VII-Mort prématurée

12K 904 517
                                    

Pdv: Livaï

-Hé! Livaï, ça veut dire quoi baobab?

-Tch... C'est un arbre.

-Et loukoum?

-Des gâteaux.

-T'en penses quoi des encyclopédies sur l'univers en couleur?

-Mais ton putain de daron en string léopard! Eren, ferme ta gueule! Ça fait une heure que c'est comme ça! J'en peux plus! J'craque! Laisse moi suivre le cours!

-Mais c'est qu'on drôle de rire beaucoup avec toi! Je m'ennuie moi!

-Monsieur Jeäger! Monsieur Ackerman! J'essaie de faire mon cours, voyez-vous alors s'il vous pl-...

-Bah, moi j'essaie de suivre! Alors si monsieur Jeäger pouvez la mettre en sourdine! Ce serait pas si mal!

-Ha! Tu l'prends comme ça?! Moi je faisais juste des devinettes et toi tu gueule?!

-Monsieur Jeäger je vais vous mettre dehors!

-MAIS TOI AUSSI FERMES TA GUEULE! TU VOIS PAS ON EST OCCUPÉ?! Cri Eren.

-ÇA SUFFIT! DEHORS! UNE HEURE DE COLLE! TOUT LES DEUX! Hurle Madame Nanaba.

Merde... Putain qu'est-ce qu'il est con.

On se prend la porte. Littéralement.
Eren se frotte le front.

- Aïe! Elle y va pas de main morte! 

- Abruti, t'as vu ce que tu fais aussi!

C'est vrai qu'elle a de la force.
On dirait pas mais quand elle prend ta tête et qu'elle l'éclate contre du bois, Bah ça fait mal.

-Hé, Livaï, c'est quoi un bidonville?

-Ta maison.

-Tu m'en veux?

-Pas. T'inquiète, de toute manière j'me faisais chier.

On marche dans le couloir en silence quand, d'un coup, j'entends un bruit dans le placard à balais.
Alors par pur reflex, je l'ouvre et là y a Mike qui se casse la gueule par terre.

-Merci Livaï, j'étais qué-blo! Genre j'ai senti un truc et je voulais voir ce que c'était parce que ça ressemblait un peu à un hot-dog. Sauf que j'comprenais pas ce que ça venait faire un hot-dog dans un placard à balais. Alors, j'y suis allé et figurez-vous que y avait bien un hot-dog! Que j'ai d'ailleurs mangé et je me pose pas plus de questions sur là où il vient, parce que j'vous avoue que j'veux pas savoir. Sur ce, merci encore, à plus!

Il me fait un signe de la main et s'en va. Eren et moi on se regarde puis on éclate de rire.

On passe une journée à peu près normale, à part le fait que Hanji a ramené un chat errant en cours de bio pour le disséquer et Erwin n'a pas trop apprécié du coup, il l'a assommé.

Maintenant, inévitablement, vient l'heure de colle.

- Bon vous allez à la bibliothèque et vous rangez les piles de livres sur les tables.

-Oui, Madame Nanaba. Fit l'autre avec son air de lèche-cul.

On se dirige donc à la bibliothèque, où il n'y a strictement personne et on commence à faire le travail demandé.

Malheureusement pour moi et mes 1mètre 60,certains livres doivent être rangés en hauteur. Alors moi, mes 1 m 60 et mon intelligence, on prend un escabeau!
Ça m'a pas l'air bien stable.
Mais quand faut y aller, faut y aller.

Je commence donc à ranger les bouquins poussiéreux, sauf que là, y a un mec brun, aux yeux verts, qui porte le très charmant prénom de "Eren" qui apparaît tel un animal sauvage de derrière une armoire, me faisant sursauter ma race.

Je tente de garder l'équilibre.
Non mais, c'est sans compter sur le truc qui me sert de réhausseur absolument pas en équilibre.

Bah clairement, j'me pète la gueule. j'essaie d'me rattraper à l'étagère qui n'est pas fixée au mur...

Et là, c'est la chute.

J'entraîne avec moi la plupart des encyclopédies et le meuble.

Pray for Livaï.

J'attends le choc qui évidemment vient.

J'me fracasse bien salement au sol.
Mais...le pire est à venir.

Le range livres qui va pas tarder à m'exposer la gueule n'est pas loin.

J'ai signé mon arrêt de mort.

J'vais mourir...
Dans une bibliothèque...
À cause d'un escabeau pas stable...

C'est nul comme fin.

Eren, t'es le plus gros des FDP mais j'avoue, j't'aime beaucoup.

RIP moi.
J'étais quelqu'un de génialissime.
Trop BG.
J'avais un super plan d'avenir!

Bye mes rêves...
Bye moi...
Bye la vie...
Bye bébé...

Fin
Du chapitre
Sept!

Avouez vous avez eu peur quand vous avez vu marquer "mort prématurée".

Bref,  Pray for Livaï les gars.

ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant