1

228 7 0
                                    

- Les passagers du vol 19583 en direction de Séoul sont priés de se rendre sur la piste. Je répète, les passagers du vol 19583 en direction de Séoul sont priés de se rendre sur la piste. Nous espérons que vous effectuerez un agréable voyage à bord de notre appareil.

Une jeune fille, assise seule sur un banc du hall de l'aéroport, redressa la tête en entendant l'annonce, puis pris sa valise et ses sacs pour se diriger vers la piste d'atterrissage.
Cette jeune fille, c'est Sun-Hi. Elle a 24 ans et est d'origine Coréenne. Ses parents étaient Coréens. Étaient ? Ils sont tragiquement décédés dans un accident de voiture il y a 4 ans, ils n'avaient malheureusement pas survécus au choc. Sun-Hi a donc du apprendre à se débrouiller seule, tout en gérant ses études qui avaient commencé une année auparavant.
Elle est née et a vécu à Séoul pendant 13 ans, et depuis cet âge là, elle vivait en France, à Paris.
Elle venait tout juste de terminer ses études. C'est la raison de pourquoi elle est ici aujourd'hui. Mais pas seulement.
En retournant à Séoul, elle espérait retrouver ses amis d'enfance, même si il serait difficile ne serais-ce que de les reconnaitre. Ils ont sûrement beaucoup changé, elle-même n'a plus le même visage qu'il y a 11 ans.
11 ans... Cela faisait 11 ans qu'elle avait tout quitté, ses amis... Tout. Pour la France, à cause de ses parents, qui entretenaient de mauvaises relations avec une famille. Mais maintenant, elle allait y retourner. Rentrer à Séoul, là où elle se sent réellement chez elle.

Une fois qu'elle fut arrivée sur la piste, elle monta dans l'avion qui avait déjà atterri depuis deux bonnes minutes.
Elle s'installa à sa place, puis sort sa tablette où elle avait tous ses films dessus.
C'était parti pour 13h de vol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce petit chapitre n'est pas long car c'est une sorte de prologue à l'histoire ^^

Vivre avec eux [BTS Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant