PDV Jimin
Mon nom est Park Jimin. J'aurais aimé avoir une vie d'adolescente comme les autres, mais malheureusement, la vie avait choisi de ne pas m'offrir ce cadeau.
J'ai eu une enfance joyeuse, contrairement à mon adolescence. Je vivais dans une maison éloignée de la ville. J'y habitais avec mes parents. D'ailleurs j'y habite toujours, mais désormais c'est seulement avec ma mère, car malheureusement, mon père nous a abandonné du jour au lendemain.
J'avais 12 ans ce jour là. Le soir avant qu'il ne parte, ma mère et lui avait eu une grosse dispute. Les cris de celle-ci avait eu le don de me réveiller, ce qui me permit de pouvoir suivre tout la discussion. Le sujet de la dispute était l'argent, comme à l'habitude. Nous n'avons jamais rouler sur l'or, mais nous avions toujours réussi à nous en sortir. Le problème, c'est que ma mère est très dépensière, elle dépense souvent, trop même et elle achète toujours des choses or de porter pour le salaire que mon père gagne. J'avais oublié de vous le dire, mais seulement mon père travaillait. Ma mère ne voulait pas travailler, car soit disant, ça allait salir c'est belle main. Je crois que vous l'avez compris, ma mère est très coquette. Bref, retournons à la dispute. Il était en train de s'engueuler, mon père disait qu'elle n'arrêtait pas de dépenser et qu'elle m'était la famille en péril. Ma mère, n'ayant pas aimée ces paroles, le gifla et remonta dans sa chambre. Après cela, je partis me coucher, me disant que tout allait se régler, comme toujours... Sauf que c'était loin d'être le cas, au contraire, les véritables problèmes allaient commencer! Le lendemain quand je me réveilla, je sorti de ma chambre, me dirigeant vers la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. En y arrivant, je trouvai une lettre de mon père sur la table à manger. Celle-ci disait qu'il ne voulait plus supporte la situation avec ma mère, que cela faisait que nuire à sa vie... Je n'ai jamais pu lire la fin de la lettre, car ma mère était arrivée au moment même de ma lecture, m'arrachant la lettre des mains. Après avoir lu toute la lettre, elle rentra dans une immense colère. Elle commença à se défouler sur tous les objets qui pouvait se trouver à portée d'elle en les fracassent un peu partout dans la pièce. Puis, pour une raison que j'ignore, c'est sur moi qu'elle décida de passer le reste de sa colère qui restait en elle. Ma mère, avait débutée en me poussant, me faisant tomber sur mes fesses... Puis commença a me donner des coups de poings un peu partout sur le corps en disant que tout était de ma faute, que si je n'étais pas né, rien de tout cela ne serait arrivée. Je me laissa faire, trop sonné par ces paroles, des questions défilant les unes après les autres dans ma tête...
Environ un mois plus tard, la situation avait empirée. Les problèmes d'argents étaient de plus en plus gros. Les dettes s'accumulaient de plus en plus, ma mère n'ayant jamais arrêtée de dépenser malgrés qu'elle ne travaillait pas. Au contraire, elle commença à se saouler pour oublier tout ces problèmes, ajoutant une dépense de plus. Puis un jour, elle est venu me voir me disant que je ne faisais rien dans la maison, que je faisais que l'empêcher sa précieuse vie et qu'elle en avait assez. Elle m'a aussi dit que maintenant j'allais travailler pour payer gagner l'argent.
Le lendemain, un homme que je ne connaissais pas, est venu à la maison. Il m'a prit par le bras brutalement et c'est dirigé vers ma chambre. En arrivant dans celle-ci, il me jetta sur le lit et commença à me déshabiller sans délicatesse. Par la suite, il m'embrassa violemment, mordant mes lèvres jusqu'au sang. Après avoir fini cela, il enleva son pantalon, me prit, puis me plaqua contre le lis, appuyant sur mon dos avec sa main. Je sentis sa chose devant mon entrée, puis tout d'un coup, cette chose rentra violemment en moi. Je me rappelle encore de la douleur, des larmes qui ravageait mon visage, des appelles au secours que je lançais à ma mère, mais que je n'eu aucune réponse.
J'ai maintenant 16 ans, et tous ces événements sont toujours aussi clair dans ma tête. Ma situation n'a pas réellement changée en 4 ans... La seul différence, c'est que ma mère m'a retiré de l'école, pour qu'elle puisse me vendre dans le jour aussi, ainsi, elle gagnait encore plus d'argent. Car non, je ne gagnais rien, tout l'argent allait à elle. Je te nourris et te loge compte toi chanceux, c'est ce qu'elle m'avait dit. J'étais devenu beaucoup plus anxieux aussi. Le moindre bruit dans la maison pouvait faire monter un stresse en moi. Le moindre haussement de voix pouvait me faire pleurer et me sentir mal. La moindre insulte, pouvait me faire descendre plus bas que je l'étais...
