Bonus des 6Kouilles

5K 432 594
                                    

🚫Mon humour peut ne pas plaire à tout le monde, j'en suis désolée. Vous êtes prévenus. 🚫

PDV: Mike

Vous avez un nouveau message 📲:

Papa Nain:
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage mon amour! Déjà 5 ans! 💓
11h38 📩

Moua :
Ui mon keur! J'suis 6 hereu avc toa! 💜💙💚💛🧡❤
11h40📨

Papa Nain:
MAIS PTDRRRR J'ME SUIS TROMPÉ DE NUMÉRO! Y T'PRENDS QUOI À TOI?!
11h46📩

Moua:
Jsp 🤷‍♂
11h49📨

Papa Nain:
Strafallah...
1h56📩

Moua:
J

tm 🥰
11h58📨

Papa Nain:
Retourne sucer ton père.
12h01📩

Papa Nain:
Ha Oui! Bah non! Ducoup non! Retourne sucer ta mère !
12h02📩

Papa Nain:
Ha Oui, mais non aussi! T'en as pas! Mdrrr t'es adopté 😭
12h04 📩

Moua :
Fils de pute.
12h07📨

Papa Nain:
Au coin, connard de non voulu.
12h09📩

PDV: Eren [17h57]

Je passe un coup de téléphone à Livaï, qui est juste a côté de moi dans le canapé, pour lui dire que j'ai réservé le restaurant ce soir.

-Aïe ! Mais putain Eren! Pourquoi tu m'frappes?!

-Ptdrr désolé, j'voulais t'appeler.

-Et t'es obligé de me taper avec ton portable pour ça?!

-Bah on dit bien ''coup de téléphone''.

Il se pince le nez et soupire. Il a l'habitude, ça passera.

-Bon, tu voulais quoi?

-J'ai réservé le McDo pour ce soir, tu sais, j'voulais faire les choses bien. Toi, moi, nos 5 ans et un Bic Mac au lubrifiants.

Il fait une grimace de dégoût.

-Doux Jésus. Joséphine ange gardiens, protegez moi de se demeuré sexuel.

-Mais quoi encore?! Moi j'veux faire l'amour !

-T'es un malade, Eren, un malade!

Il se remet à lire son livre, et moi je le regarde en souriant comme un imbécile. Il me rend tellement heureux. Mike aussi comble ma vie, je lui ai appris à faire du vélo sans roulette il y a quelques mois et maintenant il sort tout les jours voir ses copains. Il me manque un peu parfois mais mon bonhomme grandit. Il va bientôt fêter ses 30 ans... Ça va être dur quand il partira de la maison... Et puis j'ai le temps, il faut encore qu'il apprenne à nager. Un jours, vers ses 46 ans je suppose, il aura une petite amoureuses...

-Tu sais Livaï, quand j'y pense, ça fait longtemps que je suis pas sortie avec une fille...

Il tourne lentement sa tête vers moi, les yeux plissés. Il pose délicatement son livre sur ses cuisses et enlève en douceur ses lunettes. Je sais que quand il fait ça c'est que j'ai dit une connerie.

ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant