𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞

318 22 0
                                    

PDV Jimin

Je me réveille et va directement dans la cuisine. J'allais me prendre un bol de céréale quand je me rappelle les paroles de ma mère. J'abandonne finalement cette idée et décide de passer l'aspirateur. Comme ça, cela sera déjà faite et j'aurais pas besoin de le faire plus tard. Je vais chercher l'objet dans le placard et la branche à une des brises de la maison. Je décide de commencer par le salon. Je passe un peu partout, sous le divan et les meubles. Je prend même la peine de relever le tapis pour passer en dessous de celui-ci, sachant que cela fera plaisir à ma mère. La pièce fini, je décide de passer à la prochaine, qui est nulle autre que la cuisine.

C'est ainsi que je fini de faire le tour de la maison. Il me restait seulement la chambre de ma mère. Je ne voulais pas la faire tout de suite, car ma mère était dedans, sûrement en train de dormir. J'avais hâte qu'elle se lève pour lui montrer le travaille que j'avais faîte! J'espère qu'elle sera fière de moi, car je trouve que depuis que papa est parti, maman est beaucoup plus sévère avec moi...

Je m'assis sur est de haut banc de la cuisine, attendant que ma mère se lève. Cela ne prit pas beaucoup de temps, car au bout de quelques minutes, je la vis entrer dans la cuisine.

Moi: Bonjour mère! Vous allez être fière de moi! À matin, je n'ai pas mangé comme vous me l'avez conseillée et en plus j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison!

Elle s'approche de moi, sûrement pour me donner un câlin, cela faisait longtemps que j'en avais pas eu! Mais pour une raison que j'ignore, ce n'est pas un câlin que je reçu, au contraire, elle me gifla. Elle était tellement forte et puissante, qu'elle me fit tomber du banc, me fracassant la tête au sol au passage. Je relève difficilement ma tête, voulant regarder ma mère.

Moi: M...Mère pourquoi avez-vous faites cela?

M: Être fière de toi? Tu veux que je sois fière de toi? MAIS TU DÉCONNES J'ESPÈRE! TU RÉVEILLES TA MÈRE AVEC CE STUPIDE ASPIRATEUR, CAR L'IDIOT DE FILS QUE J'AI EU N'EST PAS CAPABLE DE RÉFLÉCHIR AVEC SON CERVEAU ET SE DIRE QUE L'ASPIRATEUR ALLAIT ME RÉVEILLER! EN PLUS TU VEUX QUE JE TE FÉLICITE PARCE QUE TU AS PAS MANGÉ CE MATIN? MAIS J'ESPÈRE QUE TU AS PAS MANGÉ CE MATIN! TU AS VU COMMENT TU ES GROS ET MOCHE? QU'EST-CE QUE J'AI FAITE POUR AVOIR UN FILS AUSSI MISÉRABLE QUE TOI?

Je baisse la tête, ayant honte. Elle avait raison, j'étais qu'un garçon qui en plus d'être idiot, il était gros et moche.

Moi: Désolé mère... Je m'excuse que vous ayez eu un fils comme moi...

M: Pour la peine, tu mangeras pas ce soir non plus!

Cela va faire ma troisième journée consécutive que je ne mange pas.

Moi: Bien mère...

M: Bon aller tasse toi de mon chemin, je dois passer.

J'essai de me lever pour obéir à son ordre, mais ne réussi pas ayant trop la tête qui tourne dès que je fais un mouvement.

M: J'AI DIT POUSSE TOI DE MON CHEMIN! EN PLUS D'ÊTRE IDIOT, TU ES SOURD?

Elle s'avance devant moi et me donne un énorme coup de pied dans les côtes, me propulsant contre les armoires un peu plus loin. Je pensais qu'elle allait arrêter, mais finalement, elle se rapproche de moi et continue de me mettre des coups de pieds. Tout y passe, le vendre, les côtes, les jambes...

Moi: Arrêtez...

Elle ne m'écoute pas et continue encore plus fort...

Moi: MÈRE ARRÊTEZ S'IL-VOUS-PLAIT, ÇA FAIT MAL, J'EN PEUX PLUS ARRÊTER!

Les larmes coulent le long de mes joues et ma respiration se fait difficile.

?: Jimin c'est moi calme toi! Respire je suis là, tu es pu tout seul!

Je regarde autour de moi. Je suis dans la chambre où je m'étais endormi plus tôt. Yoongi est à côté de moi, me regardant avec inquiétude. Je me lance alors dans ces bras, m'accrochant à lui comme si ma vie en dépendait, laissant mes sanglots prendre le dessus sur moi. Yoongi resserre sa prise autour de moi. Je sens sa main se promener dans mon dos, essayant de m'apaiser.

YG: Chut, calme toi Jimin, c'est fini, je suis là!

Ces paroles réussissent à me calmer mes pleures, me permettant de me détendre. Je reprend une respiration plus stable, mais je reste tout de même dans ces bras. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en sécurité dans ceux-ci.

YG: Tu veux me raconter ton cauchemar?

Je fais secoue la tête, lui montrant que je ne veux pas.

YG: D'accord... Tu penses pouvoir te rendormir?

Je fais signe que oui avec ma tête.

Yoongi me remet dans mon lit et remet les couvertes sur moi. Il me fait un bisou sur le front comme tantôt et me souhaite bonne nuit. Sauf que cette fois-ci, je ne le laisse pas partir, le retenant par la manche de son chandail.

Moi: Dors avec moi... S'il-te-plait...

YG: D'accord

Il s'installe à côté de moi. Je me colle le plus sur lui, cherchant de la sérénité. Il m'entour alors avec ces bras, me rapprochant encore plus de lui.

YG: Bonne nuit Jimin.



-----

Chapitre en avance, mais genre d'une semaine... Je n'ai plus de chapitre en réserve, mais la semaine prochaine, je vais avoir le temps d'en écrire en masse! 

Je vous explique: En gros, je déménage et du coup, bien pendant une semaine je n'aurais pas de réseau, car ceux qui installe ça, ils n'ont pas le temps avant Vendredi... Donc du coup, pas de nouveau chapitre avant Vendredi! À moins que je prennes les données de mon Iphone... Je vais voir ^^

Aussi, c'est moi ou depuis qu'on a dépassé les 1K vues, sa monte vraiment vite 0.0 Genre en une semaine la FF a gagnée 400 vues... Je suis juste vraiment surpris 0.0


Non corrigé

Mots:889

Relive *Yoonmin*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant