~DIE~

20 1 0
                                    

Christopher

La soirée avait l'air de bien se dérouler jusqu'à ce que Veronica se mette à hurler. Sa nouvelle robe venait d'être gâchée et vu que Lana est avec elle en ce moment, je suppose que c'est elle qui a fait ça.

Je lâche les investisseurs avec qui je discutais pour aller les empêcher de virer plus loin. J'arrive trop tard parce que Lana a pété un câble et se met à menacer ma femme. Je ne comprends pas ce qui se passe mais ça a l'air de distraire les invités. Ils se mettent à discuter entre eux en chuchotant.

Je m'interpose entre elles en forçant Lana à lâcher le doigt de Veronica. Elle résiste un peu mais finit par céder. Elle sort ensuite de la salle en courant. Ma femme essaie de me retenir mais Lana a l'air d'aller tellement mal que je me sens obligé d'aller la voir. Je laisse ma femme pour retrouver mon assistante.

Elle est là dehors toute en larmes. Qu'est-ce que Veronica a bien pu lui dire pour la mettre dans cet état ? Je m'approche d'elle. Ayant remarqué ma présence; elle s'éloigne m'interdisant de faire un pas de plus. Je ne peux pourtant pas la laisser dans cet état.

Je continuer de m'approcher et je la prends dans mes bras. Elle essaie de me repousser mais je la tiens fermement contre moi. Elle se débat et me frappe en hurlant de la laisser tranquille. Quelques instants plus tard, ayant perdu toute énergie, elle se calme et me serre contre elle.

Je la lâche et je prends sa main.

- Je t'amène ailleurs. Je lui dis

- Où ça ?

Je ne lui réponds pas et James nous ouvre la portière de la voiture. J'ai décidé de l'amener manger quelque part . Nous avons trouvé un fast-food ouvert et je me suis dis que c'est un endroit sympa pour discuter. J'ai pris un endroit tranquille loin du monde et de toute son agitation. Le serveur vient vers nous et nous tend deux cartes avant de nous laisser.

- Euh monsieur ... Un fast-food ?

- Tu te dis que je suis trop vieux pour venir dans ce genre d'endroit.

- Pas du tout mais vous êtes tout de même quelqu'un de ...vous voyez lorsque vous sortez vous allez dans des restaurants très chers. Mais comme nous sommes ici, je propose que c'est moi qui commande.

Elle continue de parler en souriant et je vois bien que ce sourire est un masque qui recouvre toute la tristesse qu'elle a pu ressentir. Le serveur revient et prend nos commandes avant de repartir.

- Lana ?

- Oui

- Que s'est-il passé avec ma femme ?

Son visage devient plus dure et elle se renferme. Elle regarde ailleurs pour ne pas discuter. J'ai besoin qu'elle ait confiance.

- Tu peux tout me dire tu sais

Elle me regarde maintenant dans les yeux. Ses magnifiques yeux verts iris, de ma vie, je n'en avais jamais vu d'aussi beaux. Je crois que c'est même la première chose que j'ai remarqué chez elle. Son regard à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Je vois qu'elle tremble et ce n'est pas du fait de la climatisation du fast-food. Elle tremble de peur, de colère, quelque chose la tracasse. De la sueur commence à couler sur son visage. Ses doigts n'arrêtent pas de taper la table. De plus, elle évite mon regard, ses yeux dégage tellement de colère que s'en est presque effrayant. Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer et elle plonge son regard effrayé dans le mien.

- Votre épouse a insulté ma mère. M'avoue-t-elle enfin.

- Quoi ?

- Elle elle s'est mise à dire que je vous séduisais et que ma maman m'avait tout appris. Je peux supporter que l'on m'insulte mais pas ma mère.

Dark Desire (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant