XXVIII.

126 4 1
                                    


Don't quit loving me

Rihanna

Destiny

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Destiny

Aujourd'hui je souffle mes 18èmes bougies accompagnée de mon père, mon frère et mon copain. Sans oublier Tante Eser, tante Nassera et son mari, tante Akiya, enfin bon vous l'aurez compris avec toute ma famille . Avant de souffler ces bougies je fais le même vœu depuis maintenant quelques années. Le vœu que ma mère soit auprès de moi pour mon prochain anniversaire.

Ils applaudissent tous et je m'assois pour ouvrir mes cadeaux.

J'ai vraiment été gâté ! Et cela m'a assez surprise d'autant plus que les valeurs des cadeaux étaient assez élevées.

Mon copain me fait un câlin et me tend son cadeau.

- Merci à tous putain vous m'avez gâté !

Papa - Le putain est de trop.

Je lui souris et on remet la musique.

Tonton Akim - Entre nous c'est moi qui t'ai offert le meilleur cadeau ?

Il me tend son poing auquel je colle le mien après avoir rigolé.

Erwan, mon petit coeur de frère âge de 4 ans maintenant m'attrape timidement la jambe.

Oui oui j'ai un frère que mon père a adopté en Jamaïque.

Erwan - Bonne anniversaire nyny.

Je le prend dans mes bras et le couvre de milles baisers.

Tante Eser me prend à part et me tend une petite pochette.

Tante Eser - Même si elle est pas là elle tenait à t'offrir un petit truc.

Elle sautille toute heureuse et j'ouvre le paquet pressé.

C'était une compilation de photos d'elle et moi.

Je laisse couler quelque larmes en lisant la lettre qui accompagnait ce cadeau.

Tante Eser - Ce collier elle le portait un peu plus jeune, elle voulait te le donnait.

Je me tourne pour quelle m'attache le bijou et le touche délicatement.

Elle me prend dans ses bras et essaye de m'attendrir avec quelques mots.

Tante Akiya - J'ai réussi à t'obtenir une visite pour demain.

Je la remercie toute excitée et me redirige vers le salon pour fêter mon anniversaire avec ma famille.

[..]

Je fais mes tresse et colle une perruque ondulé sur ma tête

« Against the wall »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant