XXII.

85 3 0
                                    


- Je connais rien de tout ça ! Même mon visage ! Tu te rend compte toi ? Se réveiller sur un lit où tout est inconnu, te réveiller sans te connaître toi même.

Il fixait le reflet de mon visage dans le miroir

- J'avais ma petite vie, ma soeur , mes amies même un travail ! Je vivais et voilà que je me réveille et tout a disparu.

__________

" I think I'm lost without you "

Freya Ridings

Freya Ridings

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________

Darren - Elle est pas décidée à répondre depuis hier soir.

Daddy - Faut lui laisser du temps.

Olivia - Rentres te reposer on voit bien que t'es fatigué.

Il a donc vraiment été touché au point de ne plus assez dormir ?

Darren - Je m'inquiète pour elle.

Olivia - Comme nous tous. Viens on va la laisser un peu avec son père.

Après ces derniers mots la porte se claque doucement.

Daddy - Tu va faire semblant de ne pas me voir encore longtemps ?

Dois-je me retourner et lui faire face ?

Daddy - Kahila regardes moi maintenant.

Il avait dit ça tellement sèchement que ça m'en avait procuré des frissons.

Je me tourne légèrement vers lui et le regarde.

Daddy - Non non n'essayes pas de pleurer.

Je commençais déjà à suffoquer.

Il place son front sur le mien et me demande de suivre sa respiration.

Daddy - C'est dur là où t'étais t'avais sûrement ta petite vie sauf que c'était pas ça. La réalité elle est là chérie. Tu te la prend en pleine gueule mais on est là.

- N-non..

Difficile d'aligner des mots dans une phrase quand tu sais même pas ce que tu veux dire.

Daddy - Tu sais plus et tu t'en souviendras peut être jamais. Mais tu es en vie ! Tu respires, t'es entourée de toute ta famille. Pendant 5 mois on a pas cessé de faire des allers-retours entre nos maisons et ta chambre d'hôpital.

Tout ça pour moi alors que je ne les connais pas..

Daddy - Même si t'es fatiguée , t'es à bout, tu veux baisser les bras.. Tu as le droit mais jamais n'oses penser que tu es seule parce que c'est tout le contraire que tu le veuille ou non. On est là avec toi.

« Against the wall »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant