- Nam il faut que je te parle.
Taehyung interrompt les retrouvailles des deux anciens amis. Il fallait qu'il lui dise, qu'il lui parle d'elle. Qu'il lui parle de la décision qu'il a pris la veille. Namjoon était l'ami à qui il pouvait tout dire, il était quelqu'un de confiance et compréhensif, et c'était vers lui que les gens se tournaient lorsqu'ils avaient des problèmes et qu'ils avaient besoin de parler en étant sûr que leur secrets seraient gardés. Taehyung allait toujours vers lui quand il en avait besoin. C'était pour sa compréhension, son écoute de l'autre, sa générosité et sa gentillesse à prendre de son temps pour les autres, et pour de nombreuses autres qualités qu'il est devenu comme le leader de la bande.
Namjoon en se rappelant que son ami devait lui parlé, laisse Sun-Hi avec les autres et part dans sa chambre avec Taehyung, qui s'assoit sur son lit. Namjoon s'assoit donc sur la chaise de son bureau et regarde son ami pour lui dire qu'il peut commencer.- Sun-Hi, elle ne doit pas savoir qui je suis.
- Elle ne t'a pas reconnu ?
- Non, et elle ne doit pas.
- Et toi, tu l'avais reconnu ?
- Non, c'est les garçons. Mais ils ne l'aurait pas reconnu si ils n'étaient pas allés dans sa chambre pendant qu'elle se douchait.
- Comment ils ont fait alors ?
- Elle a la même photo que dans ton salon, et elle l'a posé dans sa chambre.Namjoon hoche de la tête.
- Dis moi un truc Taehyung, pourquoi elle ne doit pas te reconnaître ? Tu as été son meilleur ami, ça lui ferait sûrement plaisir de te retrouver.
- Je ne peux pas, à cause de ce que j'ai fait.
- Quand tu l'a-
- Oui. Je regrette et j'ai peur qu'elle me rejette si elle sait que c'est moi.
- Taehyung, tu dois lui manquer atrocement. Tu as été son meilleur ami et elle t'a aimé comme une folle. Si tu étais venu à l'aéroport le jour où elle est partie, tu aurais vu à quel point elle était triste que tu ne sois pas là pour lui dire au revoir.
- Ça aussi je regrette.
- Il y a combien de choses que tu regrette par rapport à elle ?
- Seulement ces deux choses.
- Et tu crois qu'elle regrette quoi elle ?
- Ce que j'ai fait la veille de son départ.
- T'es sur que tu le regrette, ou tu as honte ?
- Un peu des deux en fait...Namjoon se lève de sa chaise pour venir s'assoir à côté de son ami sur son lit.
- Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, et je suis sur que tes coloc aussi. Ce n'était pas une erreur, quand est-ce que ça va rentrer dans ta petite cervelle d'enfant ?
Taehyung rigole.
- Qu'est-ce que je fais alors ?
- Le mieux serait que tu lui dise la vérité, parce que tu sais comment elle réagira si elle apprend par elle-même et là tu pourras être sûr qu'elle te rejettera.
- Très encourageant, merci. Les gars me l'ont déjà dit hier.
- Mais tu ne l'a pas fait pour autant.
- Non..
- Tu crois pas que t'es un peu bête sur le coup ?
- Yah Nam !
- Ose me dire que ce n'est pas le cas Taehyung.
- T'es gentil aujourd'hui dis donc !
- Que ressens-tu pour elle ?
- Namjoon, c'est évident.
- Je veux que ça sorte de ta bouche.
- Je l'aime, depuis longtemps.
- Je croyais l'avoir remarqué ça.
- Mais... Tu viens de me dire de te le dire !
- Je le savais, j'ai même été le premier au courant de ce qu'il s'est passé. Je voulais juste t'embêter un peu.
- T'es méchant !Malgré cela, il rigole avec son ami. Il se promit alors de dire la vérité à son ancienne meilleure amie un jour. Mais pas maintenant, il voulait qu'ils retrouvent leur complicité avant. Il en avait besoin, retrouver la petite fille qu'il a tellement aimé.
Les deux garçons se lèvent du lit et retournent dans le salon.
VOUS LISEZ
Vivre avec eux [BTS Fanfic]
Teen FictionJe vis en France depuis que j'ai 13 ans. Où j'étais avant ? En Corée, à Séoul. J'y avais mes amis, toute ma vie était là-bas. Mais j'ai du partir, à cause de mes parents. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et j'ai décidé de retourner là-bas, mon pays d'origi...