12

62 3 4
                                    

C'est une petite heure après que Taehyung et Sun-Hi décident de rentrer dans leur petit appartement, espérant que le couple ait fini ses petites affaires.
Le trajet se fait paisiblement, ils rigolaient entre eux. Cependant, Taehyung était en pleine réflexion en même temps qu'ils parlaient, ce qui fait qu'il n'était pas vraiment concentré sur ce que lui disait son amie.

Comment avait-elle su les noms de famille de leurs colocataires ? Aucun d'entre eux ne les avaient annoncé depuis qu'elle était arrivée. Et l'anniversaire de Jimin ?
La peur qu'elle n'ait découvert la vérité le submergea d'un coup, le faisant presque paniquer. Comment l'aurait-elle su ? Namjoon lui aurait dit pendant qu'ils parlaient dans la chambre ?
Non, il connaissait Namjoon. Il n'aurait jamais fait ça, peut importe qui il avait en face de lui, il était d'une fidélité inégalable.
Ou alors n'était-elle tout simplement pas bête en les aillant reconnu, mais aurait fait semblant ?
Oui, elle était maligne et très intelligente. Mais il se retira plutôt rapidement cette idée de la tête, ils avaient tous bien changé en plus de 10 ans. La preuve, même eux ne l'avaient pas reconnu avant que ces deux idiots avaient décidé de s'introduire dans sa chambre et trouvent la photo.

- Quelque chose ne va pas Taehyung ? Tu ne m'écoute pas quand je te parle.

Il devait lui demander, ça le perturbait trop pour qu'il garde ça pour lui.

- Comment tu as su les noms de Jimin et Jungkook ? Et que c'est bientôt l'anniversaire de Jimin ?

Un léger sourire prend place sur son visage. Il était temps de jouer un peu. Juste après elle prit un air des plus sérieux et le regarde droit dans les yeux.

- Oh, ça ? Je sais tout sur tout le monde, le nom, l'âge... Absolument tout.
- Sur tout le monde..?
- Tout le monde Taehyung, même toi.

Ce qui en soit était la vérité.
Le visage de Taehyung devient livide. Alors elle était vraiment au courant de tout, elle savait qu'il lui mentait. Elle savait tout comme elle le disait, il était fichu...

Il l'entendit se lancer dans un fou rire, il ne comprenait plus rien...

- Si tu voyais ta tête, t'es trop naïf ! Je plaisantais ! J'ai juste vu leurs pièces d'identité trainer dans la cuisine. Très mauvaise idée de les laisser trainer d'ailleurs, il faudra leur dire.
- Euh, oui...
- T'avais peur que je sache quoi ?
- Rien rien !

Sun-Hi était rassurée, elle avait réussi à lui faire avaler ça, et par la même occasion se débarrasser de ce problème. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait maintenant. Autant Taehyung peut être un idiot, il peut aussi être très intelligent. Même si la plupart du temps il montre sa facette idiot.

Ils arrivèrent à l'immeuble, Taehyung un peu plus détendu. Sur le coup il avait vraiment eu peur. Que se serait-il passé si elle avait vraiment su ? Elle serait partie et le laisserait ? Ses Hyung le persuadaient du contraire, qu'elle ne le quitterait pas et qu'elle ne l'abandonnerait pas, mais rien à faire. C'était comme sa phobie.

Lorsqu'ils passèrent la porte de l'appartement, Taehyung fit signe de se taire. On pouvait entendre des bruits...étranges. Sun-Hi grossit ses yeux.

- Ils sont...endurants.
- Tu m'étonne.

Les bruits se font de plus en plus forts, ce qui commence à devenir gênant.

- Bon euh... dit Taehyung. Vas sur le balcon là-bas et attends moi, je vais prendre des glaces dans le congélateur.
- D'accord, merci Taehyung.

Sun-Hi va sur le balcon, c'est vrai que c'est plus calme ici. Elle s'installe sur une des chaises et attend Taehyung, qui revient peu de temps après avec deux glaces. Il lui en tend une.

- Je t'en ai pris une au chocolat, je suppose que tu aimes ça.
- Bonne déduction !

Ce n'était pas une déduction de Taehyung, il le savait, il s'en souvenait. Quand ils prenaient des glaces elle prenait toujours parfum chocolat, et pas un autre. Au point où quand il n'y avait pas chocolat elle n'en prenait pas.

Un blanc s'était installé entre eux. Taehyung réfléchissant, comme depuis qu'il sait qu'il a retrouvé sa meilleure amie, et Sun-Hi qui observait la ville, le regard rempli de nostalgie. Le silence régnait.

Ils terminent leur glace dans le silence et les deux autres garçons les rejoignent un quart d'heure plus tard. Puis la journée passa, ils mangèrent le soir et allèrent se coucher après.

~~~

Hello !
Je sais ça va faire un an que j'ai pas publié sur cette fic et je m'en excuse 😣 j'ai complètement oublié ce compte depuis le dernier chapitre, j'ai eu certains problèmes et depuis j'ai complètement oublié de revenir ici 😣
Pardonnez moi 🙏🏼
Je promet d'être plus active à partir maintenant et d'essayer de poster des chapitres régulièrement 👉🏼👈🏼

Vivre avec eux [BTS Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant