Bruno - T'es vers où ?- Au centre commercial à quelques mettre de la maison, mais y'a les flics.
Bruno - Arh, putain. *souffle* Bah bouges pas j'arrive. On appellera une dépanneuse quand je serai là.
- D'accord je t'attend.
Fin de l'appel
__________
"Je l'a connais ni D'Adam ni d'Ève "
Booba
___________Bruno - T'as pas vu ceux qui ont fait ça ?
- Je te dis que non !
Bruno - Restes calme par contre.
- On vient de me casser mon pare-brise, à quelques mètres le projectile était sur moi, et avant même de savoir si je vais bien tu demandes qui a fait ça ? Ah d'accord.
Bruno - La dépanneuse est là.
La dépanneuse monte ma voiture sur son truc là, enfin bon vous savez comment se passe un dépannage hein.
On monte dans la voiture du pote à Bruno et on rentre à la maison
[..]
..- Eh , moi je livre juste ! Ce qui y'a dans votre carton c'est pas mes oignons ! Si y'a un soucis avec votre colis vous appeler le service après-vente !
La voisine - Mais c'est vraiment fou.
C'était le mec de toute à l'heure qui m'avait reproché de bloqué la route.
Bruno - Y'a un soucis Pauline ?
Pauline , c'est notre voisine d'en face. C'est une quinquagénaire. Elle est vraiment grincheuse, je la supporte pas mais bon elle sait être adorable.
Pauline - C'est pas mon colis ça ! J'ai commandé un téléphone et on me livre une tout petite boîte.
Bruno - Ouvres d'abord on sait jamais.
Le livreur s'avance près de Bruno et moi et sors un colis.
Le livreur - Kayna Barbosa ?