Au bout de deux heures Sun-Hi décida de se lever. Elle n'arrivait pas à dormir. La raison était simple, elle n'arrêtait pas de penser à ce qui s'était passé avec son meilleur ami la veille de son départ en France maintenant qu'elle l'avait retrouvé et qu'elle vivait avec lui. Si elle l'avait retenu avant qu'il ne s'enfuit, si elle avait réagi sur le moment, les choses seraient-elles différentes ? Certainement, mais elle ne l'a pas fait et le regrette.
Une heure plus tard elle ne dormait toujours pas, constatant qu'elle était en train de faire une insomnie qui allait probablement se transformer en nuit blanche elle alluma la télé et ne mit pas le son trop fort pour ne pas réveiller ses colocataires. Elle zappe les chaînes ne trouvant rien à regarder et soupire après avoir fait toutes les chaînes. Elle se leva et va dans la cuisine pour se servir un verre d'eau et manger un gâteau.
Mais en retournant dans le salon, elle rentra dans quelqu'un et manqua de tomber. Par réflexe elle se rattrapa à la personne qu'elle avait bousculé.
- Ça va, tu ne t'es pas fait mal ?
C'était Taehyung.
- O-oui ça va..merci de m'avoir rattrapé...
- Qu'est-ce que tu fais réveillée à cette heure ?
- Je..je pensais et j'arrive pas à dormir à cause de ça..Elle le regarda enfin et il lui souffle doucement.
- Tu veux qu'on en parle ?
Elle hoche la tête et Taehyung l'emmène s'asseoir sur le canapé. Il éteint la télé qui était toujours allumée et il la regarde.
- Alors qu'est-ce qui te tracasse ?
Elle soupire et dit doucement.
- Avant que je ne quitte la Corée, j'avais un meilleur ami. C'était vraiment le garçon dont j'étais hyper proche, c'était mon meilleur ami quoi ! Et la veille de mon départ en France il..il m'a fait quelque chose qu'il doit sûrement regretter le connaissant, puis juste après il a pris la fuite. Je n'avais pas pu lui dire au revoir comme aux autres, le lendemain il n'était pas venu à l'aéroport...je n'ai plus eu de nouvelle depuis, ça fait onze ans que j'en attend..
Taehyung ne savait pas quoi dire, elle venait de lui résumer tout ce qui s'était passé avant que sa meilleure amie ne parte à l'autre bout du monde. Elle avait tout résumé à un détail près, son acte. Cet acte qu'il avait fait et qui selon lui avait détruit leur amitié. Elle venait de lui planter un couteau dans le coeur.
Il essaya de ne pas trop montrer ce qu'il ressentait à ce moment-là, pour ne pas se faire cramer. Il allait répondre quelque chose quand elle reprit la parole.
- Mais je garde espoir, je sais que je le retrouverai. J'espère que quand ce moment arrivera, quand on sera de nouveau face à face, qu'on pourra enfin mettre les choses au clair sur ce qu'il s'est passé...il me manque terriblement...
Dans un sens elle faisait ça dans l'espoir de le faire réagir, mais dans un autre elle avait besoin de parler, de vider son sac et de se confier sur cette histoire, même si c'était à son meilleur ami lui-même. Puis Taehyung lui demanda.
- Mais sans vouloir être indiscret..c'est quoi ce qu'il t'a fait ?
Même s'il connaissait déjà la réponse. Elle lui répondit.
- Je..je ne peux pas te le dire, désolé...
Dans sa tête elle se disait "mais tu connais déjà la réponse donc je n'ai pas besoin de répondre ". En se remémorant ce jour elle ne pût empêcher les larmes qu'elle avait tant retenu de couler, et par instinct Taehyung la prit dans ses bras et la berce doucement.
- Chuut tout va bien, je suis désolé, il lui chuchote. Je n'aurais pas dû te demander ça...
- Il me manque Taehyung, j'ai tellement besoin de lui...Il la serre contre lui en lui chuchotant des paroles rassurantes et après de longues minutes, les larmes de la jeune femme cessent de couler.
- Merci...
Taehyung sourit et lui répond.
- Je serai là pour toi quand tu auras besoin de quelqu'un, tu peux compter sur moi tu sais. Je suis certain que tu le retrouvera~
Elle lui sourit et souffle un "merci", puis ils restèrent encore un long moment dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que sans s'en rendre compte, la jeune fille tomba de sommeil. Se rendant compte que sa meilleure amie s'était endormie dans ses bras, Taehyung souria et la ramena dans sa chambre. Il la posa dans son lit et remit sa couverture sur son corps, puis au moment où il allait partir il l'entendit marmonner.
- Reste s'il te plait...
Il ne savait pas si c'était consciemment ou pas qu'elle lui avait demandé ceci, mais il fit tout de même ce qu'elle lui avait demandé.
- D'accord, je reste.
Il commença à se déshabiller, restant seulement en boxer puis se glisse dans le lit avec elle.
- Je dors en boxer, j'espère que ça ne te dérange pas ?
Il n'obtient aucune réponse, alors il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui, humant son odeur, et il s'endormit profondément.
VOUS LISEZ
Vivre avec eux [BTS Fanfic]
Teen FictionJe vis en France depuis que j'ai 13 ans. Où j'étais avant ? En Corée, à Séoul. J'y avais mes amis, toute ma vie était là-bas. Mais j'ai du partir, à cause de mes parents. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et j'ai décidé de retourner là-bas, mon pays d'origi...