Désolée pour mon absence, je sais que je date. Mais j'essaierai de poster plus à l'avenir! (๑ت๑)ノ
Pdv:Eren
-Tu m'évites?
-Non.
- Tu nie.
-Oui...
-Donc?
-Je te levi- te.
-Hein?
-Non, rien.
-Pourquoi tu fais ça?
-Bah, en ce moment, t'es trop bizarre avec moi. J'aime ça mais j'en ai peur.
-Donc, t'aime quand j'te touche mais t'as peur de la suite?
-Voilaaaaa ! Heu... HEIN?! NON!
-Alors quoi?
On se met en route vers le lycée.
-Ben tu vois, t'es plus comme avant. Non pas que ça me dérange que tu me-... oublies. C'est juste ça.
-Je sais, Eren. C'est le but.
-Comment ça?
-J'essaie juste de me faire pardonner, pour la dernière fois... Je m'en veux tellement pour l'hopital et tout le reste.
-Mais moi je t'en veux pas. Tu le sais. C'était de ma faute.
Violemment, il m'attrape les bras il me plaque contre un mur.
-Haaa! Liv-...
-Ne dis pas ça! En aucun cas ça n'a été de ta faute! Et j-je... Je... J-je... Merde! J'ai eu trop peur! (Sois fière maman, je porte mes couilles!)
-Toi? Peur? M. D. R.
-Ouais! J'ai flipper à mort! Putain j'savais plus comment réagir! Fait plus jamais ça! Ne te mêle pas de mes bagarres! Laisse moi faire!
-Mais tu te défendais pas!!
-J'en avais ni la force, ni l'envie. Tu m'caches un truc et je déteste ça. Même si elle ne l'aime pas, c'est l'homme que ma mère a choisi! Je n'avais pas à riposter !
-MAIS POURQUOI?!
-MAIS PARCE-QUE !
-MAIS POURQUOI PARCE-QUE ?!!
-MAIS PARCE-QUE PARCE-QUE C'EST TOUT!!
-MAIS POURQUOI PARCE-QUE PARCE-QUE C'EST T-...
Et voilà! Il m'a encore coupé la parole!
Il pose sa bouche sur la mienne et souffle contre celle-ci:-Tais toi...
J'allais lui lettre un coup sur la tête, mais il attrape mon poignet et avec une force insoupçonnée, le plaque contre la paroi derrière moi.
-AÏE! LIVAÏ! MAIS KESKE-...HAAA!
Son corp se colle au mien, m'appuyant contre le mur. Il glisse son genoux entre mes cuisses.
-L-Liv', j'suis pas contre, hein? Mais là, dans la rue, t'es sur de ton coup?
Il vint me mordiller le lobe d'oreille, avant de murmurer avec une voix que je ne lui connaissait absolument pas:
-Écoutes, je ne suis pas d'humeur pour jouer au chat et à la souris. J'viens d'apprendre qu'Hanji c'était fait chopper par les flics avec 1kl de poudre blanche dans son sac.
On dirait Monsieur Escobar qui parle.
-Pff! Mais c'est du doliprane!
-Hein?!
VOUS LISEZ
ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑
FanfictionTERMINÉE✔ "-LIVAIII! J'T'EN SUPPLIE! FAIT MOI DESCENDRE!! -T'AS VOULU JOUER MAINTENANT T'ASSUMES!! C'EST MA VENGEANCE POUR LA FOIS OÙ J'ME SUIS RETROUVÉ À POILS CHEZ L'VOISIN!! '' ⚠Cette fanfiction traite de certains sujet sensible, avec humour, ce...