Pdv:Eren
...
En cours de téléchargement.
...
4%
Ouah.
Ouah?
OUAH!
J'y crois pas.
J'ai embrassé le nain...
Ou plutôt c'est grincheux qui m'a embrassé.Attendez, en fait... J'SUIS entrain d'embrasser une deco de jardin!
J'pensais pas ça possible, sauf sous l'effet de l'alcool. Ça vous est déjà arrivé à vous, d'embrasser une décoration de jardin?
Enfaite, j'ai ressenti le truc bizarre que je ressens à chaque fois que j'suis avec lui. Mais là, y avait beaucoup plus, Jeanre (Jean-re. Rigolez svp) tsunami de sensations.
Supposons. J'ai bien dis supposons! Donc, SUPPOSONS que par inadvertance, il se pourrait que j'ai, disons, apprécié ça et que je ne le regrette pas. Pas encore.
Lui, il va pas le regretter...?
Peut-être qu'on vient de briser notre relation.
En réalité, quelle relation?
Lui et moi, on n'a jamais été meilleur ami.Non pas que j'fais style de l'aimer mais qu'en fait, j'suis le plus gros faux-cul de tout Tatouine, comme il dirait.
Ce que j'cherche à exprimer par là, c'est qu' y a toujours eu plus. Ou du moins, de la façon dont j'le vois.
J'comprends pas trop mes sentiments et la seule chose dont je suis certain c'est que ce moment, j'l'attendais depuis longtemps.
Cependant, il a toujours était joueur.
Alors... Il joue? Ou c'est vrai?Il faut que je sache, mais comment?
Je lui pose la question? Peut-être que lui aussi il croit que j'prends ça comme un jeu?Et si après il ne voulait plus me parler! Ou pire! S'il ne voulait plus me prêter sa switch!
Non! Jamais! Je refuse cette réalité!
J'lui poserais pas la question!
D'un coup, j'entends un bruit venant des étagères.
Merde! La documentaliste!"click"
Heu... Click? Comment ça click? Pourquoi click?
J'ouvre les yeux et Livaï regarde vers les armoires où sont posé les encyclopédies sur l'univers en couleur. J'tourne donc la tête là-bas.
...
À ma... plus grande..? Surprise...?
...
La bibliothécaire est derrière l'étagère un appareil photo à la main.
-J'peux vous aider? Dit le gnome, énervé.
-Alors, oui, justement, en parlant de ça, j'allais y venir. Pouvez-vous recommencer s'il vous plaît? J'voudrais des photos pour mon petit-fils, il est fan de yaoi.
Sa tête me dit quelque chose...
-Comme vous voudrez. Rigola l'autre.
-Comment ça ''Com-..
Et là cet imbécile fonce sur mes lèvres. Il profite de ma bouche entrouverte pour y insérer sa fucking langue.
Attendez... QUOI?!
MAIS QU'EST-CE QU'IL BRANLE?!-Hum... Limmh... Vaimh...
J'arrive enfin à le pousser et à me mettre debout.
-Mais fait pas ça devant les gens!
-Seuls? Ça passe ducoup?
-Ou-NON! Fait pas ça tout court!
-Ho, ça va, c'est pour le fun.
- Comment ça ''pour le fun''?! T'aurais pu attendre mon consentement!
-Désolé chéri, m'en veux pas.
''Click''
-Ho! Mais vous êtes relou vous aussi avec vos ''click''! Et puis c'est quoi cette excuse bidon du ''Mon petit-fils est fan de... Yaoi...?'' Mais... J'vous reconnais! Vous êtes la grand-mère d'Armin!
-Merde... murmura l'homme d'un mètre soixante à mes cotés. Ha, nan! Pas Armin!! VITE! RENDS MOI CETTE PHOTO VIELLE PEAU!
-JAMAIS! Hurlant t-elle avant de partir en courant, Livaï a sa suite.
-... C'est bien la grand mère d'Armin... ça se voit dans leur façon d'être. J'me demande qui l'a embauché. Elle est peut-être passer sous l'bureau.
J'entends un grand ''BAM'' puis un:
-Tient! Bien fait pour ta gueule! Vil amanite tue-mouche!!
-Mais qu'est-ce que t'as foutu Livaï?!
-T'inquiète! Elle est pas morte! Pas encore!
-Putain mais arrête tes conneries! La tue pas!
-Ce sera rapide! Promis! Elle souffrira pas! Faut cacher les preuves, bébé! À la Bonnie and Clyde t'connais?
-Tu changeras pas.
-Jamais.
Fin
Du chapitre
9!BAH.
VOUS LISEZ
ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑
FanfictionTERMINÉE✔ "-LIVAIII! J'T'EN SUPPLIE! FAIT MOI DESCENDRE!! -T'AS VOULU JOUER MAINTENANT T'ASSUMES!! C'EST MA VENGEANCE POUR LA FOIS OÙ J'ME SUIS RETROUVÉ À POILS CHEZ L'VOISIN!! '' ⚠Cette fanfiction traite de certains sujet sensible, avec humour, ce...