Ai-je déjà penser à me défendre?
Oui, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire... Vous savez, à force de me faire battre par ma mère, de me faire insulter, rabaisser... J'ai fini par croire tout ce qu'elle me disait... Mon estime en moi à tellement diminué, que j'ai fini par me dire que tout se qui arrive, était finalement, réellement de ma faute... Et que la seule chose que je méritais, était dans de vivre dans une enfer telle que je vis actuellement.
En se moment, j'étais dans ma chambre, et ouais je vous l'avais dit je suis souvent dans ma chambre! Bref, je suis dans ma chambre en train de me préparer, contre ma volonté, car j'avais, malheureusement, un client aujourd'hui... J'étais très anxieux. C'était la première fois que je voyais se client et chaque client est différent... Je peux avoir une personne qui va faire un minimum attention à moi, autant que je peux avoir un client qui va oublié que je suis humain...
Mère: Morveux le client est là vient le chercher!
Moi: J'arrive maman...
Mère: Dépêche toi!
J'ouvris la porte de ma chambre et me dirigea vers le client. C'était un grand homme, il devait avoir entre 30 à 50 ans... Je sens le dégoûts en moi, juste penser que je vais me faire baiser par ce gros porc me répugne... Mais bon, j'ai pas le choix...
Moi: Venez, suivez-moi...
L'homme me suivit et nous nous dirigeâmes vers ma chambre. Arriver dans celle-ci, l'homme ferma la porte, puis se jeta sur moi directement sur moi. Il me plaqua au mur me faisant lâcher un léger gémissement dût à la brutalité que mon dos avait cogner sur le mur. Je sentis l'une main sur mon dos se rapprochant tranquillement de mon bassin. Je ne pouvais m'empêcher de trembler, mon intuition me disait que cette homme me voyait seulement comme un jouet qu'il pouvait utiliser à sa guise et malheureusement, c'était le cas... Il prit mon pantalon et mon boxer de son autre main libre, puis donna un coup sec vers le bas le faisant tomber au sol, laissant mes fesses à l'air. Par la suite, il détacha la ceinture de son pantalon avec sa seule main de disponible, vu que son autre main était toujours sur mon dos, puis descendit les deux vêtements qui cachait ses parties intimes. Maintenant que nous étions à moitié nu, tout les deux, il me retourna brutalement, plaquant mon torse au mur... Je le sentis placer son engin devant mon entrée, puis sans avertissement ni préparation, il me pénétra d'un coup sec. Je poussa un long gémissement de douleur. Mes larmes ravageait mon visage. Je m'étais jamais faite a cette affreuse douleur malgrés que sa faisait 4 ans que cette situation durait.
?: Oh ptn que tu as un bon ptit cu toi!
Il se mit à faire de violent va et vient en moi, m'arrachant des cris de douleur à chaque coup de bassin qu'il faisait. Cette homme était vraiment violent contrairement aux autres et mon pauvre corps avait de la difficulté à le supporter.
Après une heure, car ma mère me vend pour je ne sais quelle prix, mais ils ont 1h avec moi et peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que je soit encore vivant quand il me remettre à ma mère... Bref, après une heure, l'homme se retira enfin de moi, me laissant tomber au sol épuisé et encore plus dégouté de mon corps. Je ne m'avais pas évanoui, durant l'heure, à mon plus grand regret...
Après que l'homme soit parti, ma mère vient de ma chambre.
Mère: Tu as été une bonne petite pute Jimin, au moins tu sers à sa!
Je baissa la tête, blesser par les dernières paroles qu'elle avait prononcée, malgrés l'habitude que j'avais d'entendre des paroles de ce genre... Puis, tout d'un coup, une douleur se fit ressentir au niveau de mes côtes.
Mère: TU RÉPONDS QUAND JE TE PARLE! JE TE DONNE DES COMPLIMENTS ET TOI TU NE ME REMERCIE PAS MAIS QUELLE FILS INGRAT QUE J'AI! POURQUOI JE T'AI EU!?! TU MÉRITES DE TE FAIRE FOURRER PAR DE GROS PORC COMME EUX!!!
Elle commença a me donner des coups de pieds un peu partout sur le corps. Après environ 5 minutes, elle partit, m'enfermant dans la pièce, dans un état semi-conscient.
Mots: 1539
VOUS LISEZ
Relive *Yoonmin*
FanfictionFamille. Ce mot n'est plus dans mon vocabulaire depuis mes 12ans. Joie. Je me rappelle même plus comment sourire. Mon nom est Park Jimin et je suis le jouet de la personne dont je dois appeler Maman. !AVERTISSEMENT! Je suis responsable de ce que j'é...