Le lendemain, les quatre colocataires étaient dehors, pour aller chez Namjoon et Jin. Le chemin n'était pas très long, puisqu'ils habitaient dans le même quartier. Ils arrivent donc chez leurs amis une dizaine de minutes après être partis de chez eux.
Jin et Namjoon habitaient une maison assez grande. Lorsque les quatre jeunes arrivent devant celle-ci, Taehyung frappe à la porte, puis quelques secondes à peine après elle s'ouvre sur un jeune homme qui leur sourit.- Bonjour !
- Salut Nam !
- Entrez entrez ! Je vais prévenir Jin que vous êtes arrivés !Namjoon s'écarte pour laisser entrer les garçons assurément, tandis que Sun-Hi un peu plus timidement. Namjoon le remarqua, c'est au même moment qu'un autre garçon arrive dans la pièce.
- Heureusement pour Nam que vous êtes arrivés, sinon il aurait pris cher pour ma figurine de Mario qu'il a cassé.
- Bonjour à toi aussi Jin, dit Jungkook faussement vexé.
- Salut Kook !
- Ne t'en fais pas Jin Hyung, j'irai t'en racheter une de figurine.
- T'a intérêt ! Comme punition tu devras faire la vaisselle ce midi et ce soir.
- Au risque qu'il la casse ? Rigole Jimin, ce qui lui vaut une claque derrière la tête de la part du concerné.
- Je fais plus attention maintenant !
- Et ma figurine ??
- C'était un accident..De son côté, la jeune femme balayait le salon de son regard curieux. L'ambiance était cosy et une odeur de fraîcheur régnait dans la pièce, tout était bien rangé et disposé de façon précise et stricte. Sur un mur était accroché une télévision écran plat, entouré par des étagères fixés au mur également, sur lesquelles reposaient des livres, des films, des photos, surtout de lui avec son colocataire ou quand il était plus jeune. En regardant les photos, elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup à un de ses amis. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur cette photo. La même qu'elle avait dans sa chambre, celle où ils étaient tous ensemble pour la dernière fois avant longtemps.
- Namjoon... Dit-elle dans un murmure à peine audible.
Un murmure à peine audible mais que le concerné avait réussi à entendre. Il se tourne vers Sun-Hi qui avait alors les larmes aux yeux, ne lâchant pas la photo des yeux. Il s'avance vers elle.
- Oui ?
Une fois à côté d'elle, il pose sa main sur son épaule.
- C'est toi..?
- Oui.En une fraction de secondes, elle se retrouvait dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Namjoon lui caresse les cheveux.
- Mon dieu Namjoon, je suis tellement désolée... D'être partie aussi longtemps... Je suis désolée, tellement désolée...
- Eh Sun-Hi, ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute.
- J'aurais du revenir plus tôt...
- C'est pas grave. Tu es là c'est le principal. Bon retour à la maison en tout cas !
VOUS LISEZ
Vivre avec eux [BTS Fanfic]
Teen FictionJe vis en France depuis que j'ai 13 ans. Où j'étais avant ? En Corée, à Séoul. J'y avais mes amis, toute ma vie était là-bas. Mais j'ai du partir, à cause de mes parents. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et j'ai décidé de retourner là-bas, mon pays d'origi...