J'écrase ma cigarette au sol et on avance vers la salle.Esther - Je sais même pas quelle idée on a eu pour venir ici.
On entre et on trouve une petite place où on s'assoit.
__________
Sortir c'est pour les nuls toute façon j'ai pas la thune.
Angele
_________La musique était juste archi forte. Ça puait déjà la transpiration et l'alcool. En clair la soirée commençait déjà à chauffer de fou.
..- Vous voulez boire un truc ?
Esther - Ouais mais pas trop fort pour moi.
- Moi ça va merci.
La serveuse repart au bar et vient donner un cocktail plus tard à Esther.
- Yousra elle a bien eu raison de rester chez elle.
Esther - Elle avait pas le choix non plus. À quelques semaines de son hlel tu crois vraiment que Sofiane allait la laisser venir ?
- T'as pas tord.
Je regardais les gens se mêlaient entre eux en dansant, d'autre s'embrasser langoureusement ou t'en avait même qui était sur le point de se déshabiller. Ré-pu-gnant.
Tyson - T'es venue finalement ?
- Il semblerait ouais.
Il rigole et on se fait tout les deux la bise.
Tyson - Tu présentes pas ?
- Esther bah c'est Tyson. Et Tyson bah c'est-
Il attrape sa main qu'il embrasse.
Esther - Je suis ton jouet ?
Tyson - Bientôt. *sourire*
Esther - Dans un futur lointain alors.
Tyson - Petit caractère j'aime beaucoup ce genre de fille.
Esther - Je répète je suis pas un jouet, donc ton genre de fille je m'en tape royalement.
Je tenais clairement la chandelle, alors je me suis éclipsé vers la sortie.