Pdv: Livaï
-Je m'ennuie.
Aucune réponse de la part de l'idiot suicidaire.
-Eren. Je m'ennuie.
Toujours pas.
-AlLoOoOoOoOoOoO. Je. M'. Ennuie.
Courage Livaï! C'est que la 32 ème tentative depuis l'histoire d'Escobar et du mur.
-Le fun n'est pas présent.
-Tu veux p't'être me violer pour que ce soit plus ''fun''.
Enfin!
-Très bonne id-...
Je vois son regard virer au noir.
-Ho! Madara! Fait gaffe à comment tu m'zieute.
-Ho! Pardon! Tu l'as presque fait tout à l'heure! En pleine rue en plus!
-Tu vas me faire la gueule combien de temps?! Il est minuit! Tu me parles plus depuis 8h du mat'! Tu m'en veux à ce point?
-Ouais.
Je suis sûr mon matelas au sol, à côté du sommier d'Eren. Je me glisse dans son lit et pose une main sur sa hanche.
-Bébé, j'suis déso-...
Il me met un coup de pied à la ''titan féminin'', me projetant dans mon lit à moi. Au sol. Encore.
-Il est ou le consentement, connard?
...
4 ème fois que je tente de le hisser dans ses draps et que ça fini comme ça.
-Mais merde! Eren! Tu vas t'calmer à la fin! J'veux m'faire pardonner!
-Ben tu l'es pas! Tu remerciera Annie pour m'avoir appris la technique! Connard!
-Ouais c'est ça! Abruti d'première!
-Ta mère, elle est tellement grosse que quand elle tombe du lit, c'est des deux côtés!
-Hé bah toi, hier, ta mère elle m'a envoyé des nudes et elle m'a dit ''Ho pardon! C'etait pour les flammes! ''
-Bah ouais! Moi aussi j'envoie des nudes à mes flammes enfoiré!
-Bonne nuit sale bâtard! J'compte bien rêver d'Erwin!
-Bah moi de Jean! Enculé !
-T'es zoophile maintenant ?!
-Non, mais ce qui est sur c'est que j'suis pas ''Livaïophile''!
Puis silence complet.
-Poutrelle.
(Ellipse de la nuit)
J'ouvre les yeux doucement, le soleil m'éblouit.
-Chéri, il est quel heure? Demandais-je.
Aucune réponse. Je m'en doutais. Je regarde mon téléphone: 10h34.
Il est tard. On est quel jour?
Vendredi 31 octobre.VENDREDI?! Merde j'ai cours!
Ha oui, mais non...
La mère d'Eren est parti à 5 heure du matin avec son père, il reviennent dans trois jours.
On avait prévu de sécher les cours pour préparer la maison à la fête de ce soir.
Je me lève, Eren n'est plus dans ses couvertures.
Je lui pique un t-shirt, trop grand pour moi, histoire de ne pas descendre en caleçon.Quand j'arrive en bas, je le vois en train de déjeuner. Je vais pour me servir du thé, mais je sens son regard dans mon dos. Je me retourne et il me détaille.
-Tu me mattes?
Il souris et détourne les yeux.
-Ouais, mes tee-shirt te vont bien. Mais c'est pas pour autant que t'es pardonné. D'ailleurs ça risque de prendre du temps.
-Poutrelle.
(Ellipse de la journée)
Rien... Strictement rien.
Il ne m'as plus calculée après ce matin. On a tout préparé dans un silence de mort... C'en était presque flippant...Il m'en veux vraiment.
En tout cas, la maison est prête pour accueillir tout le monde. Peut-être que sa maison est un peu crade mais ça reste une villa.
Son père et sa mère sont des médecin de renommée.
D'ailleurs les flics ont relâché Hanji après le dépistage et l'analyse de ce qu'elle transportait.
Vous allez rire...
Doliprane...
Cette conne faisait du trafic de Doliprane.
Bref, elle devait venir nous filer un coup de main mais ça fait bien 3h que je l'attends.
Bip- Bip- Bip- B-...
-Mais putain Livaï ! J't'ai dis j'suis prête dans 5 min arrête de m'appeller toutes les demi heures!
Bip- Bip- Bip-...
Elle a raccroché.
J'abandonne l'idée.
Il est 21h. Les invités devraient pas tarder.
DING DONG!
En parlant du loup.
Mon pseudo mec ouvre et je vois bien dix personne entrer.
Dans la foulle j'aperçois Jean et Marco...
Mais qui sont les autres?L'équidé vient nous dire bonjour avec sa moitié.
-Dis moi petit Poney, qui sont tout ces gens?
Il sort une bouteille de Vodka de son sac.
-C'est mes potes mec! Go pour la fiesta!! Que la Boom commence bébé!!!
Puis il smack Marco.
Ok.
Ils sont défoncé complet.
Fin
Du chapitre
Dix huit!!!Vous êtes des gros malades... Presque les 1k... PUTAIN VOUS ÊTES GÉNIALE ! J'VOUS AIMEUH !!!!!! 🐙
VOUS LISEZ
ᴄᴀᴘ ᴏᴜ ᴘᴀs ᴄᴀᴘ?ᵉʳᵉʳⁱ☑
FanfictionTERMINÉE✔ "-LIVAIII! J'T'EN SUPPLIE! FAIT MOI DESCENDRE!! -T'AS VOULU JOUER MAINTENANT T'ASSUMES!! C'EST MA VENGEANCE POUR LA FOIS OÙ J'ME SUIS RETROUVÉ À POILS CHEZ L'VOISIN!! '' ⚠Cette fanfiction traite de certains sujet sensible, avec humour, ce...