I - Ta mère la grue!

25.5K 1.2K 3.6K
                                    

V'la le bail:
C'est ma première fanfiction basée sur Eren et Livai. Pour ceux qui n'ont pas lu le manga ou vu l'animé je ne spoile rien. Je compte tenter de respecter les personnages un minimum, seulement, je vais quand même faire ça à ma sauce. 🙃
Bonne lecture.

__________________________________________________

-LIVAI! JE T'EN SUPPLIE FAIS-MOI DESCENDRE!!

-T'AS VOULU JOUER! MAINTENANT T'ASSUMES! C'EST MA VENGEANCE POUR LA FOIS OÙ J'ME SUIS RETROUVÉ À POILS CHEZ LE VOISIN!

-WOULA POUR LE VOISIN C'ÉTAIT PAS VOULU J'TE JURE! MAIS BRO C'EST PAS UNE VENGEANCE ÇA! C'EST UN MEURTRE! MEC J'SUIS EN HAUT D'UNE FUCKING GRUE! ÇA FAIT PLUS DE DIX MÈTRES ET TU VEUX QUE JE DORME LÀ?! TOUTE LA NUIT?!

-C'EST TA MÈRE LA GRUE!

-FAIT PAS L'CON! OUBLIE PAS QUE "QUI FAIT LE NAIN TOMBE DANS L'RAVIN"!

-HÉ EREN! DEVINES QUI VA TOMBER D'LA GRUE SI TU FERMES PAS TA GUEULE!

À cet instant précis, vous devez sûrement être encore plus paumé qu'un fils de pute le jour de la fête des pères.

(NDA: j'avais prévenu j'ai aucune retenue^^)

Laissez-moi vous expliquer. Mon nom c'est Eren JÄGER. EREN JÄGER! Retenez bien ces mots. Ça ne vous sera d'aucune utilité mais retenez quand même.

Actuellement, j'suis avec mon poto, Livai. Enfin, j'suis plus au-dessus de lui qu'avec lui. Mais j'vous avoue que ça, c'est souvent.

... Non, y a pas de jeu de mots bizarres. C'est juste qu'il fait 160 cm.

Bref, le mec est nain.

J'ai 17 ans, Livai aussi. D'ailleurs, on est meilleurs amis depuis qu'on est gamin.

Commençons par le commencement.
Lui et moi, on s'est toujours adoré. Quand on s'est rencontré, on avait 6 ans. Il est plus grand que moi de 3 mois.

Livai Ackerman.

C'est le genre de gars beau comme un dieu, froid, toujours calme, qui ne panique jamais. Mais, qui serait quand même capable de vendre sa sœur aux enchères, si elle pose le moindre orteil sur son visage.

Vous l'aurez deviné (ou pas), il est complètement maniaque.
Tellement, qu'il a un poster format Time square au-dessus de son lit, à l'effigie de Monsieur Propre.

Je serais même pas étonné si, le soir il s'amuse à lui chuchoter des mots doux, du style "Tu es le Ajax de ma vie".

Vous savez ce qu'est le pire!?

Quand il a eu ses 8 ans, il a demandé à ses parents de se faire la même coiffure que ce chauve, albinos, qu'est Monsieur Propre. J'ai pleuré pendant 6 mois.

Il a une sœur, Mikasa, elle me kiffe carrément, ou elle kiffe carrément les meufs. Jsp.

Küchel, c'est sa mère. Elle a toujours été seul pour les élever, leur père a fuit ses responsabilités. Depuis peu, elle s'est trouvée un gars a fréquenter. Un certain "nick" mais j'l'aime pas.

ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant