~WIN~

31 1 0
                                    

Lana

J'aide Paige à préparer un dîner. Elle ne sait pas vraiment cuisiner et heureusement que je me suis libérée tôt aujourd'hui. Je suis un vrai cordon bleu selon elle. Un peu plus jeune, elle me disait souvent que j'étais cuisinière dans une autre vie.  Elle a un invité ce soir un nouveau garçon qu'elle a rencontré il y a quelques jours et apparemment c'est le bon. Un total coup de foudre. C'est tellement ridicule. Je suis certaine que d'ici quelques semaines sa jolie histoire d'amour va prendre fin. Je ne suis pas pessimiste mais j'ai déjà l'habitude de ses coups de foudre. Au moins elle a quelque chose qui pimente sa vie.

- Voilà c'est parfait. Merci Lana tu es la meilleure.

- De rien.

- Le mieux tu sais c'est que ma mère en a pour une semaine dans son voyage et moi je vais pouvoir passer toute la nuit dans les bras de mon amoureux. Tu devrais essayer.

L'amour oh l'amour heureusement que j'en suis immunisée.

- Je crois que je vais y aller.

Je lui fait la bise avant de retourner à la maison. J'entends des rires venant de la cuisine. Je m'y précipite pour rendre compte que ma tante est là-bas discutant avec un homme. Un grand brun yeux noirs avec un large sourire que je reconnais. Oh non pas ça. C'est un vieil ami, le fils d'une amie de ma tante. Il semblerait qu'elle l'ai invité à dîner. Je monte dans ma chambre me changer. Pourquoi est-ce qu'elle l'a invité celui-là ?

Le mec, David je le connais depuis que j'ai douze ans. On s'entendait bien, il était très gentil avec nous. Le problème c'est que lors de mon quinzième anniversaire je lui avoué que je l'aimais. Il m'a fallu une grosse dose de courage et je lui ai avoué mes sentiments. Malheureusement pour moi il m'a répondu qu'il ne ressentait pas la même chose. Ce n'était pas vraiment ça qui m'a fait mal. Le pire c'est le fait que lui et Paige ma meilleure amie, venait de se déclarer leurs sentiments. Ils ont décidé de sortir ensemble. J'ai cru mourir, j'ai deprimé pendant des semaines et notre relation n'a pu été comme avant.

Sa relation avec Paige n'a pas tenu si longtemps et ils ont rompu. Sa famille et lui ont déménagé et je ne l'ai plus jamais revu. Ça fait cinq ans qu'on ne sait pas vu et là c'est une situation étrange. Ma tante sait que j'avais des sentiments pour lui à l'époque, alors pourquoi l'inviter ? Je suis descendue dîner avec eux juste par politesse. La situation est ridicule. Dès que je lève les yeux pour le regarder il détourne son regard.

- Alors David qu'est-ce ce que tu fais en ce moment ?

- Je fais une formation pour devenir médecin. Ça a toujours été mon rêve.

- Tu vas réussir tu es un jeune homme brillant et intelligent. N'est-ce pas Lana ?

Je ne sais pas quoi répondre je suis censé savoir si il est intelligent ou brillant. Ils discutaient tous les deux pourquoi m'inclure.

- Je ne sais pas on ne s'est pas vu depuis longtemps.

- J'étudiais Lana tu sais

- Non tu n'as pas besoin de te justifier. Je crois que je vais aller chercher le sel à la cuisine. Le plat n'est pas assez salé.

Je me lève pour aller à la cuisine et je décide d'y rester un moment. De leur côté j'écoute des éclats de rire. Ils ont l'air de bien s'amuser. Je reviens et je continue à manger dans le silence.

Je me retrouve à débarrasser la table à la fin du dîner. Ma tante nous a laissé et je suis maintenant seule avec mon ex béguin. C'est pas possible qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal aujourd'hui ? Il m'aide à débarrasser et nous nous retrouvons dans la cuisine dans une ambiance genance .

Dark Desire (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant