle semblait heureuse, j'ai donné ma bénédiction à cette relation.
Je rentre et trouve ma fille dans les bras de sa mère et elle n'a pas l'air bien. Je m'approche d'elle mais elle s'éloigne rapidement. Ma femme s'avance vers moi le regard plein de reproche.
- Je n'arrive pas à croire que tu nous a fais ça, m'avoue-t-elle.
- Essayons de discuter calmement de ça.
- Mais de quoi ? Tu as déjà pris ta décision. Cette fille est plus importante que notre fille que notre famille.
Je tourne mon regard sur ma fille avant de le porter de nouveau sur ma femme. J'aimerai tellement éviter cette souffrance à Jennifer mais je ne peux pas me résoudre à laisser tomber Lana.
- Veronica, tu dois comprendre que rien n'est de la faute de mon assistante.
- Vraiment ? Et Victor a décidé de quitter notre fille comme ça. Sans que cette fille ne lui donne aucun espoir.
- Exactement. Le seul coupable de cette histoire est Victor.
- Je me rends en ce moment compte avec déception que tu n'aimes pas notre fille.
- De quoi tu parles ?
- Maman a raison.
Je me tourne et j'ai aperçois que ma fille a un verre en main. Elle le brise et rapproche une partie vers son poignet. Sa mère et moi, nous précipitons vers elle et essayons de lui prendre le bout de verre des mains. Elle se débat mais j'arrive à le lui arracher des mains et le lance au loin. Elle hurle de colère tandis que sa mère la prend dans ses bras. Heureusement, elle ne s'est pas blesser mais ce n'est pas mon cas. J'ai une écorchure sur la paume de ma main droite.
- Tu ne m'aimes pas ! Me lance-t-elle avec rage.
- Princesse, tu sais parfaitement que ce n'est pas vrai.
- Si c'est vrai. Elle va continuer à séduire mon Victor et l' éloigner définitivement de moi.
C'est pas vrai ! Ne me dîtes pas qu'elle espère encore.
- Même si je la renvoie ma chérie, si il veut la voir, il le fera. De plus, je ne pense pas qu'elle mérite cela. C'est avec Victor que tu étais et c'est lui qui t'a trahis, pas mon assistante.
- Mais parce qu'elle l'a séduit papa. Victor est une victime de cette garce.
- Elle ne l'a pas séduit ma chérie, ça je te l'assure. Et même si elle l'avait fait, il se devait de rester fort par amour pour toi. Et, ce n'est pas qu'une simple aventure pour lui. Il t'a clairement dit qu'il est amoureux d'elle.
Elle se bouche les oreilles mais elle va bien devoir écouter ce que je lui dis et comprendre que Victor n'est pas fait pour elle.
- Il va revenir avec moi. J'en suis certaine.
- Parce que tu accepterais de le reprendre après ce qui s'est passé ? Je lui ai interdis de s'approcher de nouveau de toi et je te l'interdis également.
VOUS LISEZ
Dark Desire (PAUSE)
RandomLa vie est comme une partie d'échecs. Soit tu gagnes Soit tu meurs. KC. Attention cette histoire est une fiction. Aucun plagiat ne saura toléré. Sublime cover réalisée par 8hhh03