Salut les copains! Je vous annonce que ce chapitre est l'avant dernier. Savourez!
Pdv: Livaï
J'ouvre doucement les yeux à cause du soleil qui réchauffe mon visage et qui au passage m'aveugle complètement. Je sens eren remuer à côté de moi, alors je me retourne, sauf que surprise ! Je me retrouve face à son coussin. Mais genre complètement, j'ai le nez dedans. Je me recule un peu histoire d'avoir une vue d'ensemble et de comprendre pourquoi c'est son coussin et non lui que j'ai en pleine face dès le matin.
...
C'est lorsque je vois le pied de Eren non pas dépasser de dessous la couette mais dépassé de dessous le matelas que je comprends.
Ha. Quand même.
Il a confondu la couverture et le matelas.
Je sors du lit, et putain v'là la douleur. Je fais avec et me dirige vers sa jambe qui sort, la tire, il tombe violemment au sol et se met à crier:
-HAAAAaA! Putain! J'ai mal au cul!!
Je ris pas vert, ni rouge, je ris jaune.
-C'est à moi de douiller. Tu fou quoi en costume banane sous le matelas ?
Il se lève, sans me répondre et je me rends compte que sous son costume, il est à poil... Il rentre dans l'armoire, s'assoit dedans et la referme. Je fixe l'armoire en cherchant où est le problème. Bah je sais même pas pourquoi je me casse la tête. Le problème c'est lui, de toute évidence. Il est con, c'est pas nouveau.
J'enfile quelques vêtements, descends au rez-de-chaussée, puis je constate les dégâts...
Kenny est allongé en plein milieu du salon, il a des bites dessinées partout sur la gueule. Je m'approche de lui pour observer l'art présente sur son visage et me rends compte que cela n'a pas été fait au feutre...Merde...
C'est un tatouage, genre indélébile, avec de l'encre sous la peau.
J'explose de rire et il ouvre soudainement les yeux.
-T'as quoi sale merdeux ?!
-T'inquiète, rendors toi 6ix9ine.
Il clot ses paupières et se rendort.
Sur la table de la cuisine, il y a Ymir qui roupie en sous-vêtements, historia est réveillée elle est en train de déjeuner à côté des pieds de sa copine.Je m'assois à côté d'elle, elle me regarde en souriant tendrement.
-Bien dormi? demande-t-elle
-Hum... Et toi?
- Tu parles... Conni et Sacha ont eu la bonne idée de faire cuire des patates à 3h du mat', ils se sont endormis entre-temps et ça a pris feu, j'ai dû tout éteindre.
-Ha Ouais... Chaud...
- Attends, le pire c'est Mike, il avait amené sa machine pour faire des tatouages... Il a pris en otage Berthold et il lui a gravé ''ReInErEuH'' dans le cou.... Armin lui a piqué la machine et s'est tatoué ''yaoi'' sur son petit orteil... Et puis après il y a eu Eren... Eren, eren, eren... On en parle ou pas?
Je hausse les épaules en fixant la baie vitrée pleine de vomi face à moi, d'un coup, une main se pose sur la vitre, me faisant sursauter.
-Yo poto j'suis revenu !
-Tiens, Jean! T'étais pas avec Marco hier quand t'es parti dans le jardin? questionna historia.
-Mar... co..? Putain! Merde j'l'ai laissé au milieux d'la route!
VOUS LISEZ
ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑
FanfictionTERMINÉE✔ "-LIVAIII! J'T'EN SUPPLIE! FAIT MOI DESCENDRE!! -T'AS VOULU JOUER MAINTENANT T'ASSUMES!! C'EST MA VENGEANCE POUR LA FOIS OÙ J'ME SUIS RETROUVÉ À POILS CHEZ L'VOISIN!! '' ⚠Cette fanfiction traite de certains sujet sensible, avec humour, ce...