Frank - J'AI BIEN EJACULE DESSUS GROSSE PUTE.Je cherche un mouchoir pour y enrouler mon téléphone.
Ruben - Tu veux pas d'eau ?
- Merci Ruben.
Ruben - Fais beleck.
Je prend le paquet avec moi et rentre dans ma voiture afin de m'en aller au plus vite.
__________
Il y aura toujours mon ombre quelque part
Où que tu sois, je serais toujours à quelques pasAlonzo
__________J'étais devant cette poudre fine et blanche qui n'attendait qu'à être respirer. Je me penche et bloque une narine à l'aide de mon index et snife celle-ci.
Ce que c'est ? Moi même je ne sais pas et pour vous dire je n'ai pas envi de savoir.
Je me regarde dans le miroir et me nettoie un peu le nez.
Je me déshabille entièrement, et regarde les bleus qui se sont former sur mes hanches. Je passe ma main dessus et gémit de douleur.Kassidy - BON KAHILA ON T'ATTEND LÀ !
J'ouvre l'eau et commence à me doucher, les larmes coule sur mes joues, des larmes de fatigue, colère, tristesse.
Après une demi heure dans cette douche environ je file dans ma chambre pour m'habiller.
J'étais fatigué physiquement comme mentalement et pour combler le tout j'avais mes règles.
J'ai donc opté pour un pantalon classic et un petit haut mignon.
[..]On venait d'être servi et on a commencé à manger.
J'étais assise avec Tess et son copain ainsi que quelques cousines de Yousra.
Junior nous a par la suite rejoint accompagné de quelques de ses amis.