Le repas était très animé par les discutions, ils se racontaient ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était partie en France. Enfin, ils, Sun-Hi, Namjoon et Jin. Jimin et Jungkook écoutaient tranquillement, et Taehyung, il était perdu dans ses pensées, penser encore et toujours à elle. Encore une fois. C'est Namjoon qui le ramena parmi eux.
- Et toi Taehyung, tu compte faire quoi prochainement ?
- Euh, et bien... J'aimerai bien avoir un chien...
- Oh trop mignon, s'écrie Sun-Hi. J'adore les chiens ! Même si je préfère les chats, c'est plus mignon.
- Entièrement d'accord, dit Jimin les yeux scintillants. Mais comme on vit dans un appartement ça serait un peu la galère pour le faire sortir.
- À moins que tu veuilles qu'il s'écrase par terre en sautant par la fenêtre c'est en effet une mauvaise idée.Les rires fusèrent autour de la table.
- Sinon j'ai une question à poser à Namjoon et Jin, et une autre à Jimin et Jungkook.
Ils stoppent tous leurs rires et se tournent vers la jeune femme, les quatre concernés quelque peu inquiets.
- Commençons avec Nam et Jin, parce que Jimin et Jungkook j'ai déjà une idée de la réponse. Alors, c'est surtout pour Namjoon cette question.
- Bon balance sinon on aura jamais fini.
- J'allais y venir ! Alors Kim Namjoon, as-tu respecté la promesse que tu m'a faite il y a onze ans ?
- Quelle pro- Aaah oui, cette promesse !
- C'est quoi encore cette histoire Hyung ? Lui demande Jungkook.
- Oh euh une vieille histoire.
- Nam répond moi !
- Et bien oui je l'ai respecté...
- Namjoon Hyung c'est quoi cette promesse ?
- Et toi Jiminie t'es trop curieux !
- Il devait se mettre avec Jin avant que je revienne à Séoul, et si il ne le faisait pas il devait faire la danse du poulpe en caleçon devant la maison.
- Tu te rappelle encore du gage que tu m'aurais donné ??
- Surtout, rajoute Taehyung, tu trouvais vraiment des gages comme ça ?
- Ooh oui, et il y en a qui ont vraiment subi un de ces gages. C'était à mourir de rire !
- Chuuut s'il te plait ! Crie presque Seokjin.
- Mais je suis trop contente pour vous les gars !!
- Et voilà, le retour de la gamine.
- Parce que le grand Kim Namjoon n'en est pas un ?Pendant qu'ils se chamaillaient, Jimin et Jungkook se regardent en souriant, pendant avoir pu échapper à la question que voulait leur poser Sun-Hi, mais elle le remarqua et leur brisa tout espoir d'y échapper.
- Park Jimin et Jeon Jungkook, à vous maintenant !
Elle se figea un court instant, se rendant compte qu'elle avait fait une boulette en prononçant les noms de ses amis. Elle a faillit mettre son plan à l'eau. Elle fait comme si de rien était, si on lui demandait comment elle a su les noms des deux garçons elle improvisera.
Elle sourit d'un air diabolique, faisant presque peur aux autres autour d'elle.- Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?
- Aha à votre tour d'y passer maintenant !
- Nam ferme-là, ils vont jamais parler sinon !
- On...euh... bafouille Jungkook.
- He is my boyfriend ! Jimin coupe fièrement Jungkook.
- Oh mon dieu je le savais !!
- Si tu le savais pourquoi t'a posé la question ?
- Je voulais juste être sûre.
- D'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire de Jimin !
- Fallait pas dire ça, rit Namjoon, Sun-Hi va préparer quelque chose de diabolique et ça va mal finir.
- Eh la dernière fois c'était pas si horrible !
- Pas si horrible ? Pour l'anniversaire d'Hoseok il y a onze ans il s'est retrouvé avec un serpent sur les épaules ! Le pauvre on aurait cru qu'il allait fait un arrêt cardiaque.
- Oui bon, j'ai déjà fait pire non ?
- Oui, pour mon anniversaire où on était tous déguisés et maquillés en animaux du zoo par exemple !
- Rho c'était rien ça, c'était drôle. En plus j'avais pris part au truc juste pour que vous vous sentiez moins seuls !
- Oui, on t'avais choisi le singe parce que tu étais le singe de la bande !
- Singe et fière de l'être !
- J'ai peur pour mon anniversaire du coup, dit Jimin vraiment inquiet, je veux pas subir quoique ce soit de fou, Kookie aide moi !!
- Est-ce que t'enfermer dans la chambre et bien m'occuper de toi ça te servira d'aide ?
- Ouh, ça serait de la provocation ?
- Et ça recommence... souffle Taehyung.Les autres rigolent alors que Jimin et Jungkook continuent de se provoquer. Ils décidèrent après cinq longues minutes de provocation de retourner chez eux. On sait tous ce qu'il va se passer...
- Je crois qu'on ne va pas rentrer maintenant, rigole Sun-Hi.
- Et on risque de rester ici un bon moment, parce qu'ils aiment prendre leur temps.
- Et Namjoon va de suite aller me racheter ma figurine Mario sinon il sait ce qui l'attend.
- Non tu ne touchera pas à mon studio ! Sinon je casse toutes tes figurines !
- T'a un studio Nam ? Lui demande la jeune femme.
- Oui, depuis peu. J'y écris des textes et parfois je compose.
- Namjoon veut se lancer dans une carrière de rappeur.
- C'est vrai ?
- Oui, j'écris depuis que j'ai 14 ans, un an après que tu sois partie. Les premières paroles que j'ai écrites je les ai noté sur un manuel de maths au collège. Sinon vous, la coloc ça se passe comment jusque là ?
- Oh ben super, lache ironiquement Sun-Hi. Je me suis fait arrosée dès le début. En fait hier soir je suis arrivée, puis après avoir rangé mes affaires j'étais avec Taehyung dans la cuisine avec Jimin et Jungkook qui jouaient à la console dans le salon. L'un d'eux à gagné et l'autre lui a couru après, puis ils sont revenus chacun avec une bouteille d'eau à la main et nous ont arrosé.
- Et dis toi qu'ils sont comme ça tous les jours, va falloir vivre avec.Ils rient, et les conversations continuèrent encore un bon moment.
VOUS LISEZ
Vivre avec eux [BTS Fanfic]
Teen FictionJe vis en France depuis que j'ai 13 ans. Où j'étais avant ? En Corée, à Séoul. J'y avais mes amis, toute ma vie était là-bas. Mais j'ai du partir, à cause de mes parents. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et j'ai décidé de retourner là-bas, mon pays d'origi...