Esther - Sauf que là tu va te forcer. Tes repas tu les remplaces par des cigarettes ou des cachets, ça t'aide pas, donc tu va manger.Je prend donc quelques viennoiseries que je mange avec une tasse de café.
- Je vais à la salle tu m'accompagnes ?
Esther - Je préfère rester là.
Je file donc me mettre en tenue de sport et ne tardes pas à descendre, écouteurs aux oreilles.
__________
"Croire en soi c'est déjà une religion"
Dosseh
__________J'ouvre la porte de la salle de sport et il y avait personne. J'enlève mes écouteurs et regarde l'heure : 11h30.
..- Tu cherches quelqu'un ?
- C'est fermé ?
..- Si t'es entrée ici c'est que ça l'est pas.
J'avance tête baissée vers les vestiaires et dépose mes affaires.
..- Je me rappelle de toi maintenant.
Je ferme mon casier et le regarde. C'est lui. C'est lui qui s'est battu et qui a visé mon pare-brise.
..- Ça fait combien ?
- *rire*
..- 100 € ?
- J'ai déjà payé et entre nous, j'accepte pas les sous d'un inconnu.
..- Ruben.
- Sympa. Bon j'ai des choses à faire vous pouvez me laisser passer ?
Ruben - J'ai au moins le droit de me racheter ?
- Écoutez j'ai 23 ans et j'ai pas de besoin qu'on paye des choses pour moi. Vous feriez mieux d'achetez une intelligence et vous en servir pour plus faire ce qu'il c'est passé sur la route.
Ruben - *rire* Tu t'entend là ? Tu crois avoir pété le score ?
Je sors des vestiaires et commence ma séance de sport.
..- C'est pas seulement les soirs que tu devais passer ?
Et il manquait plus que lui. Si ! Rappelez vous. C'est lui qui a fait ma séance de sport la dernière fois. C'est aussi lui qui s'était fait plaqué par sa meuf.