Au même moment, Taehyung et Namjoon reviennent dans le salon. Sun-Hi savait maintenant qu'ils avaient parlé d'elle, et elle allait pouvoir mettre son plan à exécution.
Elle sourit donc en direction des deux garçons.- Elle était intéressante votre conversation ?
- Très, lui répond Namjoon.
- Vous avez parlé de quoi ?Elle joue avec lui, et elle aime ça.
- Euh, de rien d'important.
- Allons manger alors ! S'écria Seokjin.
- Allez-y, répond Sun-Hi, moi je vais prendre Namjoon avec moi et on va discuter un peu.Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle lui prit le poignet et le traine dans la maison. Une fois isolés dans une pièce, elle ferme la porte et s'appuie contre celle-ci sous le regard perplexe de son ami.
- Que me vaut cette discussion si soudaine ?
- Toi aussi tu m'a manqué, dieu de la destruction.
- Eh je te permet pas !
- Moi je me permet, c'est ce qui importe. Bref, je voulais que tu ne dise rien à Taehyung.
- De quoi ?
- Jin a merdé.
- Comment ça ?
- Je sais tout.
- Il ne saura donc jamais se taire ce gamin.
- Ne dis rien à Tae s'il te plait.
- Qu'est-ce que tu as encore derrière la tête toi ?
- Ah Namjoon, tu me connais trop bien au point de savoir quand j'ai quelque chose en tête.
- Ce n'est pas parce que ça fait 11 ans que je ne t'ai plus vu que je ne te connais plus autant qu'avant. Dis-moi à quoi tu pense.
- Je vais attendre, voir jusqu'où il ira.
- En gros tu veux jouer avec lui.
- Dis comme ça c'est un peu fort. Je veux le tester, tester ses limites.
- On t'a déjà dit que tu as une tendance à être diabolique avec les autres ?
- Tu es le premier !Ils rigolèrent tous deux, mais Namjoon reprend rapidement son sérieux.
- J'ai une question.
- Oui ?
- La veille de ton départ en France, ce qu'il s'est passé avec Taehyung. Qu'as-tu ressenti ?
- Il pense que c'était une erreur.
- Oui.
- J'étais surprise, mais ça ne me déplaisait pas le moins du monde. Là où il a fait une erreur, c'est quand il a fuit. À ce moment-là j'ai été blessée, encore plus quand je ne l'ai pas vu avec vous le lendemain à l'aéroport.Une larme s'échappe de son oeil droit, qu'elle essuie d'un revers de la main. Elle reprend :
- Que t'a-t-il dit tout à l'heure ?
- J'ai essayé de le persuader de ne pas te cacher la vérité. Il m'a dit qu'il le fera quand il pensera que ce sera le bon moment.
- Sauf que je le connais, jamais il ne trouvera le bon moment, donc il ne me dira jamais rien.
- Comment tu compte faire du coup ?
- Je vais le pousser à bout, le faire craquer.
- Vraiment diabolique.
- Je sais.Ils rient tous les deux, puis se lèvent pour rejoindre leurs amis qui les attendaient patiemment. Namjoon s'installe à table à côté de Jin mais ce dernier le pousse.
- Privé de nourriture tant que j'ai pas ma figurine Mario.
- Je mange pas autant que toi, ça me dérange pas, et je suis sûr que Sun-Hi me préparera volontiers à manger.
- Ne sois pas aussi sûr.
- Je l'aime trop Nam pour le laisser avoir faim, rigole la concernée.
- Bon appétit !
VOUS LISEZ
Vivre avec eux [BTS Fanfic]
Teen FictionJe vis en France depuis que j'ai 13 ans. Où j'étais avant ? En Corée, à Séoul. J'y avais mes amis, toute ma vie était là-bas. Mais j'ai du partir, à cause de mes parents. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et j'ai décidé de retourner là-bas, mon pays d'origi...