PDV Jimin
Je sens une pression se desserrer autour de moi. Puis, une présence s'éloigner de moi. J'ouvre les yeux afin de voir qu'est-ce qui se passe. Je vois Yoongi, dos à moi, assis sur le bord du lit.
Moi: Yoongi?
Il se retourne et me fais un sourire.
YG: Oh je t'ai réveillé, désolé ce n'était pas mon but...
Moi: Oh ce n'est pas grave! Tu as allais faire quoi?
YG: J'allais préparer le petit déjeuner!
Moi: Oh d'accord...
YG: Allez, rendors toi, tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit! Je vais te réveiller quand se sera prêt!
Il s'ébouriffe les cheveux et m'incite à me recoucher. Je ferme les yeux et essaye de me rendormir. Je peux entendre ses pas s'éloigner, m'indiquant qu'il est parti de la pièce.
Je ne sais combien de temps c'est écoulé, mais je ne réussi pas à retourner dans les bras de Morphée. J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Compter les moutons, changer de position, essayer de ne rien penser, mais impossible! Mon cerveau refusait de se mettre en veille.
Je décide que s'en est assez et qu'il est maintenant temps d'aller vivre ma journée! Je prend mes béquilles que Yoongi avait appuyé sur le mur, à côté du lit, et m'appuie dessus. Je me dirige vers la cuisine, me disant que Yoongi doit y être.
Effectivement, je n'avais pas tort, car dès que je passe le mur séparer la cuisine à moi, je vois sa silhouette. Il se retourne, tenant un bol rempli d'un aliment que je ne peu identifié, le voyant pas comme il faut.
YG: Oh tu es là Jimin, pourquoi tu n'es pas en train de dormir?
Moi: Car je n'y arrive pas...
YG: D'accord, tu peux aller t'installer à ma table à manger, c'est presque près!
Je m'installe sur une des chaises noirs. Yoongi vient me rejoindre assez rapidement, comme il me l'avait dit, avec deux assiettes.
YG: C'est une omelette avec des poivrons de dans, si tu n'aimes pas ça, dit le moi je te ferais autre chose.
Moi: D'accord!
Je prend une fourchette et prend une bouchée.
Moi: C'est vraiment bon!
YG: Content que ça te plaise! Dit, aujourd'hui je te propose qu'on aille acheté des vêtements pour toi et en même temps, faudrait que j'arrête pour faire les courses, on a pu rien dans les armoires.
Moi: Non, ça me dérange pas...
YG: D'accord, après avoir mangé, on ira se préparer!
Éclipse
Je suis en train de suivre Yoongi dans les allées de l'épicerie. Il était en train de faire les courses pour la semaine. Avant de venir ici, nous avions été dans un centre d'achat, proche de chez lui, afin de remplir mon garde de robe. Nous avions achetés un grand nombre de vêtement pour moi et j'en étais très reconnaissant. Quand j'habitais avec maman, je n'avais pas beaucoup de vêtement... À chaque fois que je lui en demandais, elle me disait toujours que je ne méritait pas d'en avoir... Mais bon, je dois arrêter de repenser à ces moments, je dois aller de l'avant maintenant non?
Mon corps rencontre le dos d'une personne, étant trop perdu dans mes pensées.
Moi: Désolé Yoon...
VOUS LISEZ
Relive *Yoonmin*
FanficFamille. Ce mot n'est plus dans mon vocabulaire depuis mes 12ans. Joie. Je me rappelle même plus comment sourire. Mon nom est Park Jimin et je suis le jouet de la personne dont je dois appeler Maman. !AVERTISSEMENT! Je suis responsable de ce que j'é...